1 2 3 4 ... 6
:lol: certains voyant ne disent pas la veritre... on donne de l'argent aux voyants pour entrendre des bêtises prémonitoires^^
:lol: :lol: :lol: c'est vrai mais n'empêche qu'ils se font vraiment plein d'argent ces gens là! Je vais peut-être de venir voyant...
je vois...
vous acheter la Révo

ayé, la séance est terminé, 200 euro chacun !!!

(et hop, la Révo payé sans bosser, lepied)

encore une fois on dévie du sujet, un peu de sérieux voyons :D

bon est-ce que d'après vous la console sera à 139€ chez nous et l'ancienne toujours à 129 ou alors ils vont mettre la Lite à 129€ et baisser l'ancienne à 115-120 ? (désolé j'ai pas trouvé mieux comme sujet ^^)
je crois que la revo va se vendre a 149 entre 170 euros...
oulah c'est quoi ce hors-sujet que tu nous fais là, on parle de la DS Lite ici ^^
Perso je suis à la fois content que Nintendo se rende compte que certains joueurs aiment la classe, ce qu'Apple a déjà compris depuis longtemps avec son iPod.
C'est donc une bonne chose que Nintendo veuille suivre cette voie mais j'espère qu'il réussira parce qaue pour l'instant il y a quelques petits trucs que j'aime pas trop dans la DS Lite...
Ensuite une nouvelle version après seulement un an...c'est ce qu'on appelle une opération marketing.... :-(

Sinon voici mes + et mes - vis-à-vis de la console en elle-même :
+
-Style IPod classe
-la croix
-le stylet ! :D
-le poids
-la taille
-la beauté quand elle est fermé ! :-)

-
-le micro
-le depaysement (écouteurs stereo)
-les boutons et la croix trop haut placés
-les boutons start et select
-les voyants

Voilà donc bilan :
En me basant sur une photo, mon impression est plutôt négative si je mets à part le "style" ( :-) )
ce qui serait bien c'est effectivement des boutons moins durs et un pictochat en ligne :D
Enfin, de toute façon si Nintendo sort un nouveau produit, c'est forcement pour l'améliorer, donc moi je ne me fais aucuns soucis!
ouais moi aussi
mais c'est pas pour autant que je l'achèterais
Voici le prix de la DS "Lite": 139,66€
C'est super précis! Voici ma source:http://www.nrev.de/
ouais c'est correct...
Moi jvé me lacheter kar g po la DS tou simple c ke mon frere ki la et jveu la mienne !!! lol !!!:D o moin elle sra differente des otre kar je trouve ki a po bcp de colori pour la normal !!:D
Pourquoi vous ne faites pas une news pour le prix?
G po compri la question ????
Non, ce n'est pas à toi que j'ai mis ça! Dans mon précédent message, j'ai indiqué le prix de la DS Lite pour l'Europe, et donc j'ai demandé pourquoi ils ne font pas la news.
A oki !!!:D :D !!!lol
bah on attend après toi :lol:
lol perso la flemme et je crois que ça déjà été indiqué dans une news^^ sinon on le mettra dans une gross news ds lite
Non, ça n'a pas été indiqué dans une news (tu confonds peut-être avec le prix japonais) mais de toute façon, vous faites ce que vous voulez, c'est vous qui voyez!
1 2 3 4 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.