1 2 3 4 5 6
bah perso si je dois acheter un ds je prendrai la traditionelle car question fric...
Mouai j'espere qu'ils feront le pack DS lite + un jeu pas trop cher !!! ça sa demonterait et les vente augmenterais enfin j'espere !!! en tout cas s'ils font ça je l'achete !!!
bah je verais bien mais de toute fason je compte pas achetez la ds pour l'instant... avec Twilight et la revo ça va me suffir avec quelque jeu entre maintenant et twilight^^ comme metroid prime
Salut tout le monde les gens,je viens juste de m'inscrire sur le forum.Perso je trouve que la ds lite dechire un max,reste a voire si c'est exactement la meme ou si il y a quelque ameliorations(a part le reglage de la luminosite):-)
bah ça on vera maiz c'est clair que je trouve ça un peu limité comme amélioration... ils pourraient mettre d'autre truc pour mettre 18€ de plus quoi!
Il y a peut-être quelquechose que l'on ne peut pas voir...
bah on vera bien^^ mais perso y a pas assez d'amélioration pour que je l'achete enfin même si je voulais je pourrai pas^^
Hier il y avait une conférence sur la DS Lite non?
euh... aucune idée^^
Non, c'était le 09 Février! Il n'y a pas eu grand chose comme annonce...
:?
Mouai mais bon si tu n'a pas de DS et qu'il y a la DS lite ... ben tu t'achete la DS lite ... enfin je pense !
ça dépend des goûts, il y en a qui préfère la DS actuelle...je ne les comprend pas trop mais bon...
Mouais en tout cas c'est quasi sur que si tu as une DS normal tu vas pas acheter une DS lite ... sa serait un peu bete ??? sauf si on collectionne les consoles ?
J'ai l'actuelle et je ne vais pas me prendre la "Lite", je ne vois pas vraiment l'intérêt....celle que j'ai me comble déjà!^^
lol ba c'est sur tu as une DS ... si tu t'achete une DS lite qui LIT les jeux DS et les jeux GBA !!! SA change tellement que c'est obliger qu'on l'achete !
Si j'avais le budget, je me la prendrais quand même je crois...
Ouai c'est sur que si on a le budjet je m'acheterais plein de jeux ou de console nintendo que je n'est pas (comme la DS)Mais on est tous pas riche comme cresus !!!!Sa serait trop beau !
Et puis je pense que si tout le monde serait riche, tout le monde s'achèterait toutes les consoles! En tut cas, c'est ce que je ferais moi! Comme ça, tout le monde est content!^^
LOL ouai sa serait le mega top !!!!Je m'achetrais aussi un mega ecran pour jouer avec mes console de salon dessus ... !!!
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.