1 2 3 4 5
ouof comme quoi alors ?
Soul Calibur, Sonic et pleins d'autres!
Ouai les sonic ont en avait plarler ils etaient pas top top !!! Soul calibur je suis d'accord !!! Skies of arcadia je suis d'accord!!!Mais bon moi je dis que c'est cette annonce trop tot de cette consoel !!!
Peut-être, enfin, je ne sais pas trop.
Moi je soutenait SEGA !!! et il a coulé j'etais degouté !!
> Revenons au sujet svp!^^
Moi je dis qu'il ne seront pas bete et qu'il ne la presenteront pas avant l'annee 2007 !
Ils vont la présenter en fin d'année, pour une sortie courant 2007!
Pas possible !!! En regardant ce qui se passe rien qu'en sachant que la DS lite va sortir les ventes de DS normal ont chuté !!! IMAgine la GBA evolution !!!!
Nintendo a déclaré que la DS ne remplace pas la GBA, et donc, il va bien falloir à un moment ou un autre qu'ils fassent une annonce!
Ouai c'est possible ... mais sa serait bizard ... Mais bon je ne vais pas dire non ... en tout cas s'il presente une GBA evolution ... moi je n'achete pas la DS lite prevu et j'attend la GBA !
Tu mets que ce sera bizarre, mais en ce moment, les GBA/GBM cohabitent avec la DS donc...
Ouai c'est vrai ... en plus les jeux GBA vont sur DS ... mais bon moi je dis que sa marchera peut etre avec les japonnais mais pas avec les europeen !!
Je cois que Nintendo va être capable de sortir une bonne console, c'est tout!
écran tactile,vibration,détecteur de mouvment...
(rien)
(toujours rien)
perso j'ai rien contre cette nouvelle "GBA" mais là je vois pas pourquoi Nintendo continue a en faire de nouvelle avec la DS j'ai bien peur d'un bide, enfin c ce que je me dit
:zzz:
me too!
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.