1 2 3

Coucou tout le monde !

Bon, moi c'est Lucie (IRL), 23 ans, née le 22 aout 1988, groupe sanguin B, étudiante à Bordeaux, (non, je vous rassure, ne vais pas donner mes mensurations, ni mon numéro de sécu... Mdr)...

Je suis fan de jeux vidéo depuis... Toujours. Mon père ayant été fan bien avant moi, j'ai donc grandi entouré de jeux vidéos.

J'ai toute les consoles de Nintendo, et même si j'ai les segas, et les playstations, ma préférence ira toujours légèrement à Big N.

J'aime presque tout les genres de jeux, (sauf peut être les FPS et les jeux de sport), mais il m'est quand même arrivé d'apprécier certain titres parmi ces deux genres. (Comme Bioshock, ou Tony Hawk).

J'ai tout de même une préférence pour les RPG.

Sinon, en ce moment je suis folle de ma 3DS ! Je l'adore, et je la trimballe partout xD. J'aime aussi lire (romans, mangas, etc), écrire, regarder des séries (asiatiques ou américaines), et écouter du rock.

J'ai mis presque 50 heures (façon de parler) à compléter la liste de mes jeux, dans mon profil, alors n'hésitez pas à y jeter un oeil si vous le voulez bien.

Je pense que j'ai une grande connaissance des jeux vidéos, mais je n'irais pas jusqu'a me qualifié d'hardcore gameuse (mdr), puisque je ne joue toujours que par simple plaisir.

Voilà, voilà,  sinon, je me suis inscrite pour pouvoir commenter les news... Mais qui sait ? Je me prendrais peut être au jeu du forum...

chalut chalut et bienvenue a toi par minou ^^ j'espere que tu t'amuseras bien avec nous dans cette communauté remplis de déjanté(e)s :lol:

Bienvenue sur Nintendo-Master.  :-)

Nous sommes né le même mois, la même année nous avons les même goûts ! Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux :cute:

Bienvenue sur Nintendo Master !!!

Je poste juste parce que j'ai vu l'avatar Roxas :cool:

Mais tant que j'y suis, bienvenue a toi :smilesp:

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Cela fait plaisir =)

Clokus, on dirait que les grands esprits se rencontre ! (Mdr...)

Salutations, et bienvenue parmi nous !

Et une fille de plus dans la communauté, faut s'attendre à voir l'autre taré de punisher débarquer...

On peut dire que ta présentation est complète, bien joué, et je vais de ce pas aller voir ta liste de jeux (pareil pour moi, j'ai mis un temps fou à la compléter, et il en manque sûrement ^^).

EDIT : J'en reviens pas, quel bon gout :cool:

Bienvenue ! :cool: Très bonne présentation.

Bonjour et Bienvenue dans la Communauté NM où règne l'Harmonie, remplie de gentils membres Zen. Bizard

Il n'y a aucun déjanté ici Clown nous sommes tous normaux ! Quelqu'un sait-il où se trouve Punishou ?BigGrin

Merci pour le compliment Antholink, mais je te le retourne puisqu'il faut soit même avoir de bons goûts pour reconnaitre ceux qui en sont dotés ! (xD)

Sinon, Nintenlug et toi, vous me faites peur... (mdr). Qui c'est ce punisher ? Dois-je me mettre à trembler en l'attendant ? xD

Tu dois surtout l'ignorer si il fait son apparition, c'est un pedobear de première catégorie, un démon, une ordure, une raclure, une enflure etc... Enfin bref, c'est un monstre peu recomandable :smilesp:

Tu peux aller voir son blog pour avoir un apperçu de l'antre du démon xD

Oh... Je vois... Dommage, je présume que tout les sites ont un gars comme ça. Comme on le dit souvent : "Les cons sont vraiment partout !"

Enfin ça arrive à tout le monde d'être con, de temps en temps, (quand on perd pour la 36ème fois contre le même jap en ligne dans mario kart 7 par exemple, eh bien on peut s'énnerver à tord contre notre petit frère innocent qui ose nous adresser la parole à ce moment là, pour ne pas du tout citer une expérience personnelle...). Cela dit, il est vrai que certain mettent un point d'honneur à être con... tout le temps...

bref, mon avis sur les cons, c'est qu'ils sont partout mais que perdre notre temps avec eux... Bah, c'est con (mdr).

Donc, antholink, je suivrais certainement ton conseil.

Objection  Punishou, n'est pas un C.n, il a sa personnalité ! 

Quand à la musique qu'il écoute , pour beaucoup de groupes   je les écoute ou les ai écoutés aussi !

Si Punishou n'existait pas, il faudrait l'inventer.  Smile 

Comment punish se fait démonter. :lol:

oui punish est le dejanté du site , et que j'aime bien emmerder de temps en temps :lol: le pauvre :lol: mais oui il a de bon gout musicaux (en meme temps j'ecoute que ce style de musique) ;) mais il ne mord pas (et heureusement :lol:) bon moi je me laisse pas faire il sait a qui il a a faire (hum c'est peu etre pour sa qu'il me repond plu d'ailleur ........ :lol:) enfin sinon voila tu erra tu apprendra a le connaitre ;)

Non non attention, j'ai du mal m'exprimer. En même temps, j'ai pour habitude de lyncher punisher, mais il fait de même avec moi, c'est plus un petit jeu qu'autre chose hein, alors je me rend pas toujours compte que venant de quelqu'un qui l'ignore, ça peut avoir l'air d'un vrai conflit. C'est à prendre au second degrés, c'est pas un con, mais il est ... spécial.

Je t'invite à faire un tour sur cet article, pour te rendre compte à quel point ce "petit jeu" peut aller loin ^^

Ceci-dit, ignore le quand même, ça va être marrant :smilesp:

Mdr... Ok, d'accord, compris.

Bon, je crois que je vais tout simplement me conduire naturellement, hein ? mdr

Comme je l'aurais fait si j'avais rien su de tout ça (enfin, du moins, je vais essayer) xD

Bienvenue a toi :-)

Nan mais le pauvre punish quoi, il a rien demandé :noelol:

Merci à toi Sunbay ^^

Dites, cats51, nintendo55110, nintenlug, sunbay et antholink, j'ai vu vos codes amis dans vos profils, puis-je vous ajouter et vous demander d'en faire autant avec le mien ?  Qu'en dîtes vous ?

Ouaich, si tu ne crains pas les antiquités !BigGrin 

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.