1 ... 32 33 34 35 36 ... 101

Sympa :-)

Même si j'aime pas trop ce genre de Pack de texture "réaliste" ou dit "HD"

Pour ma part gros changement :D

J'ai décidé de bossé mon interface, je débute donc ça donne un petit truc sympa pour l'instant :-)

alt

(CLIC! CLIC BAT*RD! CLIC POUR AGRANDIR... *Morsay*)

[img=700]http://up-master.com/data/wall_word_eclair_fullhd.png[/img]

Lambo> C'est le pack défaut ^^'

Ce n'est pas le pack défaut... j'ai passer une aprés midi entiere a retravaillé toute la base de l'interface... Juste changer la barre de menu en noir... Passer le dock sous un autre skin et changer toutes les icones de mon Mac pour quelle colle a un theme...

On peut faire tout ça sur Mac :cute:

Clokus: euh... Tout quoi? Je ne vois pas bien, dans ce qu'à cité lambo, ce qu'on peut faire sous mac et pas sous linux ou windows... ^^'

Abricot: t'as vraiment ce fond d'écran? XD C'est marrant, ce logo me fait penser aux accélérateurs dans F-zero GX...

Pour moi le meilleur Windows c'est XP et je déteste Vista et 7.... Si on peut appeler ça un système d'exploration.... Du coup je me retrouve un peu désolé lorsque je suis sur les ordi actuel, je suis obligé d'y aller car je n'ai plus d'ecran d'ordi et d'internet sur le mien.....

XP meilleur que 7 O_o :lol:

alt

Sur l'ordi ça rend super bien, je crois bien que c'est le mailleur wallapaper que j'ai jamais eu! :love:

Je me débrouille 10 fois pas sur XP que 7.... je ne l'aime pas se putain de Windows :malade:

Et j'ai bien dis POUR MOI, je n'ai jamais dis que XP était meilleur que 7.... Ralala, les gens qui lisent qu'a moitié je te jure -__-

Seipas : Oui, c'est mon fond d'écran depuis le lancement de Wordissimo Eclair #1 ^^'

Le "logo", en fait je l'ai eu en jouant avec une police d'écriture particulière ;)

Lambo> je parle de MineCraft XD

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Ok xD

Bah il est drôlement jolie comme ça dis donc...

Un simple effet sur Toshop ^^

Et j'ai bien dis POUR MOI, je n'ai jamais dis que XP était meilleur que 7.... Ralala, les gens qui lisent qu'a moitié je te jure > et je n'ai pas dit le contraire, pas la peine de réagir comme ça ^^

Je pense que c'est juste une question d'habitude parce que objectivement, Seven est bcp mieux foutu que XP sur tous les points (encore heureux). C'est la nouvelle interface graphique que t'aimes pas ?

New Wall Gintama :3

alt

lambo j'adore ton fond il est stylé

Putain ! Faut que je mis mette a Gintama

1 ... 32 33 34 35 36 ... 101
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.