1 2

Bonjour à tous,

Effectivement ma WII m'a quittée il y a quelques jours (elle ne lit plus rien) et pour lui rendre un dernier hommage j'ai décidé de vous présenter mon TOP 10 des jeux les plus joués sur ma WII, et ainsi du même coup vérifier l'adage : "Dis-moi à quoi tu joues et je te dirai qui tu es !" ( si si ça existe c'est de Freud je crois....ou Marcus je sais plus !)

Et même si il ne fait aucun doute, que quelque soit la machine, je suis un pur Gamer:cafe:.

Jugez-en par vous-même ! : (*se recoife avec un peigne façon Dick Rivers James Dean )

1- New Super Mario Bros WII : 66 h 28

2- Zelda TP : 66 h 08

3 -WII Sport : 58 h 13

4 - Kirby Epic Yarn : 52 h 35

5 - WII FIt + : 48 h 10

6 - Mario Kart WII 47 h 27

7 - DKCR : 41 h 51

8 - Kirby ADV : 40 h 22

9 - Super Mario Galaxy : 38 h 12

10  - WII FIT : 37 h 15 ...........WOWOWO...Stop WTF!!!!!! :bizard: Pu**** c'est quoi ce bordel ???!!!

Ils sont où Muramasa, The Last Story, Les Metroid, Pandora et les autres .....:?

CHERI, LES ENFANTS, REUNION DE FAMILLE DE TOUTE URGENCE :grrr:!!!!!

" - Bravo, m'avez foutu mon profil de pur gamer en l'air, papa passe pour un gros naze à cause de vous, au fait florian, elle est où ta petite soeur ? "

"- Dans sa chambre, elle joue à Nintendogs sur ta 3DS."

"- ha ok, ...............wait :bor2:.....................:-x Chjara Luna, posse moi tout de suite cette console !!!"

Bref pour moi c'est loupé, mais vous, quels sont vos 10 jeux les plus joués sur vos WII Et voyons si cela correspond à votre profil de joueur !

les plus joués sur ma wii :

metroid prime trilogy 170 h en comptant les trois jeux

zelda tp 87 h

xenoblade en ce moment 75h

mario galaxy 1 65 h  

zelda Skyward sword 60 h

SSBB 59 h 30 

galaxy 2 53 h

donkey kong country return 47 h

mario kart 46 h

new mario bros wii 40h 20

Lecture du livre de Maninoko, letterbomb, V2.4 :

"Et à ce moment précis... fregolo2a pris conscience qu'une science occulte dont le nom fait frémir pas mal de monde pouvait donner une nouvelle vie à sa Wii. Cette dernière qui se nourrissait de jeux physiques en DVD pouvait également avec un peu de magie noire lire des jeux sur un autre support..."

Moi je n'ai jamais franchi ce cap... ça me fait trop peur :-)

Sinon pour mon top, je pense que en haut du classement ça doit être Super Smash Bros Brawl qui culmine !

Après pour les Zelda, Mario, Metroid, je les ai fini mais je ne suis pas revenu dessus !

++

Rien que sur SSBB seul j'ai 800h de jeu... :smilesp: 

J'ai pas trop compté, mais je crois que Xenoblade, SSBB et Zelda Skyward sont en tête, suivis de Super Mario galaxy 2, New Super Mario Bros Wii. Mais rien de bien méchant, j'en suis juste à me demander combien de temps j'ai passé sur SSBB... je crois que j'ai fait pas mal de mario kart Wii, aussi...

pierrotds-> pareil, jamais osé, courageux mais pas téméraire.

C'est vrai et mon SSB il est où ??

Le truc qui me chiffone c'est que  si je cumule WII FIt + et WII fit cela me donne 85 h 25 de jeu !! oui mais quand ?? ma femme doit se lever la nuit c'est pas possible ou alors on a laissé la console tourner toute une journée sans s'en apercevoir !

Tout ça pour dire que certains chiffres m'ont surpris par exemple moi qui me suis bien éclaté sur Madworld j'ai un pauvre 6 h 30 de jeu ! je pensais y avoir joué beaucoup plus !

Euh, question très idiote, c'est où qu'il faut regarder pour connaître les heures de chaque jeu au total ?

Parce que je peux voir les heures de chaque jeu pour chaque jour, mais j'ai pas trop envie de m'amuser à tout compter perso :smilesp:

Sinon, RIP pour ta Wii :-(

@ryfalgoth Chaîne Nintendo > Historique > Séances de jeu

@ryfalgoth-> Chaine nintendo > Historique -> vos séances de jeu.

edit : comment tu m'as grillé....!!! ^_^

Go la hack :yes:

Tu m'as presque tué avec ton vieux top fregolo. :lol:

Un coup d'alcool sur la lentille et hop c'est reparti pour un tour !

Ouais, j'ai commandé le bon tournevis et dès reception, j'attaque.

N'empêche le timing presque "parfait", elle me lache en pleine partie et ce juste avant la sortie de la WIIU, un signe ?

Et au petit jour on ira faire La Fiesta, La Fiesta....

T'a pas besion de torunevis xD

Il te faut juste une carte SD

oula j'fait un peu nolife a coté de vous '^^

Monster Hunter Tri                                    260 h 16

Goldeneye 007                                         260 h 06

Xenoblade Chronicles                                228 h 03

Mario Kart Wii                                           197 h

Super Smash Bros. Brawl                            167 h 17

Fire Emblem : Radiant Dawn                       115 h 27

Tales of Symphonia Dawn of the new world   105 h 48

Wii Sports                                                 100 h 43

Little King's story                                        94 h 36

Metoid Prime Trilogy                                   77 h 57 (juste sur les 2 premiers vu que j'avais déjà fait le 3)

chuis un peu étonné du temps que j'ai passé sur fire emblem, mais je pense que dans le tas j'ai souvent laissé la console allumé pour remettre la télé en laissant sur pause.

Vu le nombre de fois où je laisse la console allumée pour aller bouffer, ce serait pas représentatif je pense... J'ai pas ma wii avec moi de toute façon. Enfin sans prendre trop de risque je dirai que le jeu le plus joué sur ma wii est Mario Kart Wii: ma soeur y joue avec ses copines, j'y ai un peu joué avec des potes et seul, et mon père a été un vrai no-life de Mario Kart Wii pendant un temps (il se couchait à 1h du mat' tous les jours pour y jouer, il recommençais des parties tout le temps pasqu'il arrivait à 9999 points trop vite, et il essayait même, pour corser la difficulté, de jouer avec un kart (mais il a jamais dépassé les 9300 points avec le kart)!).

Ton top m'a tué en tout cas! XD

Je pense et j'espère pour toi que ta wii sera à nouveau toute neuve une fois que ta lentillle sera nettoyée. Dans l'état actuel des choses, elle ne sert à rien, donc n'hsite pas à la triturer.

Et pis si ça marche pas, ben comme elle te servira toujours à rien, tu sais ce que tu peux faire pour jouer à nouveau à tes jeux... Si tu ne prends que ceux que tu as vraiment, c'est correct moralement. :b

Seipas :  Ouais, je pense y venir comme tu l'as dit, dans cet état elle ne me sert à pas grand chose !

guerch : tes chiffres sont impressionnants, tes achats tu les as largement amorti vu le temps passé dessus!

edit :@SPM25-> NNNaltOOONNN  ??! alt

le tournevis c'est juste pour ouvrir la console afin de nettoyer la lentille !

Si t'as Wii est morte, alors la mienne a rescucité il y a un an :noelol:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.