1 2 3 ... 5
Salut!

Vous savez tous que la DS n'est pas une remplaçante de la GBA.
Nintendo doit donc préparer un successeur...On ne sait pas quand est ce que cette Game Boy "mystère" sortira, peut-être une annonce fin 2006 pour une sortie prévue en 2007? Allez savoir!

Qu'est ce que Nintendo est en train de nous concocter?
Après la surprenante DS, à quoi pouvons nous nous attendre?
Pensez vous que Nintendo reprendra quelques fonctionnalités de sa console aux 2 écrans pour les calquer sur son futur bébé?
Pouvons nous craindre une cannibalisation entre les 2 consoles portables?
A quoi va t'elle pouvoir ressembler? (un design inspiré de la Révolution?)
Bref, comment l'imaginez-vous?

Je suis sûr d'une chose, c'est que Big N va une fois de plus créer l'évènement et que nous pouvons nous attendre à moultes surprises!
aou on a pas beaucoup de chose a imaginer^^ c'est le travail de Nintendo ça^^ enfin s'il reprenne un peu la revo je vérais bien un espèce de capteur de mouvement dans la consolle^^ mais si sa se trouve ils ont abandonné les game boy car la ds lite permet de jouer au jeu gba donc...
je pense que la GBA next-gen sera plus axée sur les capacités techniques de la console avec des graphismes splendides
mais j'ai peur que les joueurs mettent ensuite de côté la DS et que les développeurs ne sachent finalement plus sur quelle machine faire leurs jeux

ou alors j'ai comme une impression que ce sera la Gameboy de trop et que les joueurs n'y voient pas d'intéret et préferent rester sur DS

en tout cas je vois mal une cohabitation parfaite des deux machines
creasimon, les gba ont déjà des capteurs de mouvements et la DS actuelle sait aussi lire les jeux GBA.
Nintendo a déclaré que la DS ne remplaçait pas la GBA donc je pense que la firme attendra que sa console aux 2 écrans s'implante solidement sur le marché pour sortir une nouvelle Game Boy qui se présentera alors comme une alternative.
Je pense que la future Game Boy aura les fonctions wi-fi et un micro comme la DS, qu'elle sera composée d'un seul écran et enfin peut-être qu'elle disposera de beaucoup de puissance pour se différencier clairement de sa consoeur.
Son style sera dans l'esprit Révolution et adoptera donc un design typé ipod.
Et je suis sûr que Nintendo fera une nouvelle trouvaille pour tous nous surprendre!

mouais moi je suis plus méfiant de Nintendo sur ce coup là, j'ai l'impression qu'ils veulent en faire trop pour monopoliser totalement le marché des portables
je le sens pas trop, j'espere me tromper
Au contraire, moi, je leur fait totalement confiance! Et puis je trouve ça bien d'avoir le choix entre différentes consoles au sein d'une même firme. Peut-être qu'ils vont proposer une vraie concurrente à la PsP.
ça ferait donc:
-une Game Boy multimédia avec beaucoup de puissance
-sa consoeur DS qui prône pour l'originalité.
moi aussi j'ai des doutes...
On pourrait dire ça à chaque génération de console alors!
c'est clair avec Nintendo faut s'atendre a tout^^
C'est bien tout ça, mais j'aimerai bien savoir comment vous l'imaginez!
elvis, tu n'as rien mis!
Hou hou! Allez, laissez libre cour à votre imagination! Même si c'est farfelu!
ce que je voit bien c une gba (next gen) avec un seul écran mais tactile.et un stylet a capteur de mouvements (style baton magique).
de plus on pourrait trés bien la mettre en position portrait ou paysage pour y jouer a distance (accrochée comme un écran plat ou sur un pied prévu a cet effet).il faut ossi un look ravageur et une fonction MP3 (mais pas avec des mémory sticks...c trop cher).
c'est vrai que pour poursuivre sur la voie de l'innovation après la DS, ça va pas être facile!
Le truc aussi c'est que si il manque une seule des capacités de la DS, les jeux ne seront plus compatibles, surtout si il s'agit du double écran...
D'un autre côté, il est impossible que la DS lite soit la dernière portable de Nintendo!
Comment s'en sortir, sans retomber dans le classicisme énervant de toutes les autres portables? Un double écran tactile? Un micro mieux réglé? Un détecteur de mouvement directement intégré sur la console? (au fait: "creasimon, les gba ont déjà des capteurs de mouvements", ce sont plutot certains jeux GBA qui propose cette fonction (Wario Ware Twisted et Yoshi Universal Gravitation))!
Personnellement, j'ai confiance en Nintendo, et je sais qu'il s'en sortira! Comme toujours! VIVE NINTENDO! YAHOU!
Il est fort probable que Nintendo joue la carte de la puissance graphique pour cette futur GBA afin de la distinguer clairement de la DS.
ouai enfin le capteur c'est dans les jeux, je parle dans la consolle moi >_<
franchmen sa srai bien pour moi et les amateurs de nintendo ... mai si une telle console sort pensez vou kel va marché ??? Moi je pens kom la di kelkun ke il attendron ke la DS simplante encor mieu !!!kar si il fon kom sega : annonce de 2 console dan un délai assez proche ... sa ne va a mon avi po tro marché ...
La futur Game Boy verra le jour dans le courant de l'année 2007, donc la DS a largement le temps de s'implanter, et le fait déjà!
Vous n'êtes vraiment pas inspirés! Nintendo ne vous engagera pas! Je vous ferais signe quand je serais au Japon...^^
lol bonne idée^^
C'est pas que je n'ai pas d'idées, mais je trouve que Nintendo enchaine les consoles portables beaucoup trop vite

perso, ça me donne pas envie de les acheter
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.