1 ... 11 12 13 14 15 ... 32

LED >> Les gens qui ont voté ou soutenu Trump vont vite être déçus de toute manière, ce n'est qu'une question de semaines/mois.

mheu oui, hein et selon CNN Trump avait 1 pourcent de chance de gagner les élections ... primaires : http://edition.cnn.com/2015/07/09/politics/donald-trump-data-pivit-2016-election/ tout comme le Brexit et tout ça, ouais c'est toujours mieux de dire "ça fait 30 ans qu'on fait de la merde soyons honnêtes une fois dans notre vie"

sup

LED > Pourquoi Trump a été élu ? Parce que WillyU ._.

Et parce que 42 ? :hap: Non bon il a l'air moins virulent que avant les éléctions mais je me méfie beaucoup encore....Le seul truc qui a l'air bien dans son programme c'est l'économie.

sup

Edit : Pardon j'avais un pb de clavier (téléphone qui bug)

ET du coup je ne sais plus ce que je voulais dire...

Bah taxer les trucs made in china c'est pas si mauvais quand on y pense,et la baisse des impôts aussi.Après est-ce que c'est vrai , J'ai du mal à y croire.

sup

Seip, Radis, LED (autre) go NMM ?

Edit : bande de salo j'ai attendu moi ._. , merci LED, t'es seul à être venu <3

je pouvais j'étais en cours ! XD sinon juste un petit récapitulatif de prévisions fausses :

http://www.thegatewaypundit.com/2016/11/video-compilation-pundits-politicians-insist-donald-trump-cannot-win-election/

histoire de vous faire relativiser les prochaines prévisions ^^

De rien nit. :hap:

On peut s'arranger pour le coffret Doctor Who ? :noel:

Question random : Il y a besoin des boutons L et R pour jouer à Okamiden ?

@Seipas : ma dernière partie remonte assez loin mais il me semble que les boutons L et R te servent à faire apparaître l'ecran du pinceau pour faire tes figures.

Edit : bon je viens de tester et c'est bien ça + faire défiler les onglets dans ton menu.

Bon, j'avais dû déjà demander avant car il me semblait bien que j'allais devoir acheter une nouvelle console pour y jouer. Mais j'étais plus sûr alors je voulais vérifier. J'vais attendre que les prix des new 3DS chuttent. :D (on peut toujours jouer aux jeux DS sur new 3DS, hein ?)

Merci !

Oui, bien sûr que tu peux ! J'trouve ça d'ailleurs super agréable de jouer sur un aussi grand écran.

Et bien je suis bien content que ce soit Nico Rosberg champion du monde de F1. Déjà je n'aime pas Hamilton pour son comportement, mais cette course montre bien sa mauvaise foi et son côté mauvais perdant. Ralentir la course, au point de répondre qu'il se fiche de gagner la course, vu qu'il n'avait pas le titre à ce moment là, est vraiment un comportement très immature de sa part. Il n'avait qu'à mieux gérer sa saison, s'il voulait montrer de quoi il était capable, mais là compter sur les autres, donc des adversaires, mais en faisant tout pour créer cette situation c'est du jamais vu. ( bon par contre des pilotes qui se rentrent dedans pour glaner le titre, ça existe aussi, mais là c'est souvent celui qui a l'avantage qui tente ça, et je voyais mal Rosberg se sacrifier dans l'arrière train de son coéquipier )

Bref chacun pensera ce qu'il veut, mais même si au niveau pilotage Hamilton n'est pas dégueulasse, il reste que son comportement n'a jamais changé, celui d'un pourri gâté, très mauvais perdant et indigne du fameux fair-play Britannique...

Question : Faut-il avoir joué aux opus précédent pour comprendre et apprécier jouer à The Witcher 3 ?
Et pour ceux qui ont joué, quels sont vos avis ?

Désolé Hazuki pour ce HS par rapport à ce dont tu parlais, perso j'y connais rien à la F1 x)

Amiiboy a écrit :

Question : Faut-il avoir joué aux opus précédent pour comprendre et apprécier jouer à The Witcher 3 ?
Et pour ceux qui ont joué, quels sont vos avis ?

Désolé Hazuki pour ce HS par rapport à ce dont tu parlais, perso j'y connais rien à la F1 x)

Aucun soucis, c'est un peu moi qui est HS, car je me doute bien qu'il y a peu de fan de F1, du moins pas autant intéressé que ça. XD

Sinon, pour répondre rapidement à ta question, oui tu peux jouer à TW3 directement, ça doit se faire mais tu rateras pas mal de référence aux anciens épisodes, et tu risques parfois de te questionner sur les rapports entre les personnages, mais dans le fond, l'aventure se fait bien. Si tu peux, je te conseille quand même de faire tout les épisodes, si tu ne peux pas, tu profiteras quand même du jeu en lui-même. ( et peut être même que ça te pousseras à te lancer dans la trilogie complète du coup. ;) )

Bah, ce topix et les blogs ça sert aussi à parler d'autres choses que de JV ! ^^

Personnellement, je vois pas de quoi tu parles non plus, je me suis arrêté aux courses de F-Max, je vais pas plus loin dans le passé. Je regarde les red lines et de temps en temps les yellow-lines aussi.

</blague de Nintendoien otaku>

On est en décembre ! L'année dernière on avait mis des avatars de Noël, j'propose qu'on remette ça cette année, c'était cool ! ^^

Sora ?!!

Oh mon dieu la rousse si tu as mis Sora tu monteras de beaucoup de points dans mon estime. :hap:

Désolé, c'est pas Sora. :b

Hint : si tu enlèves le chapeau ce sont ses habits "normaux" (enfin il les porte de temps en temps en tout cas) ^^ C'est pas du JV, aussi.

1 ... 11 12 13 14 15 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.