1 ... 30 31 32 33 34 ... 101

Mouai heu, vive les mac et tout ça, mais je préfère quand y'a presque rien à l'écran, et ce qui me gène sur vos écrans, c'est toutes ces icones qui gachent le décors, encore que pour nel, ça va, il faudrait juste les retrécirs ^^

Enfin bon, bienvenue au club, ce fond d'écran déchire :top:

Ben oui mais t'est marrant Antho. Comment tu veut bosser sur un ordi sans icônes ?? :smilesp:

Moi je met toutes mes icônes en raccourci pour ne rien avoir sur le bureau :smilesp:

Sinon voila mes deux nouveaux fond d'écran !

Écran verrouillage iPad :

[IMG=600]http://www.souleaterwallpaper.com/images/wallpapers/Soul-Eater-Death-City-223547.jpeg[/IMG]

 

Ecran d'acceuil iPad :

[IMG=600]http://media.desura.com/images/members/1/289/288093/Blair_wants_fun-Soul-Eater_nikita749_1920x1200.jpg[/IMG]

 

Vu que je suis en vacance et que j'attends depuis un an pour regarder les Soul Eater !!! :cute: :love: ( j'en connais un qui ne vas pas aimer :smilesp: )

Oh un manga de mer*e :smilesp:

Le "un" dont je parlais est arrivé :smilesp:

Bureau

 

Déjà trois semaines que je l'ai, je compte pas changer d'aussitôt ! :cute:

Sympa celui avec Death City :-) Puis Blair bah... Blair quoi :cool:

 

Joli aussi le tiens seb :cute: :cool:

Sebdu60 ton fond d'écran est absolument magnifique ! Est ce indiscret de te demander sur quel site tu te l'es procuré ? Franchement c'est très beau .

Je l'ai trouvé vraiment par pur hasard grâce à une musique sur YouTube, un des mecs dans les commentaires a donné les conseils pour avoir ce fond d'écran via Google, faut juste taper Grand Universe dans la barre de recherche. :-)

sebdu60, Merci du renseignement , je vais allez voir çà . C'est féerique 

Lambo > Viens pas te plaindre après quand des gens comme Zetman critiquent ce que tu aimes (cf. topic achats), sinan j'te ban. Faut pas s'foutre de la gueule du monde non plus. (Et j'aime pas Soul Eater non plus au passage)

Euh d'une tu vas te calmer direct. C'est un délire entre moi et clokus, il sait très bien que j'aime l'embeter avec certains manga... alors tu vas redescendre de ton pied d'estale de modo' là et tu vas arrêter de menacé les gens de ban

Merci.

(Et c'est pas parce que tu es modo que je vais te parler différement, alors t'étonnes pas du ton de mon post...)

 

Sinon... changement de wall :D

Simple et Efficace... Bakuman again

alt

Okay, bah en même temps t'as souvent ce ton là donc je pouvais pas savoir que tu plaisantais. Puis encore heureux que tu changes pas de ton parce que je suis modo.

J'ai direct reconnu Bakuman ! Pas besoin de préciser vu le chara design en même temps XD d'ailleurs je crois qu'il faudrait que je m'y mette a se manga -__-

PS : je vais avoir 23 ans dans 2h05 -__-

Bon anniv' \o/

Merci.... Tu me vieillis avant l'heure.... :smilesp:

(Et en plus il paraît que souhaiter bon anniversaire en avance ça porte malheur...). Hum moi je te souhaiterais donc un joyeux anniversaire à 2h45 (ou plus tard) clokus. :smilesp:

Sinon j'aime beaucoup vos fonds d'écran seb et lambo. :-)

Ah bon ça porte malheur.... Merde, ça fait 22 ans qu'on me le souhaite en avance ! Couplé avec tous les miroirs que j'ai cassé, les chats noir que j'ai croisé ect.... Je suis dans la merde !!! Damned ! :'(

2h45 est passé...bon anniversaire clokus ! Hum...comme je suis en hors sujet avec ce message je vais vous dire quelque chose en rapport avec le topic. En effet, je viens de changer mon fond d'écran depuis quelques jours. Voilà, c'est dit.

Merci Dark, c'est gentil ! Sinon félicitation pour ton fond d'écran :smilesp:

1 ... 30 31 32 33 34 ... 101
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.