1 2
Algo = pédophile

C'est pour sa qu'il recrute des ptites filles dans le Staff, c'est un etre extrément dangereux...Malheur à celui qui s'attaquera à lui..
C'est de la discrimination tout simplement!
Depuis l'embrouille avec off, je peux pas etre newseur parce qu'il "m'en veut"!
Et puis ca a beau etre une fille, ce n'est pas une raison pour la mettre dans le staff juste pour son pseudo!
Mais il la pas fait juste pour son pseudo -_-' Il a dû le faire en échange de quelques gatteries :D
mouais seul algo peut repondre là mais juste pour dire même s'il a recué la fille pour son "pseudo" elle fera pas long feu si c'est pas une bonne newsmakeuse qui qu'elle soit!
EDIT:Puis avant de crier a l'injustice vous aurez du vérifier dans la liste du staff aucune nouvelle newsmakeuse dedans...
Ah ah ah la bande de gros dèg O_O

Non mais hein regardez quoi elle a la classe, elle sait écrire, et vous ni l'un ni l'autre, alors bon, j'ai déjà été bien gentil de céder 2 news à Zeldam, et de ne pas avoir vraiment banni Algerno alors qu'il m'envoie 15 MP par semaine depuis un bon mois pour rentrer dans le staff... Alors que j'ai dit depuis le départ que c'était mort mais bon.

Faut vraiment que vous compreniez que avant vos intérêts personnels, il y a ceux du site... Et l'intérêt du site c'est d'avoir des gens compétents, pas de faire plaisir à deux *censuré* qui font ça pour se la raconter devant leurs potes du collège et laisseront tomber en 2 semaines...

Et pis oui de toute façon c'est moi qui décide, et quand j'ai pas le feeling avec quelqu'un, ça sert à rien d'insister, prout à la fin.

"Persos, je trouve ça scandaleux!
Je sais que ca fait beaucoup de coup de geule venant de ma part, mais je previens que si je me fais bannir, je ne veux as que mes freres et soeurs le soit aussi!"

5 fautes en deux phrases, hein, bon.

Là j'en ai vraiment marre de toi, ça suffit, c'est le millième avertissement, et le dernier :woops: Comme si j'avais à me justifier alors que je recrute depuis des années...

Edit: euh ouais je l'ai pas embauchée direct non mais vraiment t'es grave toi -_-
*Entre nous Algo, tu veux bien me refiler toutes les newsmakeuses excitées (et excitantes^^) qui se présentent pour entrer dans le staff pour que je m'occupe d'elles si tu les veux pas? :bave: *
Mais il est super ton recrutement de merde t'enleve les meilleurs membres du staff pour d'autres, je ne dit pas que les autres sont incompetent mais tu vire pour rien!
Si t'accepte pas la vérité en face alors t'arrete avec tes conneries!
Maintenant banni moi si tu veux mais j'ai juste s=dis une
il enleve les meilleurs membre du staff? :/ de un celui qui s'occupe majoritairement de "virer" est off puis je vois pas de quoi tu parles en disant qu'il vire les meilleurs membres du staff? -_-'
algerno => T'es plus en train de te ridiculiser qu'autre chose là...
Non mais hein regardez quoi elle a la classe, elle sait écrire, et vous ni l'un ni l'autre

Qui elle?

Bref, je sens que je vais me faire incendier m'enfin bon, j'ai une question: Peut-on rentrer dans le staff si on a pas 16 ans, mais par contre, on écrit bien, on a du temps libre, on kiffe grave nintendo, on comprend un minimum l'anglais, on est drôle, on aime NM et on t'aime?
shadowy => lol ^^
Shadowy: bin elle, Chibi.
Et oui, disons même que si on écrit bien et qu'on m'aime ça suffit.
C'est bon je peux locker maintenant? :/
Bon écoutez les deux mioches, changez votre mentalité déjà et puis être dans le staff c'est avoir une très bonne connaissance du jv, de l'anglais, du français et avoir un style que les filles s'arrachent. ^^

Et puis mettons les points sur les i : il faut avoir un minimum de 16 ans, être une tête pensante dans le staff (bon un peu justep our certains staffeurs) parce que des milliers de gens voient nos news chaque jour alors il ne s'agit pas de faire ahhhgaaaa arheuuuu pipi caca culotte et autres blagues foireuses. Sinon algerno tu peux continuer ton monologue, ça m'amuse trop !
c'est avoir une très bonne connaissance du jv Pas exagerer non plus... Bientot faudra un Master pour rentrer dans le Staff :/
Je me doit de reparer l'injustice!

[img=]http://divertissement.aol.fr/media/edito/image/4d3c058b13ded1870113faa54b0f6d86/1185299543055[/img]
...mouai bon je crois que tout a été dit et qu'il y a plus rien a dire dessus je lock
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.