1 2 3
je vends rien du tout, c'est gratuit, signez et vous verrez !
Il faut combien de signatures ?
Bah c'est pour guyoon, donc une pour son renvoie et c'est bon, par contre il en faudra pas mal pour le garder! désolé gugu KO :smilesp:
Perso. je m'en fou, comme d'hab quoi, je le connais pas, tout ce que j'ai vu pour l'instant c'est qu'il est sympa, mais c'est de mes yeux que j'ai vu ça. Ensuite je sais pas si la phrase que tu as mis est la vrai ou pas, en général les gens mettent juste le morceau qui les intéresse et zap facilement le reste pour les arranger.

Pour finir, t'as qu'a faire un topic pour toutes les personnes que t'aime pas sur le site -__-
C'est marrant comme quoi une simple blague peut dégénérer... Bon où sont la bibine et les filles qu'on rigole sur ce combat de poids plume lourdin !
OSEF. Réglez vos gamineries en privé et laissez le reste d'épave qui nous sert de forum tranquille.
Déjà que les blogs sont morts et que les commentaires de news commencent à peine à se relever du monophasé intempestif .
si on peut plus s'amuser, un ptit topic pour se détendre, ça fait de mal à personne :no:
turj : Je suis d'accord que les comme sur les news se ressemblent, mais tu ne crois pas que les news...ou plutôt les infos se ressemblent? jeu pourri....jeu pourri.....jeu pourri...rumeur bon jeu....jeu pourri....démenti rumeur bon jeu....jeu pourri....jeu pourri.... Voilà à quoi ce résume l'actualité nintendo! difficile pour les coms de ne pas se répéter....
"ça fait de mal à personne"

Si, à deux catégories de mecs :

- ceux qui n'ont pas la perception du second degré
- ceux qui à l'inverse le possèdent mais n'en font pas un bon usage.
Ben ils n'ont qu'a pas cliqué sur le seul lien de la page d'accueil où il n'ont pas envie de cliquer. C'est pas comme si je forçais le monde à subir mon second degrés :wink:
potard : Parce que tu trouves ça drôle? ô_ô
Evidemment que ça peut blesser les gens, les conneries sur les blogs, évidemment que ça peut vexer les gens d'avoir une pétition contre eux!

Enfin, arrêtons tout de suite cette plaisanterie grotesque! Ô_Ô
Ce n'est que de la médisance sur une médisance qu'à dit guyoon sur de la médisance qu'à dit Jack sur la médisance qu'à dit un tel etc...

Bref, ça ne ressemble plus à rien et non, désolé potard, non, je ne trouve vraiment pas ça drôle!

Je n'ai rien contre le second degré en soi. Mais pour faire du second degré, il faut être deux! Et manifestement, ceux à qui Jack fait des "blagues" ne sont pas de la partie!
Des blagues, c'est à plusieurs que ça se fait!
bah nous si :grrr:
Mais eux non! Ô_Ô
Comment peut-on rigoler de la gueule de d'autres personnes sans les mettre dans la fête?
C'est votre vision de la blague?

A part quelques initiés, jack, je pense qu'on est tous plus interloqué qu'autre chose! Ô_ô (En tout cas, tu l'auras compris, moi, je le suis )

Pourquoi être égoïste? Pourquoi ne pas simplement arrêter définitivement?
Cela te manquerait plus que ça?

Quel est l'intérêt de faire cela?
"Ben ils n'ont qu'a pas cliqué sur le seul lien de la page d'accueil où il n'ont pas envie de cliquer. C'est pas comme si je forçais le monde à subir mon second degrés"

Certainement. Je dirais même qu'en temps normal, la modération du site aurait fermé les yeux.
C'est pas comme si on était pas très permissif sur le comportement des membres.

Mais bon là d'un on a eu des retours sur toi, et de deux, epic fail, tu tombes juste au moment où on cherche à rendre une image moins immature au site.
Oui, je sais tu fais du second degré, cay tray bien! Perso j'ai rien contre, tant qu'on en abuse pas.

Tu comprendras que ton comportement n'est pas compatible avec cette définition bénigne du second sens de lecture d'un commentaire.

D'où ma demande personnelle que je t'adresse : construis-toi un forum NM Light où tu pourras continuer tes délires tranquillement avec toutes les personnes consentantes que tu souhaiteras.
Ou choisis plutôt la voie que prendrait tout type normal, celle de la modération.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a aucune charte de bon comportement à l'inscription que tout t'est permis.
Blogs , forums et commentaires ne sont pas des labotatoires de test pour tes billets d'humour dévastateurs.

On n'est pas obligé de lire tes sempiternelles loufoqueries, effectivement.
Mais en assumer les retours, oui.
J'espère que tu comprends surtout ce point-là.

Maintenant libre à toi de répondre à cette demande sérieusement ou de continuer, avec toutes les conséquences que ça pourrait impliquer.
Je serais même sincère avec toi en te dévoilant que une majorité du staff s'est mis d'accord sur un point : tu es sur un siège éjectable. En actionneras-tu la poignée?

Amicalement.
tg fdp

j'ai retenu la leçon, je me moquerai plus des gens maintenant :lol:

Turj t' as mangé, tu dis oui monsieur et tu t' en vas.
turj, pourquoi vouez n'avez pas penser à un canon, vous auriez pu l'envoyer plus loin qu'avec un siège éjectable XD :p

PS : Ma phrase j'appel ça de l'humour, y'en a qui ne rigoleront pas, d'autre qui n'aime pas, chacun ces goûts en terme d'humour, moi ton topic je trouve pas qu'il soit humoristique, en lisant on a plus l'impression que t'as essayé de casser quelqu'un en vain....
Si tu tiens tes paroles à la lettre, ton espérance de vie sur le site ne peut en être qu'exponentielle.
Et ça fera sûrement plaisir à des tas de gens.

Sur ce, je pense qu'on peut locker le topic.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.