1 ... 3 4 5 6
Ba chui son frere !!!:D
C'est vrai? Oh....^^
LOL ouai !!!! donc je sais que je vais m'acheter une DS !!! Je l'ai emmener dans l'esprit des jex vidéo !!
Ne l'emmène pas trop loin quand même! lol^^
LOL !!! Maintenant j'hesite a m'acheter une DS tout a coup !!!mon frere en a une donc ... Je sais pas si ca vaut le coup !!
Si, attend la Lite!
Ouai mais bon ... voila sa sera quand meme 120 euros ... alors que mon frere l'a ...
Non, ce sera 140€!
MERCI !!! LOL !!! Moi je joue au console portable suelement quand je n'ai plus de console de salon .... quand je part en vacances quoi !!
moi dé que jai vu la ds lite sa ma fait révai !!!!!!!!!!lol!
mais je voulé vous demander si vou savez se ka la de plus ke la ds (niveau fonction)?
p.s:merci de pas métre au azar
Son écran offre une meilleure résolution et est réglable sur 4 niveaux.
L'ergonomie a été améliorée.
La prise en main est plus facile d'accés et plus agréable, poids moindre oblige.
Son autonomie est plus importante, mais tout dépend a quel niveau est réglé l'éclairage de l'écran.
Enfin, les graphismes sont plus fins et les couleurs éclatantes, toujours grâce à la meilleure résolution de l'écran.
Et puis, elle est beaucoup plus belle que la DS "classique"!
elle a une plus grosse batterie un new look et des different niveau de luminosité !
Non, sa batterie n'est pas plus grosse! Elle reste la même.
Merde ... aussi grosse que la nouvelle batterie de la DS ou de l'ancienne ???
bin que l'ancienne ^^'
moi perso au début j'étais pas très chaud pour cette lite... j'avais déjà fait la gueule à la sortie de la GBA SP... mais, après mure réflexion, je me suis dit que c'était pas si bête que ça, du moment qu'ils ne nous sortent pas une Revo lite un an après la normale ^^
En même temps ceux qui en on pas encore ( de DS ) auront pas le choix ( en neuf )...
Mais il y a toujours des améliorations même de la GBA SP a la micro...
Ouai vaut mieux acheter la DS lite quand tu n'as pas de DS !!! Pareil pour la GBA tu achete une micro quand tu n'a pas de GBA !!! Sa coule de source !!! Mais bon pour la batterie il aurait pu amelioré !
les niveau de luminosité c'est n'importe quoi car le niveau le pls ufaible sera identique a celui de la ds normal dans la batterie diminura plsu vite
tu es sur ??? c'est quoi la durée de vie de la DS lite et de la DS ???
ouai nintendo a montrer des image de la luminosité par rapport a l'ancienne.

je sais pas la durée de vie
1 ... 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.