1 2 3 4 5 6
de tout fason je suis pas un newsmaker^^ j'en fais que occasionellement^^ pis oue c'est peut-être le prix jap que j'ai vu
Il doit sûrement y avoir autre chose qu'un changement de look, parceque l'inflation est tout de même de 18€ (à peu de chose près car le prix varie selon les magasins dans lequel la DS se trouve)
moi non plus je ne suis point un newsmaker...

et 18€ c'estpas énorme... ce doit être le prix de la nouveauté
mouai pour moi c'est toujours 18€ en trop lol
C'est vrai que 18 euros c'est quand meme quelque chose mai bon pour une DS !!! pour nintendo sa ne me fai rien !!!
bah 18€ de plus pour une nouvelle console tout de même...
bah perso si je dois acheter un ds je prendrai la traditionelle car question fric...
Mouai j'espere qu'ils feront le pack DS lite + un jeu pas trop cher !!! ça sa demonterait et les vente augmenterais enfin j'espere !!! en tout cas s'ils font ça je l'achete !!!
bah je verais bien mais de toute fason je compte pas achetez la ds pour l'instant... avec Twilight et la revo ça va me suffir avec quelque jeu entre maintenant et twilight^^ comme metroid prime
bahs s'ils font ça; ils trouveront pas de nouveaux acheteurs pour la DS tout court
Salut tout le monde les gens,je viens juste de m'inscrire sur le forum.Perso je trouve que la ds lite dechire un max,reste a voire si c'est exactement la meme ou si il y a quelque ameliorations(a part le reglage de la luminosite):-)
bah ça on vera maiz c'est clair que je trouve ça un peu limité comme amélioration... ils pourraient mettre d'autre truc pour mettre 18€ de plus quoi!
Il y a peut-être quelquechose que l'on ne peut pas voir...
bah on vera bien^^ mais perso y a pas assez d'amélioration pour que je l'achete enfin même si je voulais je pourrai pas^^
Hier il y avait une conférence sur la DS Lite non?
euh... aucune idée^^
Non, c'était le 09 Février! Il n'y a pas eu grand chose comme annonce...
:?
Mouai mais bon si tu n'a pas de DS et qu'il y a la DS lite ... ben tu t'achete la DS lite ... enfin je pense !
ça dépend des goûts, il y en a qui préfère la DS actuelle...je ne les comprend pas trop mais bon...
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.