1 2 3 4
Salut!

Vous savez tous que la DS n'est pas une remplaçante de la GBA.
Nintendo doit donc préparer un successeur...On ne sait pas quand est ce que cette Game Boy "mystère" sortira, peut-être une annonce fin 2006 pour une sortie prévue en 2007? Allez savoir!

Qu'est ce que Nintendo est en train de nous concocter?
Après la surprenante DS, à quoi pouvons nous nous attendre?
Pensez vous que Nintendo reprendra quelques fonctionnalités de sa console aux 2 écrans pour les calquer sur son futur bébé?
Pouvons nous craindre une cannibalisation entre les 2 consoles portables?
A quoi va t'elle pouvoir ressembler? (un design inspiré de la Révolution?)
Bref, comment l'imaginez-vous?

Je suis sûr d'une chose, c'est que Big N va une fois de plus créer l'évènement et que nous pouvons nous attendre à moultes surprises!
je pense que la GBA next-gen sera plus axée sur les capacités techniques de la console avec des graphismes splendides
mais j'ai peur que les joueurs mettent ensuite de côté la DS et que les développeurs ne sachent finalement plus sur quelle machine faire leurs jeux

ou alors j'ai comme une impression que ce sera la Gameboy de trop et que les joueurs n'y voient pas d'intéret et préferent rester sur DS

en tout cas je vois mal une cohabitation parfaite des deux machines
creasimon, les gba ont déjà des capteurs de mouvements et la DS actuelle sait aussi lire les jeux GBA.
Nintendo a déclaré que la DS ne remplaçait pas la GBA donc je pense que la firme attendra que sa console aux 2 écrans s'implante solidement sur le marché pour sortir une nouvelle Game Boy qui se présentera alors comme une alternative.
Je pense que la future Game Boy aura les fonctions wi-fi et un micro comme la DS, qu'elle sera composée d'un seul écran et enfin peut-être qu'elle disposera de beaucoup de puissance pour se différencier clairement de sa consoeur.
Son style sera dans l'esprit Révolution et adoptera donc un design typé ipod.
Et je suis sûr que Nintendo fera une nouvelle trouvaille pour tous nous surprendre!

mouais moi je suis plus méfiant de Nintendo sur ce coup là, j'ai l'impression qu'ils veulent en faire trop pour monopoliser totalement le marché des portables
je le sens pas trop, j'espere me tromper
Au contraire, moi, je leur fait totalement confiance! Et puis je trouve ça bien d'avoir le choix entre différentes consoles au sein d'une même firme. Peut-être qu'ils vont proposer une vraie concurrente à la PsP.
ça ferait donc:
-une Game Boy multimédia avec beaucoup de puissance
-sa consoeur DS qui prône pour l'originalité.
On pourrait dire ça à chaque génération de console alors!
C'est bien tout ça, mais j'aimerai bien savoir comment vous l'imaginez!
elvis, tu n'as rien mis!
Hou hou! Allez, laissez libre cour à votre imagination! Même si c'est farfelu!
ce que je voit bien c une gba (next gen) avec un seul écran mais [lien desactive] un stylet a capteur de mouvements (style baton magique).
de plus on pourrait trés bien la mettre en position portrait ou paysage pour y jouer a distance (accrochée comme un écran plat ou sur un pied prévu a cet effet).il faut ossi un look ravageur et une fonction MP3 (mais pas avec des mémory sticks...c trop cher).
Il est fort probable que Nintendo joue la carte de la puissance graphique pour cette futur GBA afin de la distinguer clairement de la DS.
franchmen sa srai bien pour moi et les amateurs de nintendo ... mai si une telle console sort pensez vou kel va marché ??? Moi je pens kom la di kelkun ke il attendron ke la DS simplante encor mieu !!!kar si il fon kom sega : annonce de 2 console dan un délai assez proche ... sa ne va a mon avi po tro marché ...
La futur Game Boy verra le jour dans le courant de l'année 2007, donc la DS a largement le temps de s'implanter, et le fait déjà!
Vous n'êtes vraiment pas inspirés! Nintendo ne vous engagera pas! Je vous ferais signe quand je serais au Japon...^^
moi aussi car je n'achete pas les console portable a leur sortie !!!!Je l'achete normalement un an plus tard !!! la GBA je l'ai acheter 1 ou 2 aan plus tard !!! c'etait la GBA platine !!! donc la je n'ai pas la DS !!! donc une GBA evolution m'embrouillerait !!!! bon wait and see !
Moi il ne me reste plus que la DS en attendant la Révolution...les consoles de salon me manquent! Je n'ai aucunes "sensations" à jouer sur une portable, bien que la DS est très bien...
Ouai les portables ce n'est pas pareil mais bon il y a des jeux vraiment bien sur DS !!! Mais bon ça c'est sur : une console de salon sera toujours mieux qu'une petite portable !!!! la je suis en manque ... j'attend la REVO comme le messie !!!! une 360 ne m'interresse pas encore ... vive que la REVO arrive ...
Oui, vivement que j'aille au magasin la prendre dans son bel emballage...je crois que je vais la réserver chez Micromania, j'aurais trop peur qu'il y ai une rupture de stock! Et vous?
Une rupture de stock !!!! ne me fait pas peur !!!! LOL je serais dégouté mais comme pas possible !!!! Je vais voir si je reserve car je n'est pas l'habitude de le faire !
Moi non plus, mais chez Micromania c'est gratuit, il faut juste avancer un peu d'argent pour qu'ils aient une garantie.
Ouai je la ferait surement cette reservation ... car t'imagine qu'il y a eu rupture de stock de XBOX 360 !!! alor ....
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.