Hier, grâce à toomch, l'armoire est cassée, grand mère fut écrasé puis Kraydepor pouffa des crottes de nez et les mangas avec délice de fortifiant. Il alla chercher le téléphone qui correspondait a un singe écrasé et composa du bout des orteils, le numero révélé par Mario au bar gay de Jean-Fryeux-sur-gnangnan; le numéro était 06 86 64 87 02 mais soudainement mon zizi me grattait l'oreille à cause de dark qui voulait faire l'amour avec sa femme et avec seb et aussi avec ses dents toutes gattées de pustules adorables. Le cigare embaumé se consumais sur la langue de boeuf carotte mijoté avec des cafarts préparé par la bouse EN PERSONNE!. Cependant toomch ne se..heu je veut dire se gratta le foie et les intestins en même temps! c'est alors qu'une souris extraterrestre explosa derrière la cathédrale où je vomissais du porc au orties fabuleux, ma jambe coupée frappa un schtroumpf aveugle atteint par dessus le quai lorsque le train percuta des mouches gigantesques mesurant 5 m mais aussi possèdant 254 anus très poilus mais avec rien comme par hasard. Les fleurs chantant la musique de nyan cat avec des guitares aux pieds poilus et des maracass pouvaient obtenir des applaudissements incongrus provenant du japon. Fin
Mais il arriva quelque chose. En effet
:smilesp: