Bonjour à tous,
Effectivement ma WII m'a quittée il y a quelques jours (elle ne lit plus rien) et pour lui rendre un dernier hommage j'ai décidé de vous présenter mon TOP 10 des jeux les plus joués sur ma WII, et ainsi du même coup vérifier l'adage : "Dis-moi à quoi tu joues et je te dirai qui tu es !" ( si si ça existe c'est de Freud je crois....ou Marcus je sais plus !)
Et même si il ne fait aucun doute, que quelque soit la machine, je suis un pur Gamer.
Jugez-en par vous-même ! : (*se recoife avec un peigne façon Dick Rivers James Dean )
1- New Super Mario Bros WII : 66 h 28
2- Zelda TP : 66 h 08
3 -WII Sport : 58 h 13
4 - Kirby Epic Yarn : 52 h 35
5 - WII FIt + : 48 h 10
6 - Mario Kart WII 47 h 27
7 - DKCR : 41 h 51
8 - Kirby ADV : 40 h 22
9 - Super Mario Galaxy : 38 h 12
10 - WII FIT : 37 h 15 ...........WOWOWO...Stop WTF!!!!!! :bizard: Pu**** c'est quoi ce bordel ???!!!
Ils sont où Muramasa, The Last Story, Les Metroid, Pandora et les autres .....:?
CHERI, LES ENFANTS, REUNION DE FAMILLE DE TOUTE URGENCE !!!!!
" - Bravo, m'avez foutu mon profil de pur gamer en l'air, papa passe pour un gros naze à cause de vous, au fait florian, elle est où ta petite soeur ? "
"- Dans sa chambre, elle joue à Nintendogs sur ta 3DS."
"- ha ok, ...............wait .....................:-x Chjara Luna, posse moi tout de suite cette console !!!"
Bref pour moi c'est loupé, mais vous, quels sont vos 10 jeux les plus joués sur vos WII Et voyons si cela correspond à votre profil de joueur !