1 2 3

Bonjour j'ai eu ce soucis du code qui ne s'affiche pas!

Après plusieurs essais avec le "si vous ne visualisez pas ce mail correctement cliquez ici", aujourd'hui, MIRACLE!! Le code est apparu, alors qu'avec la même manipulation tous les jours depuis le 05, je ne l'avais pas... Allez comprendre...

Moralité : si vous avez ce problème, essayez tous les jours de visualiser le code!

Sinon : Nintendo vient de me renvoyer le mail, avec le code visible !! Youpi !!!

bah voila le problème est résolu !

pour ma part j'en suis au premier boss et là c'est vraiment chiant et long et dur ...

(beaucoup de choses à la fois ...)

Il y a 3000 Topic sur ce sujet, cherchez un peu m*rde.

Edit : J'ai rien dit Autant pour moi Dieu me pardonnera bye *cassos*

Je confirme Nintendo nous renvoie le code et il y est! Donc bon jeu à tous!

Idem, code enfin reçu. Eclatez-vous bien !

J'ai aussi un problème,alors j'ai peut-être mal compris mais,si on a enregistré AVANT le début de l'affaire,on peut pas l'avoir ?

Parceque j'ai deja enregistré :

-Super Mario 3D Land

-Mario Kart 7

-Pilotwings Resort

-Resident Evil:The Mercenaries 3D

et pour finir -The Legend of Zelda:Ocarina of Time 3d

Ils sont pourtant bien dans la liste,et ils sont 5,donc plus que 2.Le problème c'est que je les ai enregistrés Day One,donc le dernier c'était il y a presque 2 mois...

Merci de m'aider,je veut y jouer ! :'(

Xeno, j'ai un code si tu veux, je le réservais en cas d'urgence, si un de mes amis n'avaient pas pu acheter deux jeux Nintendo dans les temps et au final, ils on tous réussi à avoir le code pour Kid Icarus. Je veux bien procéder à un échange avec toi si tu veux =)

C'est Super Pokémon Rumble le jeu du code en question.

Bah oui merci c'est sympa,mais je préfère te le laisser,au cas ou quelqu'un en aurait vraiment besoin,je suis pas scpécialement fan,mais j'aimerais quand même comprendre...

encore merci en tout cas :-)

Ah, c'est cool lucas. :-) Par contre je sais pas trop ce que j'ai, de tête SSBB  mais tu dois sûrement l'avoir. Je regarderai demain.

Gioiban> Le concours est ouvert depuis le 1er novembre. Or Super Mario 3D Land et Mario Kart 7 sont sortis après, tu dois donc pouvoir bénéficier de cette offre. Il faut cliquer sur la petite bannière "Vous avez le droit de télécharger gratuitement..."

Xeno> Oui, j'ai déjà enregistré SSBB, mais on en parle par MP ;)

Mais où est ce bouton ? sur la page du jeu ,la rouge ? 

C'est dans Club Nintendo.

lucas, c'est bon je me suis demmerdé, j'ai crée un nouveau compte etc. Merci quand même. ;)

:bave: merci,j'ai enfin trouvé,merci beaucoup !

Les jours s'écoulent et je n'ai toujours pas mon code :no: Ca commence sérieusement à m'ennuyer :sad: !

all> je l'ai ressu avant hier moi, un nouveau message avec des excuses, et un code cette fois-ci :yes:

ressu :cool: Ils savent qu'ils te l'ont envoyés au retard ou c'est toi qui l'ai a contacté ?

qui a un code de 3D Classics Kid Icarus pas utilisé je vous files le code pin d'un jeux DS please :ange: pitié :'(

Il me reste quelques codes de téléchargement Kid Icarus Classics que j'échange à l'unité contre un code VIP Nintendo, je suis pas difficile je prends presque tout. Propositions par mp svp. Merci

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.