1 2 3

lucifuru : tu viens de faire la connaissance de Antholink (l'esclave de darkmwiikads), d'ailleur Antholink ne vaut pas mieux que punisher. Arf                                                                                                                                                                                                                                                                                         Sinon je t'ai ajoutée sur ma 3DS.  :-)

Pas du tout ! Je t'ajoutes dès que j'ai fini de télécharger sur l'eshop ^^

[EDIT] Houlà ! Désolé pour le double post ! J'ai bugué (mdr)... Euh ? il y a une fonction suppression de post ?

Sinon, je disais à nintenlug que je n'ai rien contre les antiquités (mdr), et merci 55110, je t'ajoutes ^^

Pas de fonction suppression :no:

On le demande pourtant :grrr:

Sinon continuez votre delire avec Punish, c'est fun, je prends mon pied :smilesp:

hero_of-time, lorsque Punishou va débouler, le pied on risque de le prendre au derrière Clown

moi aussi je t'ajoute dans ma liste d'amis miss !!

nintenlug: soit on va avoir droit au coup de pied dans le derriere , soit il va ignorer tout tout simplement c'est un malin le punish moi je m'attend au pire avec lui :lol:

Moi j'y suis pour rien, je suis juste spectateur :smilesp:

Luci> Pas de problèmes, des que j'ai le temps je t'ajoute :-)

Sinon je t'invite a faire un tour par le wee'tchat pour faire plus ample connaissance avec la communauté :-) ( et des abrutis finis dont HoT fait partie) :smilesp:

Bien que mon pseudo ait ete cite, je me sens absolument vise :cool:

Go t'acheter un billet pour la france toi :noelol:

LoL, ok, je vais faire ça ^^

Et merci, je vous ajoutes tous dès que j'en aurais fini avec la démo de crush 3D =)

RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

ça va chier dans les chaumières :smilesp:

Qui c'est qui qui ose balancer des tas d'inepties et d'élucubrations sur mon compte ?

antho, bien sur comme d'hab bien trop jaloux de mon succés sur ce site, ou le moindre de mes articles fait plus de succés comparé aux siens :smilesp: Et puis les autres qui en rajoute une couche. Encore heureux que je vous connais pas IRL, NOM DE DIEU ! que ça aurait chié :smilesp:

Bon vite fait, bienvenue à toi lucifuru (ça sent le pseudo évocateur du diable VADE RETRO SATANAS !), Tu as d'excellents goûts en matiére de jeux vidéos, moi aussi je joue surtout pour la plaisir de jouer, je cherche jamais la compet ou quoique ce soit. T'aime bien le rock ? J'adore le METAL m/

Contrairement à ce que tu peux penser, je suis loin, mais alors vraiment loin, "aux antipodes de nulle part" :smilesp: mais loin d'être con de chez con ! Bien au contraire, je suis vraiment ZE personne idéal et super cultivé (si, si c'est vrai je ne mens pas), faut pas croire tout les bobards d'Antholink, cats, nintenlug, clokus et co. qui sont juste jaloux de mon succés :smilesp: comme dit dans le sujet "Mon voisin du dessus", il suffit de taper le nom du site sur Google pour voir que ma gueule tellement je suis la pierre fondatrice du site (offspring ? Pfeuh un amateur). En fait, je suis comment dire, sur ce site, je suis un peu du genre décalé, j'aime bien partir dans le trash à outrance, casser tous les clichés existants.

Oh non je suis loin d'être un sale con, faut juste apprendre à me connaitre et un certain toomch peut aussi t'affirmer la chose sur beaucoup d'autre chose, même si il manquera pas me faire passer pour une raclure de chiotte.

http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-2-4795-0.htm

Bon bien sur un numéro de téléphone, une adresse et hop le tour est joué :smilesp:

Dis donc Punishou, tu as mal lu, je n'ai pas dit que tu étais c.n , j'ai fait objection. Chenapan, tu mériterais que je te fesses ! Laugh 

euuuh des bobards moi ??? je crois pas non !!!!! et en aucun cas je suis JALOUSE de toi pffffffff je suis bien comme je suis et en AUCUN cas je serais jalouse de ta personne !!! plutot mourrir :diable: que de devenir toi !!!!!!!!! et d'aord je ne t'ai pas critiquer j'ai juste decris ta personne espece de déjanté de face de rat !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et c'est j'avoue une chose dans ce que tu as dit : tu es ZE personne ideale oui................................................................................................................................................................................................mais ZE personne ideale a enfermer a l'asile !!! :lol: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Salut et bienvenue ( en retard ) sur NM !

Je passe vraiment pour un c*n a poster ce commentaire "1000" ans après tout le monde ! ;)

Non mais là tu m'as tué punish, tu te défoule même sur tes aliées (alias nintenlug), la preuve comme quoi t'es une raclure de chiure d'ordure :smilesp:

Et on est pas sur meetic mec, tu t'es trompé de page :smilesp:

Et sinon, je t'ai moi aussi ajouté lucifuru, j'ai hâte de faire des courses contre toi sur MK7 avec catsou ^^ 

moi aussi j'ai hate  , le fun ^^ !!

lucifuru , je viens d'aller voir ta liste de jeux ouhou sacrés jeux coooooool ^^  ;)

Pfeuh vous êtes tous jaloux de moi que vous voulez me toucher les fesses ou que vous préférer mourir plutôt que de devenir comme moi car je suis la perfection incarnée et qu'il est impossible de m'imiter :smilesp:

Bon je t'ai quand même rajouté sur 3DS lucifuru

Tellement inimitable, que je n'arrive même pas à poster une photo récupérée sur Google !

impossible de t'imiter sa c'est sur !! t'es un cas particulier unique au monde et heureusement punish sinon on serais dans la merde :lol: toi seul nous suffit largement , on a deja du mal a te supporter mdrrrrr

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.