Mi je croit au fantome.
Mon frere ma montre a la cam une amie et la suprise on voit une bouteille (vide) qui quand elle part de la piece la bouteille dispare comme par magie derriere une lumiere rouge et revient avec la lumiere rouge mais avec un liquide blanc et la bouteille est presque rempli
Apres on voit les poster qui s'allume or qui sont acroche au mur
Trop bizarre le tout a 2h30 du mat
Mi je croit au fantome.
Mon frere ma montre a la cam une amie et la suprise on voit une bouteille (vide) qui quand elle part de la piece la bouteille dispare comme par magie derriere une lumiere rouge et revient avec la lumiere rouge mais avec un liquide blanc et la bouteille est presque rempli
Apres on voit les poster qui s'allume or qui sont acroche au mur
Enfin le liquide est transparent sauf a des endroits ou ces blanc quand on fait un zoom on voit un visage de fille
Mais elle nous a dit que elle va que le transparent sauf a la cam ou elle voit le blanc
Enfin le liquide est transparent sauf a des endroits ou ces blanc quand on fait un zoom on voit un visage de fille :s
Mais elle nous a dit que elle va que le transparent sauf a la cam ou elle voit le blanc
Vous avez vu le film "ils"?
C'est un film tiré d'une histoire vraie, parce que ce ne sont pas des fantômes, mais des choses bien vivantes... à vous de voir le film pour savoir qui est-ce.
Frayeurs garantit!
Vous avez vu le film "ils"?
C'est un film tiré d'une histoire vraie, parce que ce ne sont pas des fantômes, mais des choses bien vivantes... à vous de voir le film pour savoir qui est-ce.
Frayeurs garantit!