1 ... 44 45 46 47 48 ... 78

Bah...

Vous savez bien que c'est pas Trunk...

C'est LE perso charismatique qui finit lavette avec une moustache.

Mais j'ai l'impression que vous le faites exprès quand même...

Tu parles, Trunk est génial au début est devient tout aussi lavette, et vu que je n'aime pas vegeta ça ne met pas venu à l'esprit, surtout que tu dis charismatique :smilesp:

Vegeta c'est le meilleur !!!

A son apparition c'est déjà un type qui lâche rien, sur Namek c'est LE personnage de l'histoire avant que Goku revienne, son évolution psychologique sur Terre, de devenir un gentil comme les autres (mais bien plus stratégique que son fils du futur) et de faire une crise de nostalgie (Viva Majin Bejita !!!) où il redevient LE Vegeta....

Moi je l'aime !!!

Sauf dans GT, mais GT c'est de la merde à tout point de vue. Et les OAV parce qu'à part "offensive des cyborgs" dans les autres c'est un bon à rien.

Végéta <3 

Dans GT il a servi à rien sauf pour le combat final 8D Et non DBGT c'est pas de la merde à tout point du vue !!.... Les openings/ending sont bien :D Sinon oui...

Mouai, je ne le trouve pas du tout charismatique mais après ca depend des gouts ^^

Vous n'y connaissez rien en Manga !!!!!!!!!!!!!

(.....)

Ok, alors dis moi d'ou ça vient ca ! ( sans tricher hein :smilesp: )

[I]Pour ces créatures, tu représentes quelque chose de délicieux. Tu es comme le meilleur des babas au rhum[/I]

Je dirais Toriko à tout hasard.

Clokus > Donc moi mes références étant Cobra, Cowboy Bebop, Dragon Ball (exit gt comme j'ai dit), Saint Seya, Trigun, Nikki Larson, Ken, Naruto (même si les blabla "l'amitié c'est plus fort que tout c'est ça pour moi être un ninja et patati et patata" me gonflent tellement que je ne regarde même plus)...

...et que dans tout ça, ça ne me dit rien...

...à moins que ma mémoire défaille...

...je me risquerais sur un truc que j'ai beaucoup aimé au début mais j'ai trouvé que ça s'enlisait grave et très vite du coup j'ai laché : D Gray Man.

EDIT : Bon, ok, j'ai triché juste derrière et bien évidemment que je ne connais pas du tout. Mais m'en fous, Vegeta c'est le plus charismatique !!!!

Non Roro, ce n'est pas ça.

Toomch c'est bien, sinon j'ai vraiment la flemme de regarder dans mes bouquins pour trouver des phrases alors :smilesp:

Aller un peu de nerf bon sang !

COBRA !!!!

Oui, bon quoi c'est bon, ça va !

Non non et non !

One piece? 

En fait je dis au pif, vu que j'en ai aucune idée et qu'il faut up :p

Je crois véritablement qu'il faut tricher pour trouver le titre ! 

Je le mets pas, parce que d'abord j'ai triché et qu'ensuite je saurais pas quoi mettre...

Non pas One Piece, ce n'est pas un manga / anime d'action disons....

Comme indice je dirais que c'est un manga / anime que j'adore et dont des nouveaux OAV sont sortie il n'y a pas longtemps

Ouch.... ca va être dur 8D C'est un shojo? Si c'est ca j'abandonne direct xD Hop au pif Fruits Basket

Faudra un jour que vous m'appreniez les termes techniques parce que moi des fois vous sortez des mots, j'y comprends rien !

Shonen=Pour garcons(Action etc...)

Shojo=Pour filles(Romance etc...)

Seinen=Pour personnes avertis(beaucoup de sang, etc...)

Hentai=Interdit aux moins de 18 ans(Je pense que j'ai pas besoin de t'expliquer :p)

Ecchi=Pour personnes en manques(Culottes, Maillot de bain, Gros seins, etc...)

Merci.

Et y'en a qui regroupe plusieurs genre, ou ça s'inscrit forcément dans un des 5 ?

1 ... 44 45 46 47 48 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.