1 2 3 4
'fin, euh... j'ai quand même trouvé Soulcalibur 2, tales of symphonia & starfox assault dans un micromania / score game moi :/...

Faut avoir la chance.
Paulo >> Mmmoui merci.
Pour suivre hatiano, pourquoi pour casser ou dériver un sujet sur certains forums, des membres postent une image ou un gif.........à la fois hors sujet, limite drole ?
'Ai modifié mon avatar =P
mario57>> Bah, on trouve de tout sur internet.

haitiano-ruskov> Je pense pas que j'arriverais à expliquer sans dire de bêtises, mais pour faire simple, dans la phrase "je t'ai owned", tu pourrais remplacer "owned" par "cassé" ou "maîtrisé". C'est juste la façon "internet" pour le dire...

Au pire, il y a sûrement une définition sur Wikipédia qui pourrait te donner plus d'infos :P.
Pas compris ta question Mario57. =s
UP

Je viens d'avoir une nouvelle version sur mon ordi et je ne trouve pas comment "rogner" les images. Si vous le savez, merci de me le dire. =)
Une nouvelle version ? cad ?
Enfaite mon PC a complètement pété. On a dû le formater et je me retrouve avec une version que je n'avais pas avant. La version d'avant c'était "Windows Classique". Là j'ai activé la version plus moderne.

Bon euh ... Par exemple avec l'ancienne version, la barre d'outil était grise. Là, elle est bleue. Vous voyez de quelles versions je parle ou pas? Oui je sais, je suis très incompréhensible et je m'en excuse. ^^'
Tu connais pas le nom de ta version ?
Cela doit sans doute être Windows XP. XP est mieux que Vista.

Sinon je préfère Mozilla Firefox que IE. Je sais on s'éloigne du sujet. x_x
Sharkun > Oui, moi je comprends, tu as changé l'apparence de tes fenêtres tout simplement.
Que veux-tu dire par rogner? Réduire tes fenêtres ? Ou tu parles d'un logiciel d'images?
ice-dead :je voudrai prendre Mozilla Firefox mais est -ce que c'est sans risque avec IE?
Alex2121 > http://download.mozilla.org/?product=firefox-3.5&os=win&lang=fr

Bien sûr que non.
ok merci
Search-man >> Je voudrais rogner les images que je trouve sur Internet pour modifier leurs tailles. La plupart du temps, je rognais pour me faire des avatars et ça fonctionnait bien ...
ba tu peut modifier leur taille via photofiltre ou bien paint
Bryan >> Laisse tomber Paint j'ai essayé, c'est trop galère. Tu ne peux même pas réduire la taille de l'image en haut d'elle.
Essaie Paint.net alors....un outil assez puissant et gratos
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.