1 2 3 4 5
En ete durant les vak là sa serait le summum !!!
Ce n'est pas impossible mais c'est peu probable...
> nous nous sommes encore écartés du sujet!!!^^
GBA new generation franchment je ne pense pas !!! peut etre l'annee prochaine mais vraiment pas cette annee !!
Je sais très bien que ce ne sera pas cette année (as-tu lu le sujet? > 2007), mais une annonce, au TGS par exemple, n'est pas impossible.
au TGS 2007 !!! car si c'est cette annee ... je reprend l'idde du debut ... tout le monde va l'attendre et les vente de DS vont baisser !!!
Pas au TGS 2007! Une annonce dès cette année pour une sortie dans le courant 2007, n'est pas impossible!
Ouai comme je dis si c'est cette année alor sa fera comme pour sega !!! avec ses 2 console annocée a des dates pas trés lointaine !!! a cause de cela il y a eu une baisse des ventes de la premiere et puisaue la premiere n'a pas marché les editeur n'ont pas suivi la 2eme !!!
Nintendo n'est pas Sega.
Ouai mai sega etait super reputé comme nintendo avant !!! et a cause de ça il ont ete obliger d'arreter les console !!
Sega contrairement à Nintendo avait de graves difficultés financières.
Ah bon ??? aprés le megadirve ???pas du tout !!!
Si si, et la Dreamscat ne c'est vendue qu'à 9 millions d'exemplaires, c'est ce qui les a fait coulé...
Non tu doit confondre la megadrive et la sega saturn !!!
Non non!^^
La megadrive a trés bien marcher !!!! et la sega saturn s'est cassé la gueule a cause de l'annonce trop proche de la dreamcast !!!
Sega avait même au temps de la Mégadrive, un capital instable.
Mouai c'est bizard car la premiere sega a tout demonter !!!! apres la megadrive a fait de meme et la saturn s'est cassé la gueule .. non ?
Si Sony ne serait pas apparut sur le marché des jeux-vidéos, Sega serait sûrement encore là au jour d'aujourd'hui...
Mouai surement !! Mais bon .. la dreamcast avait seulement quelque bon jeu !!!
Hein? Elle avait énormément de bons jeux tu veux dire!!
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.