1 2 3
Si je devais vendre des jeux sa serait cela même si je vends pas mes jeux même les plus pourri...(je les echange contre un autre jeux ^o^).

Dragon Ball Z SuperSonic Warriors 2
Nervous Brickdow
DBZ T2
Wii Play
Red Steel

Sauf que wii play ne peut pas être vendu séparément de la wiimote normalement. Donc micromania le prendrait pas, théoriquement du moins. C'est d'ailleur la même avec la wii et wii sport
Non
Mais un jeux a 10 euros
Il vont te le reprendre 1 ou 2 euros
Pas sur qu'ils reprennent Wii play :/

Pas nervous, je l'ai gagné à NM :cool:

Toute façon, avec tout ce que je vais vendre, j'vais avoir dans les 200€, en plus y'a noel :cute:
Bof... Jouer à la PSX ou le SNES sur PSP, c'est quand même bien mieux que sur ordi je trouve (le fait que ce soit transportable nottament...)
Et puis, je voudrais pas dire, mais ce n'est pas en achetant tout les jeux auquel tu voudras jouer que tu pourras connaitre des jeux aussi géniaux que Xenogear (50€ + Le Breaker Pro à 30€), Suikoden II (180€, si si...) ... etc...
L'émulation PSX sur ordi valant ce qu'elle vaut (beaucoup d'emmerdement nottament), il vaut vraiment mieux prendre une PSP pour cela (Ou craquer sa PSX, bien sûr...), en plus, c'est portable...

Dans ces conditions, je ne vois pas COMMENT on peut vendre sa PSP... Le jour où on a fini tout les jeux NES, SNES, Megadrive, PSX, Master System, Neo Geo, N64 et j'en passe de la planête? Tu auras le temps de vieillir 5 fois avant...

Pour Magical Starsign, j'avoue ne rien pouvoir te dire tant que tu ne m'auras pas indiqué où tu en es...
Mais je trouve, dans tout les cas, bête de revendre un jeu lorsque l'on est si près d'en voir la fin...
Enfin, c'est mon avis, moi je ne revends ni n'échange jamais rien alors...
C'est peut-être de bons jeux, mais bon, je ne connais pas et...

Je suis pas comme toi, je veux pas jouer à tous les jeux :/

Enfin, la PSP m'a saoulé et je suis pas du genre à pirater et tout le bordel.
Magical, je ne saurais meme pas te dire... mais je n'en ai pas un mauvais souvenir ;)
C'est pas le truc de jouer à tous les jeux, mais surtout de découvrir les jeux majeurs et les perles qui ont marqué l'industrie à l'époque. Un genre de patrimoine vidéoludique qu'il faut connaitre (après t'as le droit d'avoir aimé ou pas). Et si ta PSP te le permet si facilement, ce serait dommage de passer à côté de ça.

Bon après si ça te dit rien c'est toi qui voit.
Trafiqué sa PSP, c'est facile ? :/
Moi je veux bien une PSP pour Castlevania Chrnoicles Dracula X :/ ...

Perso, j' aime pas trop joué sur émulation, chiant de jouer avec un clavier, bien que j' ai surtout utilisé l' émulation pour Super Mario RPG et seiken 3 ( traduitent en français ), mais le pied c' est de jouer sur la console d' origine, que du bonheur :cool: ...Par contre je vois pas l' intérét de trafiquer une PSP :/ , mais bon.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.