Tais toi punish avec tes pavés qui servent à rien :smilesp:
T'es jamais aussi bavard quand c'est pas une fille :P
Tais toi punish avec tes pavés qui servent à rien :smilesp:
T'es jamais aussi bavard quand c'est pas une fille :P
Pour le Japon etc., c'est plutôt otaku, les seuls critères pour être geek c'est d'aller régulièrement jouer ou sur internet et aimer ça.. :noelol: Et puis avant c'était pas péjoratif.
antho > J'ai toujours fait des pavés que ce sois dans mes discussions ou mes articles dois-je te rappeler l'age d'or de mon blog ? :noelol:
Et puis c'est une petite nouvelle, faut la mettre en confiance, faut la guider vers les bonnes personnes, pas vers les pourritures de ton espéce :noelol:
Il faut qu'elle voit qui est le pillier central du site , qui c'est le meilleur, le plus beau, le plus fort, le plus classe, le plus drôle, le plus sympa, le plus romantique, le plus sociable, le plus de chez le plus.
Il faut qu'elle voit qui est le pillier central du site
, qui c'est le meilleur, le plus beau, le plus fort, le plus classe, le plus drôle, le plus con, le plus sympa, le plus romantique, le plus sociable, le plus de chez le plus.
*se jette à la mer*
Moi j'ai marqué ça ?
Non mais vous avez trop bu, c'est radikal qui a rajotué ça dans sa citation justement pour me décridibiliser :smilesp:
EDIT : Merde xD
Moi je me rapelle aussi l'avoir lu dans ta phrase, que tu as soigneusement editée.
Mais j'dis ca, j'dis rien... :-p