1 2 3
Je signe pas par question de principe, c'est quand même quelqu'un qui participe à la vie du site.
Jack, tu es misanthrope peut être (j'en sais rien), mais à vrai dire surtout de lycanthrope! :mad:

Sinon je pense peut être que tout ça se sont des conneries tout simplement! On verra par la suite!
Justement, avec les principes, on laisse des gens qui sont incompétents...
+ 1000 Jack ... tout à ton honneur ce propos !
Je signe rien .

je suis pour personnes dans cette bataille horrible !
rien a dire!
S'il emporte sayen avec lui je signe !
Lol ... règlement de compte à "OK NM" !!!
Jack : Je ne dis pas que ce qu'il a dit est bien, mais ses news autrement je ne m'en plain pas...comme tous le reste du staff. De toute manière je pense que ma voie ne servirai à rien vue comment c'est partie donc je reste neutre. (Restant évidemment sur l'hypothèse que se sont des conneries)
je signe pas ! j'ai rien contre personne , des membres m'aime peu être pas ,mais on s'en fiche c'est comme çà que tourne le monde ! et tout le monde a le droit à sa place ici et si toi jack tu n'est plus du staff c'est peu être de ta faute
en plus il y en a qui signe et ne connaisse même pas gyuon dans la réalité et le juge sur son age et alors il a 25ans mais sa fait pas de lui un pro de l'écriture chacun c'est défaut !! la preuve tu peu pas réglé tes problèmes avec lui tout seul tu demande l'avis des autres ....
Non mais je sais bien qu'on va pas bannir gugu, mais si on pouvait au moins le dégrader :smilesp:

Edit pour baba : c'est moi qui ai demandé à partir du staff :bor2:
donc c'est de ta faute xd
Je me suis jamais plaint de plus être du staff, donc non, ce n'est pas de ma faute.
alo
Jack >> Heureusement que tu es partie du staff, car ton attitude, me déplaisais :smilesp:

Giant_Baba >> +999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 pour ce que tu as dis que certain signe, alors qu'il ne connaisse pas.

Jack, règle tes problème tout seul comme un grand avec Guyoon, au mieux de rendre ça public, ça fait Gamin de ne pas savoir régler ses affaires sois même tu comprends ? Sauf quand on a besoin d'un membre du staff pour régler..un truc..

Message en gras ? Parce que important ;)
ok dsl
Je signe pas !!! Car c'est toi avec tes articles bizare qui a commencé
Je connais pas ce type, et toute façon même si tout le monde signait ça ferait pas une raison de le dégrader.
Ca fait un bout de temps que Jack_White ne fait plus partie du staff, au début je croyais que c'est parcequ'il imitait trop souvent les floodeurs mais vu qu'il peut discuter sérieusement ce ne doit pas être ça. D'autre part, le problème des blogs n'a rien a voir avec celui de Guyoon, Alo je comprend que tu sois un peu énervé que Jack White t'imite bêtement sur son blog mais réflechis bien après tout, personne ne t'en veux et ce n'est qu'un humour un peu déplacer. Quand à la pétition, je n'ai pas assez bien compris l'histoire de Gugu et je ne veux pas suivre le troupeau, donc je ne la signe pas. Pour l'instant...

PS: J'avais pas vu la deuxième page avant d'écrire ce message, si une confusion réside à l'intérieur, dites vous que c'est parceque je n'ai lu que la première page.
Je ne signe pas également. Je trouve que guyoon fait du bon boulot (même si j'ai peut-être pas toutes les visions d el'affaire ^^) et qu'il n'est pas lourd comme certains ^^ Je ne vois pas du tout l'utilité de cette pétition.
petition a la con....y'a rien de plus chiant que les vendeur d'idée !
oui t'a raison persona c'est du Grand n'importe quoi ...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.