Coucou tout le monde !
Bon, moi c'est Lucie (IRL), 23 ans, née le 22 aout 1988, groupe sanguin B, étudiante à Bordeaux, (non, je vous rassure, ne vais pas donner mes mensurations, ni mon numéro de sécu... Mdr)...
Je suis fan de jeux vidéo depuis... Toujours. Mon père ayant été fan bien avant moi, j'ai donc grandi entouré de jeux vidéos.
J'ai toute les consoles de Nintendo, et même si j'ai les segas, et les playstations, ma préférence ira toujours légèrement à Big N.
J'aime presque tout les genres de jeux, (sauf peut être les FPS et les jeux de sport), mais il m'est quand même arrivé d'apprécier certain titres parmi ces deux genres. (Comme Bioshock, ou Tony Hawk).
J'ai tout de même une préférence pour les RPG.
Sinon, en ce moment je suis folle de ma 3DS ! Je l'adore, et je la trimballe partout xD. J'aime aussi lire (romans, mangas, etc), écrire, regarder des séries (asiatiques ou américaines), et écouter du rock.
J'ai mis presque 50 heures (façon de parler) à compléter la liste de mes jeux, dans mon profil, alors n'hésitez pas à y jeter un oeil si vous le voulez bien.
Je pense que j'ai une grande connaissance des jeux vidéos, mais je n'irais pas jusqu'a me qualifié d'hardcore gameuse (mdr), puisque je ne joue toujours que par simple plaisir.
Voilà, voilà, sinon, je me suis inscrite pour pouvoir commenter les news... Mais qui sait ? Je me prendrais peut être au jeu du forum...