bonjour a tous je suis bowser 59,trés heureux d'etre sur le reseau weebe je vous salue tous mes amis.

Welcome à toi sur :nm: qui un site super où tous le monde est très gentil. :-) Alors as tu des consoles particulière des genre de jeux?

Bonsoir Bowser_59 et Bienvenue. Smilespace

Un nouveau qui connait le réseau weebe, c'est pas courant quand même, en général c'est qu'après quelques temps sur l'un des sites que l'on connait le réseau :smilesp:

Tu pourrais pas nous en dire un peu plus sur toi ?

Mais bon, dans tous les cas, bienvenue quand même ^^

Salut. Je ne te connais pas, et pourtant je t'ai déjà tué des centaines de fois. :lol:

Welcome !

C'est quoi ta série préférée ? Seulement Mario ?

Bienvenue à toi !

nan j'aime nintendo sauf pokémon j aime pas,mais je préfere mario,je n aime pas sony et j aime bien microsoft mais pour les ordi seulement,merci pour votre accueil chaleureux,et je suis trés retrogamer vous me pouvais me demander n'importe quoi je connais tout surtout sur mario;           ps: marty_mc_fly moi je t tuer 200 fois

Bienvenue a toi !

D'accord. Qu'était Mario avant d'être plombier ? :D

Tu es donc un accro de mario et des autres franchises nintendo comme zelda et metroid ou que de Mario? Et des genres particulier aimes-tu? Ok, ok j'arrête l'interrogatoire.^^

Hé sharkun! c pas a un vieu gorille qu ond apprend a faire les grimaces mario ct un charpentier qui vien de brooklin.

Bienvenue à toi !

Yo ! (quand c'est court, je fait court)

Avec un peu de retard, bienvenue a toi bowser_59 :-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.