1 2 3 4
tout ca je lia dja dit c pour faire peur aux enfants mais moi je crois au O.V.N.I car l'univers est infini
waralex.> non j'ai pas vu le film mais quelle est l'histoire?
bas oui! sa existe peut etre comme les hollows bbbbbbooooouuu nnnnnnoooonnnn!!! rien que dit pensé bah! je vais des cauchemar :bave:
sinon pour un films qui vas sortir je vous conseille le films "rec" ouais c'est son titre pour ce qui aime le genre
Ils est l'histoire d'un couple français vivant en Roumanie et qui lors d'un soir pluvieux entend des bruits, la télévision qui s'allume, puis le réfrigirateur...
C'est alors que des ombres de formes humaine apparaissent et essayent de frapper le couple, qui fait tout pour fuir.
Suite au vidéo club le plus proche.
les ames et les esprit j'y croit mais qui me fera avalé que les fantomes existe bouhahaha
Infinis mais il doit bien avoir une fin quand même enfin de toute façon quand j'y pense je me sens tout petit et je deviens fou xd (en plus c'est vrai) :bizard:
vilbert le sujet ici c'est les fantomes pas les OVNI
Naruto dit > "je crois au O.V.N.I car l'univers est infini" donc je lui repond !
moi j'y crois comme la main blanche sur l'épaule d'algo :yes:!
Vous voulez une vidéo qui fait peur? :bor2:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/paranormal/video/xozs5_paranormal-fantomes_extreme
non, j'aime pas ça :yes:
alo
Moi je crois aux fantômes !
Il y a quelques années j'ai pris des photos dans mon grenier pour voir si il en avez, la photo est devenu toutes noir, enfin presque !
c est normale alo il doit faire noir dans ton grenier il devait faire nuit xD

moi je crois pas au fantome
Sur le topic sur les OVNI tu dis avoir des photos d'oVNI, et sur le topic parlant des fantômes tu dis avoir vu des fantômes ...
T'es un sacré vainard dis moi, Alo !

Et comme l'a dit ganondorf, prendre une photo dans le noir, forcément elle sera toute noire ... je te jure ! xd
Et puis faut mettre le fash. xd
Non, sans vouloir me moquer, je ne te crois pas.
Le projet Blair Witch est hyper et en plus tire d'un histoire vrai.
Je l'ai regarde a 1h00 du mat j'ai trop flipe.
En plus c'est une histoire vrai
C'est vrai que projet blair witch 1 est un film bien flipant.
Le 2 je l'ai pas vu mais on ma dit qu'il est archi nul et pas vrai
Que des suppositions
C'est pour sa que j'ai précisé le 1. :-)
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.