1 2 3 4 ... 6
:lol: certains voyant ne disent pas la veritre... on donne de l'argent aux voyants pour entrendre des bêtises prémonitoires^^
:lol: :lol: :lol: c'est vrai mais n'empêche qu'ils se font vraiment plein d'argent ces gens là! Je vais peut-être de venir voyant...
encore une fois on dévie du sujet, un peu de sérieux voyons :D

bon est-ce que d'après vous la console sera à 139€ chez nous et l'ancienne toujours à 129 ou alors ils vont mettre la Lite à 129€ et baisser l'ancienne à 115-120 ? (désolé j'ai pas trouvé mieux comme sujet ^^)
je crois que la revo va se vendre a 149 entre 170 euros...
oulah c'est quoi ce hors-sujet que tu nous fais là, on parle de la DS Lite ici ^^
Perso je suis à la fois content que Nintendo se rende compte que certains joueurs aiment la classe, ce qu'Apple a déjà compris depuis longtemps avec son iPod.
C'est donc une bonne chose que Nintendo veuille suivre cette voie mais j'espère qu'il réussira parce qaue pour l'instant il y a quelques petits trucs que j'aime pas trop dans la DS Lite...
Ensuite une nouvelle version après seulement un an...c'est ce qu'on appelle une opération marketing.... :-(

Sinon voici mes + et mes - vis-à-vis de la console en elle-même :
+
-Style IPod classe
-la croix
-le stylet ! :D
-le poids
-la taille
-la beauté quand elle est fermé ! :-)

-
-le micro
-le depaysement (écouteurs stereo)
-les boutons et la croix trop haut placés
-les boutons start et select
-les voyants

Voilà donc bilan :
En me basant sur une photo, mon impression est plutôt négative si je mets à part le "style" ( :-) )
ce qui serait bien c'est effectivement des boutons moins durs et un pictochat en ligne :D
Enfin, de toute façon si Nintendo sort un nouveau produit, c'est forcement pour l'améliorer, donc moi je ne me fais aucuns soucis!
Voici le prix de la DS "Lite": 139,66€
C'est super précis! Voici ma source:http://www.nrev.de/
Moi jvé me lacheter kar g po la DS tou simple c ke mon frere ki la et jveu la mienne !!! lol !!!:D o moin elle sra differente des otre kar je trouve ki a po bcp de colori pour la normal !!:D
Pourquoi vous ne faites pas une news pour le prix?
G po compri la question ????
Non, ce n'est pas à toi que j'ai mis ça! Dans mon précédent message, j'ai indiqué le prix de la DS Lite pour l'Europe, et donc j'ai demandé pourquoi ils ne font pas la news.
A oki !!!:D :D !!!lol
lol perso la flemme et je crois que ça déjà été indiqué dans une news^^ sinon on le mettra dans une gross news ds lite
Non, ça n'a pas été indiqué dans une news (tu confonds peut-être avec le prix japonais) mais de toute façon, vous faites ce que vous voulez, c'est vous qui voyez!
de tout fason je suis pas un newsmaker^^ j'en fais que occasionellement^^ pis oue c'est peut-être le prix jap que j'ai vu
Il doit sûrement y avoir autre chose qu'un changement de look, parceque l'inflation est tout de même de 18€ (à peu de chose près car le prix varie selon les magasins dans lequel la DS se trouve)
mouai pour moi c'est toujours 18€ en trop lol
C'est vrai que 18 euros c'est quand meme quelque chose mai bon pour une DS !!! pour nintendo sa ne me fai rien !!!
1 2 3 4 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.