1 2
Alors la conf Microsoft vient de s'achever on va se faire une ptite recap ici :D

RE5 le 12 mars 2009 en sortie mondiale, avec du coop online.
Gears of Wars 2 le 7 novembre 2008 avec coop à 5.
Annonce des avatars copie des mii
Lips une copie de Singstar développé par Inis (Oendan)

Scene IT et place importante accordé au casual

Et le plus gros pour la fin:

FFXIII sortira sur XBOX360
Star Ocean 4 sortira au printemps 2009
Trailer Last Remnant plus sortie mondiale en novembre
Infinite Undiscovery en sortie quasi mondiale aux Etats-unis le 2 septembre en europe le 5 et au japon le 11.

Ah bordel le trailer de FFXIII à la fin, énorme.

PS3 owned en tout cas
La page gamefaqs de FFXIII est déja rempli de PS-Deg c'est pas beau à voir :D
Mais ils leur restent White Knight Story et Killzone 2 B3LI3V3
Je me demande maintenant comment vont évoluer les ventes PS3

Elles vont rester ou elles sont, en bas du classement.
Et la 360 devrait enfin décoller au japon, quand on sait que le pack console+ vesperia a déjà enregistré plus de 25 000 précommandes.
Si jamais Sony se rate demain, c'est foutu pour eux, tout simplement.
alo
Vivement demain ^^
Visiblement on est tous sadique a voir des forum Pro Sony
J'ai eu la même idée :D

Darki c'est vrai que leurs sorte de Vista sur 360 est pas super jolie :s
J'adore la sorte de Eye Toy film
perso c'est pas trop mon type de jeu ff lol j'en ai aucun mais bon snif quand meme...
de toute facon vu les coup de production pratiquement tout les jeux passent en multi ce qui est normal...
nintendo a les meilleurs exclues
darkwizard--->bin oui zelda mario metroid c'est pas rien et ce n'est pas multi contrairement a gta ou ff
Pas fini Microsoft et Bungie vient de balance que demain une nouvelle annonce de jeu énorme.

La 360 va tel double la Wii :?

EDIT:
Banjo & Kazooie (N64) va sortir sur le XLA avec une refonte graphique
creasimon>> Ben c'est Nintendo qui de part son attitude déplorable de l'époque a fait partir SquareSoft chez Sony.
non mais je parlais des veritables exclues tu regarde gta et ff étaient sony avant les exclues sont font de plus en plus rares dans l'entreprises des jeux video.
pour ma part j'ai acehté une wii pour ses exclues comme mario zelda ou metroid car ce sont ces exclues qui m'attiraient le plus.
j'ai acheté une ps3 pas pour un ff mais juste pour avoir une console hd et connaitre la next gen ( bon et j'avoue pour mgs lol ) enfin c'est mon avis perso et mon choix perso aprés.
mais honnetement je trouve que nintendo a plus d'exclues que les autre firmes et pour moi les meilleurs c'est pour cela que je pense que les exclues sont certe un argument de vente mais plus trop dans la tete de sony et de microsoft
Qui dit a la une des infos demain, suicides collectif de jeune Sonyste ? XD
Ce qui est marrant, ce sont les remarques des fan de Sony qui crient que les FF ont du succes uniquement grâce à Sony. Je ne savais pas que le jeu video avait commencé avec la PS 1 :D

Note: [lien desactive] est toujour aussi jouissif niveau commentaire :D
moi il me tarde de voir la conf de sony et de nintendo avec un sony qui doit marquer le coup avec de grosses annonces pour faire face a microsoft et ses annonces ( une wiimote ps3 aie ) et un nintendo qui doit se ratraper face a une communauté de joueurs pas super heureux depuis des mois ^^
Vous venez de me donner l'idée d'aller voir sur les forum pro sony! En tout cas moi qui comptait me prendre une 360! Là, c'est irréversible! FFXIII sur la console mais c'est le genre de chose qui rend heureux! GG ^_^
Je me demande comment va etre la conference Sony (personne dans la salle, avec des cordes sur le plateau, vendeur de tomate a l'entre)
Mais une chose est sur ils vont pas pouvoir ce la pété comme chaque année sur la vente de leurs consoles
N'empêche, je n'aimerai pas être à la place des responsables de Sony. Imagine ce qui doit te passer par la tête lorsque tu apprends ça. Une des séries phare de ta bécanne s'envole et l'annonce est faite dès le début d'un des plus gros salon sans qu'aucune rumeur ne soit apparue.

Ouch.

Vraiment, j'espère pour eux qu'ils ont des cartouches en réserve.
Crosoft a fait fort la Sony va devoir mettre les bouché double et Nintendo aussi :S

Si j ai un peu plus d argent je m achete une Bobox360 je pense car Sony et entrain de couler ^^
Enfin bon...y a les pro sony qui gueulent car ils ont perdus LEUR license, qu'elle est dans l'histoire de sony...mais faudrait peut être leur rappeller qu'à la base, la license c'est Nintendo et rien que Nintendo! Donc cette license nous revient plus à nous qu'à eux....bref, les moutons qui se fouttaient de notre gueule y'a quelques années pour la perte de la license, eh bien ça se retourne contre eux aujourd'hui! (enfin presque, vu qu'eux ils ont toujours le jeu de prévu)
alo
Arrêter, c'est nintendo qui a le plus d'exclu ! Attend, on a Poney Friends, Passion Léa Vétérinaire..
Non, mais on a quasi toutes les exclus !! XD
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.