1 ... 28 29 30 31 32 ... 101
nel

@ darkmwiikads :

Très joli :-)

J'ai fais le plein de wall dernierement alors je risque de changer beaucoup (ça fera plaisir a mon fan de wall Clokus :D xD )

 

Depuis que j'ai lu le début de ce manga... Gros coup de coeur donc... Wall \o/

 

alt

 (Clique pour taille originale)

Je parle bien sur de Code:Breaker ;)

@darkmwiikads :  Need :bave:

Tu pourrais me l'envoyer s'il te plaît ? :3

xkeviin > Je l'avais mis sur cet article avec d'autres artworks magnifiques mais je vais mettre celui que j'ai mis en fond d'écran ici...comme ça tout le monde pourra me le piquer.

 

[img]http://i.imgur.com/Zredp.jpg[/img]

Merci, dommage qu'il soit trop petit pour ma résolution (1920x1080), mais en tout cas il est magnifique. ^^

nel

Mon wall du moment :-)

alt

Qu'il est boooohhhhh !!!!! :cute:

nel > :cute:

nel

Je viens d'installer Mac OS X Lion sur mon MacBook Pro, du coup pour fêter ça :

alt 

Il est bien lion nel ? Il fait quoi de plus ? D'ailleurs je n'est pas commenter le wall de Lambo.... WOUAH J'ADORE :cute:

Pour ma part Lion est en cours de Download ;)

En attendant voici mon Wall du moment :-)

alt

 

J'espère que les gens comprennent la référence? :-)

Fin de Death Note (manga hein...) toussa...

 

Sinon pour ton info Clokus, Lion apporte énormement de chose pour l'OS de chez Apple... L'exploitation des trackpad et autre souris tactile (Magic Mouse), avec une interface au niveau Dashboard et application revue... et surtout le nouveau principe du Mission Control... une application améliorer d'Exposé, en un mouvement de main, tu as toutes tes fenetres présenté... tu peux crée des bureau supplémentaires en 1 clic... donc un Spaces améliorer... et plein d'autre choses... :-)

Je parle en language Mac User donc bon c'est pas très explicite si on connait pas trop x)

lambo-san > je l'adore Love

mon fond d'écran,pas besoin de photo ! c'est un fond d'écran basique qui ya dans le pc a son achat !U_U

Voici le mien, je vais même vous le partager XD.

Qu'est ce que c'est que ce remake de popotin ? :noelol:

Pas mal Lambo !!!! Et merci pour les précisions sur Lion ;)

nel

@ clokus :

Pour Lion, Lambo t'a tout dit ou presque, je rajouterais juste techniquement que c'est le premier os a avoir un kernel 64 bit, et qu'il supporte enfin le trim pour les ssd. En terme de fonctionnalités, j'apprécie aussi sa fonction de sauvegarde automatique : quand tu ouvres une app, elle se charge comme tu l'avais laissée la dernière fois que tu l'avais utilisée ; de même si tu allumes ton mac, il ouvre automatiquement les app que tu avais laissées ouvertes en éteingant celui-çi la fois précédante. Bien pratique... :-)

En effet il est bien pratique ce pti lion ! :D

C'estunatworkd'okamioilàvoilàMoi c'est un fond d'écran sur okami

 

Petit wall changer :3

 Kira... The Light of Justice...

 

alt

1 ... 28 29 30 31 32 ... 101
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.