1 2 3
L'heure est grave mes amis, j'ai besoin de vos conseils.

En effet, ayant l'impression d'avoir "trop" de jeux, pas mal dirons nous, je pensais en vendre quelques uns car il manque un peu de thunasse. Certes Noël arrive, mais y'a pas de mal à renflouer les caisses.

Je vais donc vous énumérer mes jeux sur DS et Wii, avec ceux en gras, ceux que je pense vendre.

Let's Go !

DS :

Dragon Ball Z SuperSonic Warriors 2
Mario Kart DS
Metroid Prime Hunter
New Super Mario Bros.
Trauma Center DS
Tetris DS
Magical Starsign (pas fini, mais pas si loin de la fin)
FF III
Nervous Brickdown

Wii :

Metroid Prime 3
Mario Foot
DBZ tenkaichi 2 (avec l'arrivée du 3 ;))
Wario Ware
Zelda TP
Wii Play
Red Steel
Wii Sport

Voilà, j'aimerai vos avis sur ce dont je pourrais me débarrasser sans regretter, avec la priorité sur ce qui est en gras, mais si d'autres jeux vous semblent passés de mode, signalez le ;)
Alors pour moi tu vires:

DBZ supersonics warriors 2
FF3
Mario Foot
Red Steel
DBZ Tenkaichi 2 si tu veux le 3

C'est un premier tri, perso j'en virerais encore plus :-)
alors pour moi, tu vires seuleument DBZ 2 si t'achète le 3 :-)
sérieux, comment tu peux vendre des jeux!!! t'as pas de pitié pour ces pauvres petits CDs :'(
bah sinon, essaye d'économiser par tout les moyens possibles, mais c'est un peuh tard... fallait y penserd avant ;)
Hum, fisico, DBZ, ça va être dur, un fan, ça se respecte :cute:

FF III, je le finirai d'abord, ça me dérange pas le genre old-school. Mario Foot, c quand même le premier jeu online T_T et bien marrant à plusieurs.
Red Steel, c vrai, faut voir combien Micromania me le reprend.
Je pense vraiment vendre Tenkaichi 2, de plus, à la sortie du trois, les prix vont baisser.

t_wiind, ça va si c'est des cartouches :smilesp:

Au fait, quelles sont les grandes enseignes qui reprennent le mieux : Score Game, Micromania etc...
micromania c'est des gros arnaqueurs :mg:
déjà ils reprennent pas plus de 30 euros et c'est que les jeux qui sontf sortis dans les 3 semaines!!!
par exemple, je leur ai vendu battalion wars (sur GC) à seuleument 15 euros... je regarde quelques jours plus tard dans leurs rayons, je reconnais mon jeu (spirituellement comme body xd) à 50 euros -__-
mais sinon si t'as des jeux rayés, va chez eux... c'est à peine s'ils regardent si ya le CD dans la boite :D
Score games reprend jusqu'à 35 par contre :-)
Enfin moi je ne vends JAMAIS mes jeux, les jeux que j'ai mis c'est ceux que je pense, tu n'aurais jamais du acheter tout simplement :smilesp:
moi, je vend rarement mes jeux (j'ai vendu cooking mama sur wii car je trouve ça chiant à la longue et SSX blur que je regrette énormément et que je vais peut etre racheter :-))
sinon ya aussi ultima (pas très connu) qui fait que de la vente en occaz donc qui rachète assez cher et qui donne du vrai monney (et pas d'avoir)
PS: chez moi ya pas de score game :'(
Ben euh déjà revends ceux qui t'ont le moins plu :/

Sinon je sais pas, j'ai pas l'habitude de vendre mes jeux, même les plus nazes :/
je connais ultima, sauf que je sais pas où le trouver à Toulouse.

Fisico, personne n'a les mêmes gouts :smilesp:

J'appellerais Score Game et Micromania alors :-)

Neirdax, c'est rare qu'un jeu ne me plaise pas, j'achète pas trop au hasard ;)
Moi non plus j'achète pas au hasard, mais bon on va pas choisir à ta place ce que tu dois revendre :/

Fais selon ton ressentiment personnel, si tu penses que ce jeu te manquera, si tu penses y retourner dessus, si tu penses qu'il te sert plus à rien...
Je me suis fait un avis personnel, tenkaichi (pour le 3), et Red Steel (j'ai MP3 comme FPS maintenant, et je pense pas y retourner quoi que...)

J'aimerai savoir pour Magical car j'hésite, devrais je essayer de le finir ?

Sinon, c'est toujours bon d'avoir des avis extérieurs non ?
mdr je préfère travailler pour garder les anciens et pouvoir m'en racheté de nouveaux !
moi je te dis vire Tenkachi 2 vu li y a le 3 qui sort, le DBZ sur DS et Red Steel vu que t'a MP3 et que y a un 2 qui va sortir moi c'est ce que j'ai fait en tout cas
Ne vas SURTOUT PAS chez Score Games :mg: , ce sont des arnaqueurs, je revendais mes jeux de gamecube pour m'acheter Zelda TP et je n'est réussis a en vendre deux et pour 10euros ! Ils regardent tes jeux et disent "ah y'a une rayure là tu peut pas le vendre " ou encore " c'est bete y'a pas de notice, tiens je te le rends" donc résultat pas de Zelda TP :no: . Le mieux c'est un petit magasin indépendant, le vendeur m'a revendu mes 8 jeux de gamecube pour 107euros :mg: il le fait en bon d'achat donc j'ai le droit a prendre 2 jeux gratuits chez lui (MP3 et SMG par exemple :cool: )
caribou95 : C'est quoi ton magasin pour les jeux à 107 euros :mg: ???
Pourquoi tu revend pas Trauma Center?
Et si t'as fini Wario Ware de long, en large et en travers, revend le aussi! (Ce n'est qu'un conseil, hein...)
Moi je dis va au pays bas et revends de ta semence...Le pire c'est que ca marche :lol:
Perso Wario Ware Wii je le garderai, c'est le jeu qu'on ressort toujours pour jouer à plusieurs.
mais oui ! trauma. J' y joue plus, j'l'ai même pas fini... Pour warioware, pourquoi pas, je pensais m' acheter rayman et les lapins 2, sort quand déjà ?
Il sort le 21 novembre ce jeu.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.