DS "Lite": pour ou contre?

je vois...
vous acheter la Révo
ayé, la séance est terminé, 200 euro chacun !!!
(et hop, la Révo payé sans bosser, lepied)
vous acheter la Révo
ayé, la séance est terminé, 200 euro chacun !!!
(et hop, la Révo payé sans bosser, lepied)
encore une fois on dévie du sujet, un peu de sérieux voyons :D
bon est-ce que d'après vous la console sera à 139€ chez nous et l'ancienne toujours à 129 ou alors ils vont mettre la Lite à 129€ et baisser l'ancienne à 115-120 ? (désolé j'ai pas trouvé mieux comme sujet ^^)
bon est-ce que d'après vous la console sera à 139€ chez nous et l'ancienne toujours à 129 ou alors ils vont mettre la Lite à 129€ et baisser l'ancienne à 115-120 ? (désolé j'ai pas trouvé mieux comme sujet ^^)
Perso je suis à la fois content que Nintendo se rende compte que certains joueurs aiment la classe, ce qu'Apple a déjà compris depuis longtemps avec son iPod.
C'est donc une bonne chose que Nintendo veuille suivre cette voie mais j'espère qu'il réussira parce qaue pour l'instant il y a quelques petits trucs que j'aime pas trop dans la DS Lite...
Ensuite une nouvelle version après seulement un an...c'est ce qu'on appelle une opération marketing....
Sinon voici mes + et mes - vis-à-vis de la console en elle-même :
+
-Style IPod classe
-la croix
-le stylet ! :D
-le poids
-la taille
-la beauté quand elle est fermé !
-
-le micro
-le depaysement (écouteurs stereo)
-les boutons et la croix trop haut placés
-les boutons start et select
-les voyants
Voilà donc bilan :
En me basant sur une photo, mon impression est plutôt négative si je mets à part le "style" (
)
C'est donc une bonne chose que Nintendo veuille suivre cette voie mais j'espère qu'il réussira parce qaue pour l'instant il y a quelques petits trucs que j'aime pas trop dans la DS Lite...
Ensuite une nouvelle version après seulement un an...c'est ce qu'on appelle une opération marketing....

Sinon voici mes + et mes - vis-à-vis de la console en elle-même :
+
-Style IPod classe
-la croix
-le stylet ! :D
-le poids
-la taille
-la beauté quand elle est fermé !

-
-le micro
-le depaysement (écouteurs stereo)
-les boutons et la croix trop haut placés
-les boutons start et select
-les voyants
Voilà donc bilan :
En me basant sur une photo, mon impression est plutôt négative si je mets à part le "style" (

Enfin, de toute façon si Nintendo sort un nouveau produit, c'est forcement pour l'améliorer, donc moi je ne me fais aucuns soucis!
Moi jvé me lacheter kar g po la DS tou simple c ke mon frere ki la et jveu la mienne !!! lol !!!:D o moin elle sra differente des otre kar je trouve ki a po bcp de colori pour la normal !!:D
Non, ce n'est pas à toi que j'ai mis ça! Dans mon précédent message, j'ai indiqué le prix de la DS Lite pour l'Europe, et donc j'ai demandé pourquoi ils ne font pas la news.
lol perso la flemme et je crois que ça déjà été indiqué dans une news^^ sinon on le mettra dans une gross news ds lite
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.