1 2 3 4 5
moi aussi car je n'achete pas les console portable a leur sortie !!!!Je l'achete normalement un an plus tard !!! la GBA je l'ai acheter 1 ou 2 aan plus tard !!! c'etait la GBA platine !!! donc la je n'ai pas la DS !!! donc une GBA evolution m'embrouillerait !!!! bon wait and see !
lol enfin perso moi les consolles portables c'est pas mon truc les ecran sont trop petit c'st niquage de yeux assuré!
Moi il ne me reste plus que la DS en attendant la Révolution...les consoles de salon me manquent! Je n'ai aucunes "sensations" à jouer sur une portable, bien que la DS est très bien...
c'est idem avec moi quand je jou a une portable... c'ets pour ça que j'en achete pas^^
Ouai les portables ce n'est pas pareil mais bon il y a des jeux vraiment bien sur DS !!! Mais bon ça c'est sur : une console de salon sera toujours mieux qu'une petite portable !!!! la je suis en manque ... j'attend la REVO comme le messie !!!! une 360 ne m'interresse pas encore ... vive que la REVO arrive ...
Oui, vivement que j'aille au magasin la prendre dans son bel emballage...je crois que je vais la réserver chez Micromania, j'aurais trop peur qu'il y ai une rupture de stock! Et vous?
Une rupture de stock !!!! ne me fait pas peur !!!! LOL je serais dégouté mais comme pas possible !!!! Je vais voir si je reserve car je n'est pas l'habitude de le faire !
Moi non plus, mais chez Micromania c'est gratuit, il faut juste avancer un peu d'argent pour qu'ils aient une garantie.
Ouai je la ferait surement cette reservation ... car t'imagine qu'il y a eu rupture de stock de XBOX 360 !!! alor ....
Oui mais Microsoft l'a fait exprès...moi j'appelle ça un "faux succès"...
comment il l'a fait exprés ??? j'ai pas compris ?
Microsoft a fait comme Sony au temps de la sortie de la Ps2, c'est à dire mettre un nombre limité de consoles sur le marché pour être sûr de provoquer une rupture de stock, ce qui donne l'illusion que tout le monde se l'arrache!
aaaaaaaaaa !c'est qu'il sont intelligent !!! J'espere que nintendo ne fera pas ce coup de MERDE !
Non, ne t'inquiètes pas, ils ne l'ont jamais faits!
LOL !!! OUF !!!! Mais bon je ne serais pas contre une VRAIE rupture de stock, bien sur moi j'aurais ma console !!!!
Moi aussi puisque je l'aurai réservée...^^
LOL mais bon des fois tu la reserves et puisque tout le monde l'a fait aussi !!! Il n'y en a plus et là tu es dans la merde !!!
Ben moi, le jour de la sortie de la Révolution, je serai levé à l'aube et serait prêt pour l'ouverture du centre commercial! Comme ça, je suis sûr de ne pas la râter!
Moi aussi !!! J'espere qu'elle sortira eu debut des cours de l'année prochaine ... environ septembre car si elle sort plus tard il y aura les devoirs et tout !! la merde koi !!!
Ben moi j'espère qu'elle sortira le plus tôt possible!
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.