1 2

Bonjour !

Donc moi c'est Jessica, alias Minth. Jeune geek de 21 ans.

Je suis très souvent sur les MMO (actuellement GW2), chez mon frère pour squatter sa Ps3 (D'ailleurs je pense que jvais demander la mienne à Noël, je sens qu'il commence à en avoir marre o_o) ou sur ma 3DS (dont je suis accro ! Je trouve d'ailleurs que celle-ci est très pauvre niveau sorties de jeux en fin 2012 comparé au Japon :-( ).

Autrement, je suis fan de la saga Kingdom Hearts, Zelda et Mario.

Que dire d'autre, je suis tombée sur ce site car il est très à la page niveau news sur les jeux, et la communauté a l'air bien sympatoche :-).

Voila je ne sais pas quoi ajouter d'autre^^ si vous avez des questions !

PS : Et, même si certains d'entre vous le font sans doute deja, priez avec moi pour la sortie de Bravely Default en France ! >.<

Ciao !

Bienvenue sur :nm: Si tu recherches un ebonne communauté, tu as frappé à la bonne porte ;)

Oh ben purée, pour une fois qu'il y a un membre de bon goût sur ce site, c'est une fille. :clown:

Place de Vizunah ? :xx

Bienvenue ! :D 

Welcome amuses-toi bien sur le site. ;)

Bienvenue Jessica.

Merci pour cet acceuil ! ^^

xeno => Ouep, Place de Vizunah :top: même pseudo

Salut et bienvenue à toi !

Je me joins à toi pour prier pour voir Bravely Default arrivé chez nous :woops: .....AUM...AUM... !!!

Bievenue à toi sur NM. Par contre, nous ne sommes pas tous "sympatoches", certains griffent et mordent dans le coin :cafe:

Cool ! :D Alors peut-être à+ IG.

J'avais pas vu ton PS, j'ai déjà mis des bougies partout chez moi.

Bonjour bienvenue, je suis là depuis super longtemps tu verras les gens sont sympa ici ! [une de ces deux affirmations est fausse, sauriez-vous trouver laquelle ? ]

:lol:

Tu n'es pas là depuis longtemps :p

Rohlala, Jessica ce nom roxxor... le nom de mon ex en fait xD

Parcontre, les MMO j'ai décroché à partir du moment où j'ai réalisé que j'avais plus de vie à cause de ça.

Mais bienvenue parmi nous en tout cas, on voit peu de filles sur le sites en ce moment, mais c'est clair qu'on trouve des gens bien dans la communauté.

N'hésite pas à demander par mp pour toute question sur le sites ou les blogs ;) 

bienvenue fan de kingdom heart et de zelda tu a tout compris toi ;) 

tu me plais ;)

"Prends son ton romantique"

Salut Jessica, moi ? C'est Sébastien, 23 ans, brun aux yeux marrons, j'ai tout pour plaire :

- De l'humour : Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros :cool:

- De l'intelligence : 1+1 = 1 Car l'homme et la femme ne font qu'un (Van Damme Style :noelol: )

- De la tendresse : J'aime me torcher le cul avec mon ours en peluche :yes:

- De la culture : Savais-tu qu'Outreau est la capitale de la pedo........ Euh.... :smilesp:

- De superbes passions : Ramasser de la merde de chat après une nuit de boulot fatiguante à souhait.

Enfin bref, ici t'est bien tombé, il suffit que tu tombe sur les bonnes personnes comme moi (Of Course) et c'est parfait, si tu est un peu choqué par certaines parties de mon message, sache que j'ai une apparence assez trash mais que je suis doux comme un agneau. Je fais un peu dans la surenchére.

Fan de MMO ? As-tu encore une vie par derriere ? :smilesp: moi ça m'a jamais tenté, non seulement par ce petit côté No-Life qui se dégage d'une grande majorité de joueurs, mais parce que jouer au même jeu pendant des mois et des mois et des mois, ça en devient lassant, je préfére plus la diversité.

Sinon bah bienvenue sur le site, tu va vraiment te plaire ici, même si derniérement, contrairement à ce que tu peux penser, bah la communauté est moins intéressante qu'a une certaine époque, bien qu'elle est en train de se relever petit à petit.

Sinon à part les consoles auxquels tu joue actuellement, en as-tu une pour laquelle tu as une énorme préférence ?

Sinon quel genre de musiques écoute-tu ? (Pour les autres, oui je demande car il y a trop peu d'amateurs sur le site :smilesp: )

Salut à toi, bienvenu sur NMTop

Eh ben eh ben! Merci tous le monde ! ^_^

radikal => Je vais devoir sortir mes griffes aussi alors ! Attention les miennes sont peut être mieux limées et acerées que les votres XD

antholink => T'façon tous le monde a une ex qui s'appelle Jessica XD

thepunisher62 => Bonjour Sébastien. Pour repondre à ta question, je me suis soignée depuis! J'ai commencé les MMO quand j'avais... 16 ans je crois. Et a cette epoque, effectivement je n'avais plus de vie. Je restais enfermée dans ma chambre et je n'en sortais que pour aller en cours et manger. Je me couchais à des heures pas possibles et je m'endormais en cours le lendemain. Je jouais vraiment pour être la meilleure, et puis quand j'ai enfin reussis à devenir la 1ere prêtresse sur un certain MMO dont je ne citerai pas le nom (on va compter ca parmis mes erreures de jeunesses v_v), je me suis rendue compte que j'avais perdue 1an et demi de ma vie pour... rien. Et la je me suis prise une grosse claque.

Depuis, j'ai "muri" on va dire. Je joue uniquement pour le plaisir. Je connais mes prioritées, j'ai repris le sport, je vois mes amis et je mange 5 fruits et legumes par jour :D (Enfin, pas vraiment sure pour le dernier point x_x). Vraiment plus rien à voir avec mes debuts.

Pour repondre à ta deuxieme question, je dirai la Wii, j'y ai souvent joué chez des amis, c'est une console très conviviale et drole quand on joue à plusieurs! Je pensais en prendre une pour ma mère afin qu'elle puisse faire un peu de sport à la maison, mais je doute qu'elle s'en serve beaucoup alors bon :'-(

Pour mon genre de musique, je n'ai vraiment pas de preferences particulières. J'aime les musiques qui donnent la patate, comme le hard rock ou le dubstep.

Voili voilou :-p (J'adore les smileys sur ce site *_*)

Bienvenue à toi, et t'as vu, le site avec les meilleurs smiley du monde :cool:

" Fan de MMO ? As-tu encore une vie par derriere ? alt moi ça m'a jamais tenté, non seulement par ce petit côté No-Life qui se dégage d'une grande majorité de joueurs, mais parce que jouer au même jeu pendant des mois et des mois et des mois, ça en devient lassant, je préfére plus la diversité. "

Ou le clash d'un geek par un geek. Je suis sûr que je joue 3 fois moins aux JV que toi et pourtant je joue à GW2. Avoir ce cliché en tant que joueur, c'est le même cliché qu'a un non-joueur du type qui joue un peu aux jeux vidéos : " Ouais les MMo c'est pour les nolife "  revient à dire, non pas à une échelle différente mais plutôt dans un contexte différent,  : " Ah tu joues aux jeux vidéos t'es trop un geek "

Et tu comprends donc le mépris qui naît en moi quand je te vois dire de telles conneries, et à quel point tu passes pour un ignorant ? :clown:

Voilà fallait le dire, bonne journée. :cafe:

xeno > Non mais je mets pas tout le monde dans le même panier, c'est juste que les joueurs occasionnel sont moins apparent du fait que ça reste une communauté moins étendue.

On peut très bien jouer à GW2 ou à Warcraft tout en se controlant, moi par exemple, je sais que si je m'y mettrais, je resterais pas des journées entières, car j'ai pas l'esprit à ça.

Ne monte pas sur tes grands chevaux mon petit xeno :clown: Et puis perso je me considére pas comme geek, je suis pas fans de manga et de tout ce qui a trait au Japon, j'ai pas la connaissance infinie du monde vidéo-ludique, tout ce qui est jeux de cartes ou encore figurines, c'est pas ma tasse de thé, et j'ai laché l'univers Marvel depuis des années car ça coute bonbon, et parce que comme le dit minth, il y a des priorités dans la vie, et vu ma situation sociale, je peux pas dépenser des sommes astronomiques à tort et à travers.

minth > Ah ouais quand même xD je sais pas quoi dire si ce n'est qu'au moins tu as sur t'en tirer. Tu t'est pas laisser enfermer dans ce milieu aussi pire qu'une drogue. C'est vrai que la WII est une bonne console, moi perso je suis plus retro et plus la SNES et la PS2 qui disposent toujours de la meilleure ludothéque toutes consoles confondues.

J'aime les musiques qui donnent la patate, comme le hard rock :cute: ou le dubstep :s

Bon si tu cherche du bon Hard-Rock/Metal/Rock, t'as qu'a me demander, je suis extrèmement calé sur ce style, et j'ai de quoi étonner mon petit monde, du plus mélodique au plus extrème (actuellement je suis dans une période super extrème).

Par contre me demande rien sur le Dub xD c'est pas ce que j'aime le plus, il y a quelques artistes qui sortent du lot et il y a certains dérivés que j'apprécie (Si tu passe par la, merci toomch de m'avoir fait connaitre un peu plus le Tobin :smilesp: ), mais globalement c'est pas ce que j'écoute le plus. Je suis vraiment ouvert à tous les styles musicaux en plus d'être un bon cinéphile mais c'est une autre histoire.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.