1 2

Bof pour moi, tu n'es pas digne d'être un gamer, en un seul jeu, je te bat! :noelol:

Super Smash Bros. Brawl : 3.000h de jeu environ (j'ai perdu 2 Wii tellement j'ai geeké, j'en ai eu une 3e. :smilesp: ) et j'avais 1.000h sur Smash Bros. Melee aussi.

Puis par la suite :
Mario Kart Wii : ~1.000h
Zelda TP : ~250h
Zelda SS : ~100h
Fire Emblem Radiant Dawn : ~100h
Mario Bros : ~75h

Le reste je sais plus.  Qui bat mon record d'heure sur SSBB? :noelol:

Toi t'as vraiment passé ta vie sur ta wii dis donc.   

Ok, bon j'ai quand même de jolis chiffres comme je pensais.

 

1. Super Smash Bros Brawl : 886h !

2. Mario Kart Wii : 321h

3. Guitar Hero Metallica : 161h

4. Metroid Prime 3 Corruption : 117h

5. Super Mario Galaxy : 106h

6. Zelda Twilight Princess : 97h

7. Zelda Skyward Sword : 78h

8. Super Mario Galaxy 2 : 63h

9. New Super Mario Bros Wii : 61h

10. Guitar Hero Legends of Rock : 58h

 

Bon, pour SSBB et Mario Kart, je m'en doutais ^^ Surpris quand même de voir que j'ai passé + de 100h sur le premier Mario Galaxy quand même ! Le reste je m'y attendais.

perso j'ai environ 700h pour SSBB

Respect Lyzew !

Pas mal. Moi aussi, j'ai un bon nombre d'heures passées sur la Wii :

SSBB : 424 heures

Fire Emblem Radiant Dawn : 289 heures

Mario Kart Wii : 212 heures

Rune Factory Frontier : 143 heures

Super Paper Mario : 136 heures

Xenoblade : 129 heures

PES 2011 : 112 heures

Zelda Twilight : 83 heures

Super Mario Galaxy 2 : 68 heures

DK Country Returns : 67 heures.

Etc...

Presque 4000 heures en tout. Sur 2 Wii, vu que la première m'a lachée fin 2010. Première fois que j'ai eu une console qui lache d'ailleurs.

Par contre, cette année, j'ai du y jouer 30 heures maximum :-/ .

Ta Wii ne lit plus de disques, comment ça se fait ? :bor2:

@djflo -> ? je ne sais pas en pleine partie d'abord le son s'est coupé puis un message d'erreur me demandant de me référer au mode d'emploi et m'indiquant que le disque n'était plus lisible, le lecteur ne tourne plus du tout, même avec des jeux GC.

Peut être une raison de plus pour me prendre la WIIU^_^  ( justement, et si c'était du sabotage ....!!!)

 

@romario62 -> moi aussi, j'ai 2 nes, 1 snes , 2 GB, 1 GBC, 2 gba, 1 N64, 2 GC, 3 DS (i,light et ixl) et 1 VB et la WII est ma première console Nintendo qui me lache. vive les cartouches alors non ?!

Respect tous les autres, :top: vous avez des chiffres qui font peur !!!

Ah mais les disques ne tournent plus à l'intérieur de la console?

Pasque moi c'est ce que ça me fait avec SSBB, le disque ne tourne même pas dans la console (je le sais pasque justement ma wii fait du bruit, beaucoup de bruit, quand elle fait tourner un disque).

seipas-> justement, ça me l'a fait en pleine partie de SSBB et depuis plus rien ne passe ( et quelque soit le disque )mais pas un seul bruit ne sort du lecteur hormis bien sur au moment ou je rentre le jeu. Un pote m'a dit que peut être la lentille reste coincé dans le lecteur ?!, à voir.

 

En attendant je viens de recevroir Fragile Dreams aprés un achat sur ebay,Youpi et bien il attendra donc...

perso j'avais eu un soucis avec ma lentille sur metroid trilogy, c'était du double couche comme SSBB et les vieilles wii ont du mal avec ça au bout d'un moment (c'est ce que j'avais lu sur le site officiel nintendo) du coup je les ai appelé je leur ai envoyé ma wii et ils me l'ont renvoyé niquel (ils m'avaient même réparé les ptits cache blanc des cartes mémoires et manettes GC)

Les jeux Wii seront compatible sur Wii U, mais pas les jeux GC ? Si j'ai bien compris.

Bon allez, à mon tour (sachant que moi, ma mère et ma soeur y on y joué à cette bonne vieille Wii) :

1) Super Smash Bros Brawl 221h54

2) Mario Party 8 118h30

3) Animal Crossing Let's Go to the City 101h35

4) Super Paper Mario 101h25

5) Pikmin 2 Nouvelle façon de jouer 97h20

 

Voilà les 5 premiers :-)

Ca peux effectivement venir de la lentille qui ne le reconnait pas comme un disque et donc n'essaie même pas de le lire. Après si c'est un problème moteur c'est plus grave...

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.