1 2 3 4
un tit rien, ma souer montait au 2 étage ,moi jy etait deja, en tournant pour finir de monter on a antandu courir comme un cingler ( vous saver le bruit infernal de quel qun qui défonce un plancher en courant :p)

on ses retourner et puis on a vu qui avais rien a lendroit dou on atandait courrir( on la enttendu les 2, on a donc pas rêver T_T)

puis sa a areter,( nous on a décamper apres a haute vitesse :D)
c'est-tu une joke ça?
pas du tout
extraiment sérieux.

(je blague pas sur ses chose la!)
Moi si j'entend des bruits comme ça, je pense que c'est un brigand alors je prend un couteau ou une batte de baseball et j'essaye de tuer le mec...mais la plupart du temps ya personne :-(
ok désolé d'avoir douté de toi

t_wiind: et quand ya quelqu'un, qu'est-ce que tu fais?xd
t_wiind la plupart du temps il n'y a personne !Défois il ya du monde ?xd
bah oui chez moi ya beaucoup de vilains qui rentrent alors je les décapitent et je les enterrent :-) comme ça ils recommencent pas ;)
t'as pas peur des mort-vivants? on sait jamais, ils pouraient ressortir de leur tombe pour de sucer la cervelle et faire le plein de protéines...
Bah non car je crois pas aux morts-vivants ;)
mdr :lol: normal qu'ils ne recommencent pas ils sont morts xd
oui mais s'ils revivent??
Bah ça c'est un autre problème ! T'appel Potard il va tout défoncer !:D
ha bon il peut faire ça lui??!!
Mi je croit au fantome.
Mon frere ma montre a la cam une amie et la suprise on voit une bouteille (vide) qui quand elle part de la piece la bouteille dispare comme par magie derriere une lumiere rouge et revient avec la lumiere rouge mais avec un liquide blanc et la bouteille est presque rempli
Apres on voit les poster qui s'allume or qui sont acroche au mur

Trop bizarre le tout a 2h30 du mat :s
ouais c'est bizarre:S mais c'est quoi le liquide blanc au juste qui se retrouve dans la bouteille??
Enfin le liquide est transparent sauf a des endroits ou ces blanc quand on fait un zoom on voit un visage de fille :s
Mais elle nous a dit que elle va que le transparent sauf a la cam ou elle voit le blanc
Moi j'pense que ça existe (ça serait marant)
sa srait marrant qu'ils existent mais à condition qu'ils n'aient pas des intentions belliqueuses
Moi j'y crois depuis que des preuves ont été trouvés. Mais je comprend que certaines personnes n'y croient pas ^^'
Vous avez vu le film "ils"?
C'est un film tiré d'une histoire vraie, parce que ce ne sont pas des fantômes, mais des choses bien vivantes... à vous de voir le film pour savoir qui est-ce.
Frayeurs garantit!
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.