1 ... 10 11 12 13 14 ... 32

Littel Big Adventure 2 est gratuit sur gog.com !!!

Little_Big_Adventure_2_cover.jpg

Offre valable encore un jour seulement.

Il y a aussi des soldes sur d'autres jeux.

Je vous invite vraiment de tout mon coeur à le mettre dans votre bibliothèque gog, et pis aussi à jouer mais bon ça vous pourrez le faire plus tard. Ce jeu est cool. Pas grave si vous commencez par le 2, c'est même recommandé de mon point de vue.

C'est une vraie question ?

Good Old Games, c'est un site de vente de JV. Sinon tu peux juste cliquer sur le lien, aussi, hein.

Nest a écrit :

C'est qui JV ? :hap:

C'est pas de la PS en tout cas XD

J'espère que vous avez tous récupéré votre copie du jeu ! è_é

Si vous galérez un peu hésitez pas à me demander des conseils (y'a quelques glitchs exploitables pour simplifier le jeu notamment).

Le premier opus est le jeu préféré de mon meilleur pote. J'ai jamais accroché perso...

Amiiboy : le premier opus a encore plus vieillit que le deuxième, et est très difficile dès le début (LBA2 est difficile à la fin mais il y a une courbe de progression au moins). C'est pour ça que je conseille aux gens de commencer par LBA2 généralement.

Après oui, c'est un type de jeu qu'on retrouve plus beaucoup aujourd'hui par de nombreux aspects (la 3D iso en intérieur, la manière de se déplacer, les contrôles au clavier, ...), mais je le trouve tout de même très intéressant pour peut qu'on soit un peu curieux.

Seipas a écrit :

J'espère que vous avez tous récupéré votre copie du jeu ! è_é

Si vous galérez un peu hésitez pas à me demander des conseils (y'a quelques glitchs exploitables pour simplifier le jeu notamment).

Tu n'en démords pas avec ce jeu... :hap: Peut être que si je n'avais pas joué à la version PS1 plus jeune, j'aurais pu apprécié le jeu différemment, mais pour moi il ne reste qu'un bon jeu de l'époque, mais pas un indémodable, ou indispensable à découvrir. ( et oui, je risque quand même la critique, à mes risques et périls. :noel: )

LBA, le début de ce jeu m'avait laissé une étrange impression étant plus jeune, surtout avec le gars qui gifle le héros si on fait prendre.

Comme un mélange de peur et de jouissance sexuelle, c'était vraiment étrange :hap:.

Masharu-Law a écrit :

LBA, le début de ce jeu m'avait laissé une étrange impression étant plus jeune, surtout avec le gars qui gifle le héros si on fait prendre.

Comme un mélange de peur et de jouissance sexuelle, c'était vraiment étrange :hap:.

wtf XD

Oué j'avoue cette séquence est chelou.

À mon avis il faut pas rester sur la mauvaise impression du premier et plutôt faire le deuxième, mais bon...

Sinon, pour ceux qui regardent des animes et qui aiment les karaoke, on va en publier un par semaine pour la Bakanim', la playlist est ici :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLGPFqiY_fuC9htS6eKMJQtWSRfgIr8eaP

(je ferai de la vraie com' en temps voulu mais je peux déjà vous dire que la quatrième édition de la Bakanim' sera le 29 avril 2017, voilà)

Cette sensation c'est simplement qu'ayant joué qu'à du Nintendo à l'époque je n'étais pas habitué à ce genre d'expérience. Une fois en connaissance du contexte cela a du sens, Twinsen est enfermé dans un asile et ça je ne le savais pas à l'époque XD. Je n'ai pas précisé non plus que j'ai connu LBA qu'en démo sur PlayStation.

D'ailleurs ça me fait rager l'idée que je ne savais pas jouer correctement sur LBA et que mon cousin m'aidait :hap:.

pendant ce temps, aux usa :

Quelle catastrophe planétaire. Donald Trump élu, Le Pen qui le félicite de sa victoire. C'est le retour des idées de dictatures et de haine de l'humanité, on vient de faire un bond de 80 ans dans le passé.

C'est dingue de voir que des gens supportent Trump, le monde se porte mal.

h8ters gonna h8tes tenez :fete: :

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t42.1790-2/13848799_1579650748997789_653631161_n.mp4?efg=eyJybHIiOjMwMCwicmxhIjo1MTIsInZlbmNvZGVfdGFnIjoic3ZlX3NkIn0%3D&rl=300&vabr=57&oh=d8693777c13ca5c67fda99135bb5ee9a&oe=582314D6 continuez d'écouter ceux qui ont donné des mauvaises prédictions sur :

l'Irak

le brexit

les migrants

l'état islamique

ben laden

l'élection de Trump

voilà on a aucune leçons à donner aux américains :-)

quand on a élu rien de bien pour la France depuis plus de 30 ans on ne fait aucuns commentaires

vous allez pleurer pendant 4 ans (ou plus si il est réélu)

Quel comble d'être traité de hater par un hater de l'humanité !

mheu oui c'est ça ;)

c'est sûr qu'en face une femme qui a dit "superpredators" pour les noirs "je conçois que ma femme de ménage soit un être humain" qui a un mari prédateur sexuel, qui aime les BLM qui a truqué les élections palestiniennes, qui a volé l'argent d'Haïti, une sataniste qui a dans ses très proches un pédophiles reconnus c'est mieux ? Soyons sérieux deux secondes :-D

Et puis "what differents at this point does it make ?" (dixit Clinton)

"une sataniste [...] Soyons sérieux deux secondes"

Hem...

J'dis pas que Clinton est bien, mais de là à défendre Trump...

J'ai également appris que le site de l'immigration du Canada est saturé parce qu'il y a trop de gens qui vont dessus, je pense que tout est dit !

Au passage, il y a eu 15.000 votes pour Harambe (still better than Trump) !

Harambe for president !

seipas : c'est wikileaks qui l'a montré, voici en gros ce que c'est :

ho si, beaucoup de fans de bernie ont voté Trump.

Oui radikal, tout est dit : les rageux quitteront le pays !!

Ah je vois que vous êtes déjà au courant que ça va être la merde pendant quatre ans ? :hap: ( sérieux pourquoi lui ?! )

parce que nous ce sera mieux ;) nan mais lui parce que :

ps en vrai en partie à cause ça :

1 ... 10 11 12 13 14 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.