1 2 3
D'ailleurs ça me fait penser que je dois mettre a jour ma liste....

sinon je vais t'ajouterais sur ma 3DS et ma Wii aussi, quand je serais dessus :smilesp: je dois dire qu'elles prennent un peu la poussière.....

Ok, clokus ^^

Merci pour ton message de bienvenue legend-link =)

Et punish, je t'ai ajouté ^^ (et j'ai décidé de ne pas te prendre pour un con jusqu'a nouvel ordre...) Mdr...

"Prend sa voix grave"

Il n'y aura pas de nouvel ordre !

:smilesp:

Sinon t'aime quoi comme groupe de musique ? Connais-tu Dropkick Murphys ?

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=zwgjM-teND8[/flash] [flash]http://www.youtube.com/watch?v=x-64CaD8GXw[/flash]

Hum... Non, je connaissais pas, mais je déteste pas, c'est marrant ce mélange d'acordéon [EDIT] (de la cornemuse plutôt ?) [/EDIT] et de métal.

Sinon, qu'est ce que j'écoutes ? Bah, un peu de tout tant que ça reste plus ou moins proche du rock. En ce moment dans mon MP4 y'a  du ; System of a Down, Scorpions, Blink 182, Offprings, Gun 'n roses, Sum 41, AC/DC, Cradle of Filth, Deep Purple, Deftones, Yodelice, Goldfinger, les Beatles, Kiss, Machine Head, Machinae Supremacy, Megadeth, Yellowcard, Nighwish, Les Red Hots, Simple Plan, Apocalyptica, The Doors, Three Days Grace, Metallica...

Pour ne citer que que les principaux.

Bienvenue à toi °3°

lucifuru  : que du bon tout sa ;) metallica :bave: excellent repertoire ;)  je kiffe je kiffe je kiffe ;) bon moi dans mon repertoire j'ai en plus : rammstein , manson, moonspell et bien d'autre encore ;)  mais je te dit : excellllllllleeeeeeeennnnnnnnnttttt ;)

Rammstein et Manson, j'en écoute aussi (entre autre, j'adore l'adaptation de "this is halloween" de manson xD).

Mais moonspell je connaissais pas (je suis allée voir sur you tube), j'aime bien, joli son !

(Merci bakamaru, et pas mal le speudo ! crétin rond ? Mdr)

DROPKICK MURPHYS !    Top   mélange Punk/Folk, avec des reprises de traditionnels Irlandais, dans la lignée des Pogues   Cool. Essaye aussi Flogging Molly . Punishou, je  pardonne ton injustice vis à vis de ma personne 

J'aime pas le metal ... ET TOC ! :smilesp:

Moi non plus ... ET RE-TOC :smilesp:

Mais dans la liste, y'a pas que du metal et y'a certains groupes que j'aime bien.

"This Is Hallooween" de Manson et juste extra :cool:

Dropkick Murphys c'est juste le BIEN !

Du bon gros PUNK ROCK comme on en fait plus :top:

Ya de tout, t'a bien reconnu l'accordéon et la cornemuse, mais ya aussi de la mandoline et de la flûte sur certaines, tout l'esprit Irlandais ! Une de leur chanson sert même d'hymne à une équipe de Baseball

Bon Manson par contre :smilesp: autant certains de ces anciens albums sont bons, autant ce qu'il fait maintenant c'est de la grosse merde, reste à écouter son prochain album.

"Merci bakamaru, et pas mal le speudo ! crétin rond ? Mdr"

De rien, et merci du coup :p

Antho ou comment faire de la pub pour son blog en faisant style de rien :smilesp:

Moi de la pub ? Où ça ?

Ben ouai quoi, l'air de rien :noelol:

Et toi punish, retourne en enfer :smilesp:

Bienvenue, quelle présentation :-p

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.