moi il me tarde de voir la conf de sony et de nintendo avec un sony qui doit marquer le coup avec de grosses annonces pour faire face a microsoft et ses annonces ( une wiimote ps3 aie ) et un nintendo qui doit se ratraper face a une communauté de joueurs pas super heureux depuis des mois ^^
Conférence Microsoft
Vous venez de me donner l'idée d'aller voir sur les forum pro sony! En tout cas moi qui comptait me prendre une 360! Là, c'est irréversible! FFXIII sur la console mais c'est le genre de chose qui rend heureux! GG ^_^
Je me demande comment va etre la conference Sony (personne dans la salle, avec des cordes sur le plateau, vendeur de tomate a l'entre)
Mais une chose est sur ils vont pas pouvoir ce la pété comme chaque année sur la vente de leurs consoles
Mais une chose est sur ils vont pas pouvoir ce la pété comme chaque année sur la vente de leurs consoles
N'empêche, je n'aimerai pas être à la place des responsables de Sony. Imagine ce qui doit te passer par la tête lorsque tu apprends ça. Une des séries phare de ta bécanne s'envole et l'annonce est faite dès le début d'un des plus gros salon sans qu'aucune rumeur ne soit apparue.
Ouch.
Vraiment, j'espère pour eux qu'ils ont des cartouches en réserve.
Ouch.
Vraiment, j'espère pour eux qu'ils ont des cartouches en réserve.
Crosoft a fait fort la Sony va devoir mettre les bouché double et Nintendo aussi :S
Si j ai un peu plus d argent je m achete une Bobox360 je pense car Sony et entrain de couler ^^
Si j ai un peu plus d argent je m achete une Bobox360 je pense car Sony et entrain de couler ^^
Enfin bon...y a les pro sony qui gueulent car ils ont perdus LEUR license, qu'elle est dans l'histoire de sony...mais faudrait peut être leur rappeller qu'à la base, la license c'est Nintendo et rien que Nintendo! Donc cette license nous revient plus à nous qu'à eux....bref, les moutons qui se fouttaient de notre gueule y'a quelques années pour la perte de la license, eh bien ça se retourne contre eux aujourd'hui! (enfin presque, vu qu'eux ils ont toujours le jeu de prévu)
Arrêter, c'est nintendo qui a le plus d'exclu ! Attend, on a Poney Friends, Passion Léa Vétérinaire..
Non, mais on a quasi toutes les exclus !!
Non, mais on a quasi toutes les exclus !!

Attend, on a Poney Friends, Passion Léa Vétérinaire..
Non non, Ubi arrive à pourrir d'autre plateforme avec ça :D
L'avenir de la bobox est plus radieu. Autant je pensais que Microsoft n'était pas trop en difficulté du fait de leur ans d'avance ( sortir une console plus puissante et du même prix d'ici 2 ans pour plomber la PS3 me parassait possible ) autant là la 360 va pouvoir continuer à tourner sans poumon artificiel.
Non non, Ubi arrive à pourrir d'autre plateforme avec ça :D
L'avenir de la bobox est plus radieu. Autant je pensais que Microsoft n'était pas trop en difficulté du fait de leur ans d'avance ( sortir une console plus puissante et du même prix d'ici 2 ans pour plomber la PS3 me parassait possible ) autant là la 360 va pouvoir continuer à tourner sans poumon artificiel.
roy ==> tu oublies que en ce moment la PSP se vend bien au japon, que la PS3 se vend plus que la 360 en europe et quasi aussi bien en amerique... donc si sony va se la peter en disant que la PS3 et la console HD (important le HD) qui se vend la mieux...
mais bon FF XIII est prevu, mais pas le VS si ???
mais bon FF XIII est prevu, mais pas le VS si ???
Gears of War 2, Fable 2, Halo Wars, le jeu secret de Bungie et Crosoft demain, Too Human, Banjo
Que de bonne exclu (sauf banjo
)
Que de bonne exclu (sauf banjo

snif pour banjo aussi
non mais serieux vous pensez reellement que sony ne savais pas que ff serait sur xbox...je suis persuader qu'ils sont au courant et depuis longtemps une firme comme square ne ferais pas un coup comme ca a sony forcement....une entreprise n'a pas le droit de detruire une exclue comme ca sans en avoir parler a sony auparavant et surtout pas la licence des ff c'est impossible !!!! je pense que sony a prevu le coup et va donc compenser avec de grosses annonces demain.
non mais serieux vous pensez reellement que sony ne savais pas que ff serait sur xbox...je suis persuader qu'ils sont au courant et depuis longtemps une firme comme square ne ferais pas un coup comme ca a sony forcement....une entreprise n'a pas le droit de detruire une exclue comme ca sans en avoir parler a sony auparavant et surtout pas la licence des ff c'est impossible !!!! je pense que sony a prevu le coup et va donc compenser avec de grosses annonces demain.
Sinon personne ne parle de la nouvelle interface de la Xbox 360 ... Parce que vraiment si on n'est pas obligé de la télécharger cette mise à jour, ça me ferait bien plaisir !
C'est franchement moche et beaucoup moins lisible que l'actuelle, parfaite elle.
C'est franchement moche et beaucoup moins lisible que l'actuelle, parfaite elle.
Clair moche l'interface bobox.
Quand à FFXIII VS son développement a été arrêté alors quelque soit la plate forme il sortira pas avant 2010, on a le temps de voir venir.
Il est important de noter que la PS3 conserve une exclusivité temporaire de FFXIII au japon ~~
Quand à FFXIII VS son développement a été arrêté alors quelque soit la plate forme il sortira pas avant 2010, on a le temps de voir venir.
Il est important de noter que la PS3 conserve une exclusivité temporaire de FFXIII au japon ~~
2 choses très intéressantes qui n'ont pas été mentionnées lors de la conférence: [lien]http://uk.xbox360.ign.com/articles/889/889047p1.html
[/lien]
Avec la nouvelle interface Xbox, on pourra enregistrer le jeu sur son disque dur; le cd devra rester dans le lecteur, mais il ne sera pratiquement pas utilisé, les temps de chargement seront un peu moins longs, mais surtout ça évitera le boucan que fait le lecteur DVD de la console ! Pas mal du tout ça, à condition d'avoir un bon disque dur ... Bye bye 20 Go !
Autre chose: il sera possible d'accéder au Maketplace via internet, et ordonner un téléchargement directement vers sa console.
[/lien]
Avec la nouvelle interface Xbox, on pourra enregistrer le jeu sur son disque dur; le cd devra rester dans le lecteur, mais il ne sera pratiquement pas utilisé, les temps de chargement seront un peu moins longs, mais surtout ça évitera le boucan que fait le lecteur DVD de la console ! Pas mal du tout ça, à condition d'avoir un bon disque dur ... Bye bye 20 Go !
Autre chose: il sera possible d'accéder au Maketplace via internet, et ordonner un téléchargement directement vers sa console.
c'est clair le rpg typiquement nippon et tout comme tales etc.. sur la 360 sa ma dégouter mais si Sony y laisse passer j'espere qu'ils ont autres chose dérrière pour cet E3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.