1 2

Par hasard.

Avant j'allais sur Gamekult parce que c'était complet.

Et en cherchant sur je sais plus quel jeu, je vois un lien NM, je clique...

...et je tombe amoureux !

Clair, complet également (sony et microsoft en ce qui me concerne, rien a foutre alors...), simple d'utilisation, et ça c'est le gros point fort !!!

gamekult, c'est finis.

Un mec a mis une pub sur JVC et il s'avère que c'étais NM ^^

Moi en pro-nintendo, boum j'ai cliqué !

Extherion (le membre) me l'a fortement conseillé.

Quelques semaines après son inscription, je floodais sur le Messenger :smilesp:

Mais attention, je n'ai jamais reflooder de ma vie xd

toomch a écrit :sony et microsoft en ce qui me concerne, rien a foutre alors... "

Je crois que je t'aime :noelol:

Kray tu devrais savoir, on était ensemble sur le site. D'ailleurs que je t'ai vu ici j'étais étonner en content ^^

Ce que j'aime avec Radikal, c'est qu'il est radical !

Moi aussi je t'aime !

moi je l'ai decouvert par hasard ce site sur le net en tapant nintendo j'ai vu nintendo-master alors clic et me voila , et j'en suis bien contente d'etre la !!!! j'ai bien ete accueuilli , et le site est bien fait !!! 

Moi j'étais sur Jeuxvidéo.com, mais la mentalité sur se site ma vite souler, et comme je me fou de Sony et Microsoft je cherchai un site consacrer à nintendo.

En septembre dernier ( il y a un an ), je cherchai un site pour suivre une conference de Nintendo et un membre de Jeuxvidéo.com ma conseiller :nm: et je suis tomber amoureux de se site :love: :-P

Mmmm... En 2006 j'ai connu le site, j'me suis inscrit en 2007. J'crois que j'l'ai découvert après que le site officiel Nintendo ait changé de gueule et ait fermé ses forums, d'ailleurs Off' devait faire de la pub sur le site officiel à l'époque, donc ça doit être comme ça que j'suis arrivé sur NM.

la plupart ont connu le bouche à oreil :yes:

>bien bien bien bien plus haut sur la page précédente the punisher m'a copié mais devancé

: copieur :  :nm:

toomch a écrit :Ce que j'aime avec Radikal, c'est qu'il est radical ! "

Avoue que ça faisait au moins 8 heures que tu préparais cette vanne :D

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.