1 2 3 ... 6
Salut!

Nintendo vient très récemment de surprendre son monde en présentant une nouvelle version de la DS: la DS "Lite". Personne ne s'attendait à une telle annonce pensant que c'était beaucoup trop tôt pour présenter une telle démarche.
Ce nouveau modèle présente quelques améliorations et surtout un changement de style qui n'est pas sans rappeller celui de la Révolution.
Mais la DS actuelle encore toute fraîche, rencontre un succès qui n'est plus à démentir et continue dans ce sens...
Dans ce cas:

Etait-ce bien utile de présenter déjà une nouvelle version?
Nintendo ne perd t'il pas les pédales?
Ou alors êtes vous entièrement d'accord avec la politique de la firme?

Quoi qu'il en soit, Nintendo surprend une nouvelle fois son monde mais crée par la même occasion, une certaine polémique...
je crois que cest utile et je suis entièrement d'accord avec nintendo et je ne crois pas que il perd les boules :D
la ds va se bien vendre grace a sa nouvelle verison ^^
arf la flemme de tout redévelopper tout ce que j'avais dit dans l'autre topic ^^

donc vite fait je trouve que la DS Lite est une bonne chose car elle permettra aux personnes voulant la DS mais rebutées pas son design de franchir le pas et découvrir les joies de cette console :p
et son design rappelant la Révo peut est une sorte de transition vers cette dernière :-)


voilà je vais aussi redonner les points positifs par rapport à la version actuelle et les points négatifs :-)

donc les + de la DS Lite par rapport à la DS actuelle :
- objectivement : 4 niveaux de luminosité, plus petite, plus légère, boutons plus gros, design plus classe
- de mon point de vue : tout ce que j'ai dit au-dessus + la position des boutons Start et Select revenus à la manière GBA (j'ai eu un peu de mal à m'habituer à ces nouvelles positions)

les - :
- objectivement : moins solide ? (à préciser), sinon je vois pas
-de mon point de vue : les haut-parleurs plus petits, le bouton Power disparu de la face inférieure, le micro entre les 2 écrans,

ce que j'espère : les hauts-parleur qui ne grésillent plus à bas niveau, les boutons qui ne cliquent plus, une molette pour le réglage du son, rajout d'une prise de branchement du cable Link GBA (ça m'étonnerait), compatible GB et GBC (vive la vierge ^^)
et un autre truc que j'ai oublié ^^
Je n'ai plus rien à ajouter....tu a tout mis de ce que je voulais mettre neirdax!
alors, as-tu d'autre debat a proposer pour le sujet?
Pensez vous qu'une 3e version verra le jour à l'image de la GBA?
non. ca ne pourra pas ressembler a une gba vu que la ds a deux ercans :D
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire! lol! Pensez vous voir débarquer dans 2 ou 3 ans une nouvelle variante de la DS comme ce fût le cas avec la GBA (GBA>GBA sp>GBM ; DS>DS Lite>????)?
je ne crois pas...
on sait jamais!
moi je dirais plutôt à l'image du Coca-Cola : DS > DS Lite > DS Citron ? :D
de nouvelles produits pour une marque déposé pour attrtier des gens... une affaire de matrentig.
:lol:! Moi je crois qu'il est fort probable de voir débarquer une 3e version...Nintendo a toujours fait ça avec ses consoles portables:
Game Boy > GB Pocket > GB Color
GBA > GBA sp > GB Micro
une 4e version, peut-etre? une ds a projection holographique et capteur de mouvements. le sylet devient le doigt.^^ je reve un peu trop^^
oui, ou alors tu viens de décrire la GBA Next-gen ^^
je ne suis pas un voyant^^
Pour la GBA next-gen, il y a un sujet là dessus, je vous le rappelle!
je sais^^ mais je parle de la ds holographique et capteur de mouvements.
et ba les rêves prémonitoires ça existe ^^
^^ tu crois que ca va exister une Dual Screen Holographique et capteur de mouvements.
ca va donner DSH^^
Et les bêtises prémonitoires, vous croyez que ça existe? lol!
1 2 3 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.