1 2 3 4 ... 9
renseigne toi et tu veras que c'est sinik qui a gagné et en plus pendant la video tu vois bien que booba et part terre et a ce qu'on ma dis il est partis en boitant.
ouais bien sur, si tu pouvais arrêter avec : "ce qu'on m'a dit", "il paraît" ça serait mieux. Ce que je vois c'est que Sinik a dit un truc, mais il l'a pas fait.
euh question luigi-man et the sayen77...Vous avez quel age ???
ça insinue quoi ?
En plus ça aurait été utile MP que dans le topic mais on s'éloigne restons dans le sujet principal^^. Bah le rap j'aime pas beaucoup malgré quelques chansons sympathique voila..(que ce soit sinik et kizito késako??)
ryu
Ca va chier des carottes au pays des pingouins [kakarikarou]
Carotte comme kakarot.
ça veut dire Goku.
Ou c'est plutôt Goku.
Sinik est nul (enfin pour moi :D )
Kizito je sais pas c'est qui mais il est surement nul.
Donc moi je dis... 2pac!
Floode pas ryu et ça veut dire quoi 2pac? et sinon c'est pas sinik,kizito et booba qui me fera aimer le rap..
darklinkgc, c'est IAM, Medine, Mac Tyer, Soprano ... eux, te feront aimer le rap.
2pac, c'est un rappeur américain "mort" je met mort entre " car il va sortir (rumeur) un nouvel album. Aussi, il a peut-être simulé sa mort pour mieux vendre. Bon en fait on sait pas, pour moi il est pas crédible.
Non Ryu j'ai raison, intéresse toi plus à la série.
moi jaime pas le rap!
jaime pas tous les trucs qu'on passe a la radio et qui influencent les djeuns...
VIVE LES CLICHES.
Faut pas être futé pour faire quelque chose qu'on a entendu à la radio ou autre part.
Les vrais rappeurs défendent quelque chose et quelque chose de juste, que font (sans vouloir de confrontation) les "rockeurs".
?? J'ai pas compris ce que tu veux dire?
Ah aussi!
ce qui menerve chez ds rappeurs(certains)ils savent que faire des clips avec des "nanas en maillot de bain pour faire vendre le single"
le rap, la musique la plus commerciale de notre époque...moi jdis vive le digital hardcore et le visual darkness ^^
Oui et les rockeurs n'insultent personne dans leurs chansons alors dis rien sur ce coup là thesayen77...
FUCK THE SYSTEME, FUCK THE WORLD, qui dit ça ? les métalleux (c'est pas si différent du rock).
Ceux qui disent nique l'Etat (c'est pas la majorité des VRAIS rappeurs) etc... c'est parcequ'ils ont leurs raisons, tout le monde n'est pas aussi riche que les rockeurs pour détruire leurs guitares en fin de concert.
Les nanas c'est pour attirer l'oeil et c'est pas que les rappeurs qui utilisent cette méthode.
tonton-soma à quoi te sert ta musique si tu ne la vend pas ? (C'est la même chose quand tu dis que le 1er objectif de sony c'est de vendre, c'est pareil pour toutes les entreprises.

Dites moi les rappeurs que vous conaissez.
(faudrez modifier le titre du topic : débat sur le rap ou préjugés par rapport au rap).
à faire partager ta passion , passer des messages , faire rever...

[EDIT] : j'ai changer le titre en débat sur le rap comme tu le demander
Le rock et le métal c'est très différent ! Autant que le rock et le rap... En tout cas, je n'aime ni le rap ni le métal :smilesp:
Quel est le message des rockeurs ? "je suis riche, je casse mes guitares "
Je vais te dire un des messages des rappeurs parmis tant (et pas "temps" hein jack) d'autre : ils veulent dénoncer des choses pour que le monde (souvent la France) bouge, ils sont sorti de là où ils venaient,et espèrent que chacun pourra le faire.
Faire rêver ... je pense que le monde actuel ne nous permet pas ça donc les rappeurs révèlent des vérité et sache que le rap peut être une passion.
PS : merci pour le titre je pense que ça sera plus général comme ça. Au fait, as-tu modifié mon premier com. ?
Ah ok... C'est toi qui dit qu'on fait des préjugés sur le rap et qui en fait autant sur le rock? Débat stérile...
JACK !!!!!! le métal c'est très bon, bon!
1 2 3 4 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.