1 2 3

Bonjour, je voudrai savoir où l'on doit s'adresser pour des réclamations. En effet, Nintendo m'a envoyé le mail avec le code sauf que il n'y a pas le code ^^. 

Je cite: 

Félicitations ! Vous avez obtenu un téléchargement gratuit de 3D Classics: Kid Icarus.

Votre code de téléchargement est le suivant :

Vous pouvez télécharger le jeu dès maintenant en visitant le Nintendo eShop sur votre console Nintendo 3DS.

1. Accédez au Nintendo eShop
2. Faites défiler le menu vers la gauche et touchez "Paramètres/Autres".
3. Touchez "Code de téléchargement".
4. Saisissez le code de téléchargement ci-dessus dans le champ correspondant.
5. Touchez "OK". "

Le code ne s'affiche pas. avez-vous le même problème? 

Merci.

Moi j'ai le code qui s'affiche correctement en rouge, je peux même le marquer

5745192780801766

:smilesp:

C'est pas un problème d'affichage du à ta boite mail ?

Ou alors réclame-leur le code, il te le fourniront sans problème je pense

moi non plu je n'ai pas eu de probleme j'ai bien eu mon code ;)

Koume, j'ai reçu le mail avec le code. Et çà fonctionne !Smile Comme l'a dit Punishou, essaie de les contacter pour leur signaler le problème. Sur le Site de Nintendo Europe, il doit bien y avoir un service pour les réclamations. http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/support/sos_nintendo_4978.html

. Peut-être à l'adresse ci-dessus 

J'y vais de ce pas. C'est quand même aberrant d'avoir des mails sans rien. Enfin j'apprécie tout de même beaucoup le geste de Nintendo. Je vais verifier avant comme l'a dit Punish si ma boite mail ne bloque pas certains contenus. 

Je ne suis pas le seul dans ce cas!

Merci à vous pour les conseils.

J'ai le même problème que toi et enormément de personnes sont dans notre cas. J'espère que Nintendo va faire quelque chose...

Hop, je profite du topic.

Quelqu'un a un code en trop/ou à échanger svp ?
Car j'ai inscrit OoT et SSF avant la date requise .. et là j'ai mis que Mario Kart 7.

Je prend tous ceux de la liste même OoT et SSF, il m'en faut qu'un. :-(

Xeno> Désolé j'ai tout utiliser.  Tu as encore un mois pour acheter un jeux qui te plait. Aucun te tente?

Marilui> J'espère aussi. J'ai envoyer un mail, j'espère qu'on me répondra vite. Au pire je pense que d'autre le feront aussi. Des sites essayeront surement de contacter Nintendo s'il y a vraiment beaucoup de perosnne ne pouvant pas les lire.

Punish> Je suppose qu'il n'est pas utilisé :smilesp:

koume -> Non, j'en ai déjà 4 d'entre eux et aucun autre ne me tente vraiment, encore si y'avait Tales Of.. J'ai d'autres priorités là. :/

PS : et c'est bien beau le marketing mais je vais pas acheter un jeu à 40 euros pour en avoir un autre gratuit. xD

Voyons tu me connais mon koume, je ne poste jamais de codes périmés avant de les avoir testés par moi-même :smilesp:

Ce sujet est plus ancien que ton article.

je vais envoyer un email a nintendo est si y me donne pas le code je les case en 2!!!!!!!!!!!!!!!!! :-x

Moi j'ai pas reçu de mails !MadEmbarrassedChutConfused2Confused3NeutralSleepSad2Nerd

Djflo > Ta remarque est très intéressante et apporte beaucoup d'éléments quant à la question de Koume. C'est sûr qu'il va bien avancer grâce à toi. 

Xeno > Mon frère a un code valide d'un jeu de la liste... Mais c'est malheureusement Mario Kart 7. Il me semble que tu avais eu Super Mario 3D Land non ? J'ai dû rêver en fait. 

Je conseille à ceux qui sont dans le même cas de Koume d'envoyer un mail au webmaster de Nintendo France (webmaster@nintendo.fr). Si vous n'avez pas reçu le premier mail qui confirme que vous avez bien enregistré deux jeux de la liste du mini-site de l'offre, il suffit simplement d'attendre ou bien, si l'attente est trop longue, de voir le FAQ, le Service Consommateurs, ou bien envoyez un mail au webmaster du site officiel pour expliquer votre problème. Ne vous inquiétez pas, il y aura une solution. 

Je pense faire ce que tu conseilles darkmwiikads, je vais attendre une semaine et si il y a toujours rien, e passe à l'action !

djlo > tu as mis ton adresse mail pour participer à l'offre ? sinon c'est normal que tu reçois rien...

dark -> Non tu ne rêves pas, mais c'est mon frère qui l'a. Et dommage pour MK7. 

Merci de ton aide dark. J'ai du envoyer mon mail autre part dès que j'ai accès à mes mails j'envoie un message. Comme tu l'as dit il ne faut pas paniquer, Nintendo finira par réagir. :top:

j'ai rien reçu non plus, alors que j'ai eu le mail de confirmation une fois que j'ai enregistré 2 jeux de la liste

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.