1 ... 13 14 15

Un jour un homme me demanda comment j'avais fait pour me faire une barbichette. Je lui répondit qu'il suffit de faire un trou dans ce sens là et de faire un tour. Pour faire ca, il utilisa un

Un jour un homme me demanda comment j'avais fait pour me faire une barbichette. Je lui répondit qu'il suffit de faire un trou dans ce sens là et de faire un tour. Pour faire ca, il utilisa un gode en

S'il-vous-plaît,on peut arrêter les allusions de ce genre.Je commence a en avoir mare.Si vous voulais faire sa,aller sur d'autes site prévue pour.

Non mais on croie rêver!

 Je suis un peu daccord avec toi Death mais il faut dire que ce c'est qu'un jeu, les gens sont comme ça c'est juste une période qui ne dure pas longtemps enfin sa depend des personnes --" enfin tu as quand même raison de t'exprimé =) 

 Je suis un peu daccord avec toi Death mais il faut dire que ce c'est qu'un jeu, les gens sont comme ça c'est juste une période qui ne dure pas longtemps enfin sa depend des personnes, enfin tu as quand même raison de t'exprimé ainsi car

Pourquoi tu a repris la phrase de dreams si ce n'est même pas pour la finir?

Si non merci dreams de m'avoir écrit sa,je me sens moin seul :cool: Mais il faut dire qu'a force c'est lourd.

Ouai, je propose que l'on continue le jeu x)

Je suis d'acore,mais cette fois si en mieux.

Bref,la il vaut mieux recommencer la phrase.

ok

 

Actuellement, je

Actuellement, je suis entrain

Actuellement, je suis entrain d'ecrire

Actuellement, je suis entrain d'ecrire sur NM

1 ... 13 14 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.