Pour FFTA2, je pense pas beaucoup, franchement, le jeu est introuvable en France, et il a pas du avoir un gros succès alors bon... (Enfin, faut dire, le genre est assez spécial) :P
777 messages bryan, GG :nerd:
Pour FFTA2, je pense pas beaucoup, franchement, le jeu est introuvable en France, et il a pas du avoir un gros succès alors bon... (Enfin, faut dire, le genre est assez spécial) :P
Est-ce que quelqu'un peu me dire si Call Of Duty 5 est bien ?
Parce que ça me pompe un peu la WW2,donc je veut savoir si ça change des autres épisodes.
Est-ce que quelqu'un peu me dire si Call Of Duty 5 est bien ?
Parce que ça me pompe un peu la WW2,donc je veut savoir si ça change des autres épisodes.
CoD V a été décrié par les joueurs pcq ce n'est pas Infinity Wars.
il est beau, bien rythmé, mais ptet un peu court. les serveurs sont tjs pleins, et le mode zombie nazi est assez sympa. Attends ptet le Modern Wafare 2 , qui a l'air bcp + original, si c ce que tu recherches.
cet avis ne concerne que les versions HD et PC.
CoD V a été décrié par les joueurs pcq ce n'est pas Infinity Wars.
il est beau, bien rythmé, mais ptet un peu court. les serveurs sont tjs pleins, et le mode zombie nazi est assez sympa. Attends ptet le Modern Wafare 2 , qui a l'air bcp + original, si c ce que tu recherches.
Bah je suis en surkiff sur MW 1,et je voulais savoir si la "vielle" guerre pouvait encore me séduire...
Mais je pense pas.
Passer de Zakhaev à Hitler,ça serait dur ! :D
Bah je suis en surkiff sur MW 1,et je voulais savoir si la "vielle" guerre pouvait encore me séduire...
Mais je pense pas.
Passer de Zakhaev à Hitler,ça serait dur ! :D
Perso le 4 est un peu mieux que le 5. Les armes sont plus modernes donc plus efficace et les graphisme sont plus jolie. C'est mon avis.
Donc reste sur le 4.
Perso le 4 est un peu mieux que le 5. Les armes sont plus modernes donc plus efficace et les graphisme sont plus jolie. C'est mon avis.
Donc reste sur le 4.
Reste sur le 4 Eatman.
Il y a beacoup de bug en Online sur le 5 donc tu peux pas trop t'amuser car tes adversaires
utiliseront à coup sûr le bug.
Les armes, aussi sont beaucoup moins perfectionnés ( Normal c'était pendant 39-45),et les tirs moins
rapides.
S'tu veux plus de sensations reste sur le 4.
Reste sur le 4 Eatman.
Il y a beacoup de bug en Online sur le 5 donc tu peux pas trop t'amuser car tes adversaires
utiliseront à coup sûr le bug.
Les armes, aussi sont beaucoup moins perfectionnés ( Normal c'était pendant 39-45),et les tirs moins
rapides.
S'tu veux plus de sensations reste sur le 4.
Ouais bah je vais rester sur le 4 alors.
Je vais attendre patiemment MW 2...
Faut avouer que la guerre "moderne" a vachement plus de gueule que les guerres mondiales.
Ouais bah je vais rester sur le 4 alors.
Je vais attendre patiemment MW 2...:)
Faut avouer que la guerre "moderne" a vachement plus de gueule que les guerres mondiales.
@sharkun> Mmh, je pense pas que ce soit très grave de nettoyer sa Wii, à condition, si on utilise un produit, de pas en mettre à l'intérieur c'est évident ^_^.
'Fin moi je l'ai déjà nettoyée (l'extérieur seulement aussi), et je fais comme je fais avec mon ordi portable pour dépoussiérer la coque: j'utilise du produit à vitre avec un chiffon en coton :smilesp:. Ça nettoie bien, et ça sent bon (ça c'est mes goûts aussi, j'aime bien l'odeur du produit à vitre ...).
Évidemment, j'en mets là où ça risque pas de rentrer dans la console.
@sharkun> Mmh, je pense pas que ce soit très grave de nettoyer sa Wii, à condition, si on utilise un produit, de pas en mettre à l'intérieur c'est évident ^_^.
'Fin moi je l'ai déjà nettoyée (l'extérieur seulement aussi), et je fais comme je fais avec mon ordi portable pour dépoussiérer la coque: j'utilise du produit à vitre avec un chiffon en coton :smilesp:. Ça nettoie bien, et ça sent bon (ça c'est mes goûts aussi, j'aime bien l'odeur du produit à vitre :rool:...).
Évidemment, j'en mets là où ça risque pas de rentrer dans la console.