1 2 3
et je l'attend de pied ferme! Il sera mien ce rayman! Je le jure! :p
Je crois que c'est plutôt le 23 novembre sa sortie (un vendredi donc).
sur jvx.com, 15 novembre.

voilà ce que m'a dit micromania :
magical, 19
trauma DS, 19
tenkaichi 2, 19
wario ware Wii, 22
red steel, 24

bonne affaire, jtrouve ca pas mal
En effet ce sont des bons prix :-)
A ta place je vendrais po WP & WS!!!Ce sont des jeux auquels tu peux jouer quand il y a rien a faire!
zeldam, je ne comprends pas tes abréviations...
Wario Ware Wii n'est pas très fun à plusieurs, surtout si on a des potes qu'on jamais joué au jeu...
pour ça que je vais attendre rayman 2
Je pense que zeldam voulait parler de Wii Sports et Wii Play :lol:
en tout cas vous pouvez me faire des dons si sa vous dit ! :lol:
sayen=> t'as trouvé ces prix sur le site ou t'es allé dans un magasin pour demander??
car un jour, un vendeur m'a dit que le site ne correspond pas avec tout les magasins micromania :-(

sinon pour rayman, il sort soit le 15 (selon micromania) soit le 16 (en meme temps que SMG ce qui me paraitrait pas très judicieux du point de vue marketing :-))
je les ai appelés ;)

petit up, je vais SUREMENT vendre ma psp avec shin budokai, gta liberty, pes5, fifa street 2, burnout legends et daxter... des objections ?

jvous dirai les prix demain ;) pour l'instant, ça me fait 103€ :-)
je pari que t'es sur ta wii :-)
le signe euro se traduit par € :lol:
sinon pour ta PSP, c'est une très bonne initiative que tu prends (j'aime pas le psp xd)
Dommage de vendre sa PSP, y'a des bons trucs dessus :/
veux bien les connaitre nerdax :s

shin budokai, 15
PES 5, 4
FIFA street 2, 5
burnout legends, 10
GTA liberty, 17
daxter, 10
PSP 32 mb, 60

well ?
moi je te dirais de vendre soit PES 5 ou Fifa car les deux c'est la meme catégorie donc tu joues au meme "jeu".
Et ensuite shin budokai mais ça c'est mon gout. :P
Si je vend ma PSP, je vends tout :p

j'ai DBZ sur PS2, PES6, Fifa Street est soulant (pas du tout la meme chose que PES), J'ai burnout Dominator, j'ai GTA sur PS2, et Daxter, j'y retournerai pas dessus :-)
Je ne dirais qu'une chose, c'est bête que tu ais vendu Magical Starsign si près de la fin... Encore un peu et tu finissais le jeu et tu pouvais le revendre sans regret, enfin, le mal est fait...

Perso, j'ai horreur de vendre mes jeux aussi, quant à ta PSP, regarde son firmware (ne me demande pas comment on fait!) Tu peux peut être la pirater pour jouer à des jeux de SNES...

Enfin, moi, ce que j'en dis...
haganeren
On peut aussi jouer a des jeux de N64
Bof, je peux jouer sur l'ordi... et pas envie de la bricker pour ne plus pouvoir la vendre.

J'ai pas vendu Magical... pas encore, mais je vois pas ce que la fin m'apporterait, pas de retournement de situation ? Ca fait longtemps que je le traine :/
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.