salut a vous

bon bah c'est a moi de mii coller

moi c'est le fumier je suis tomber dans la marmite du jeu a l'age de 6 ans y'a de ca 32ans avec une 2600 (import)

puis les nes ,genesis super famicom et autres gt core grafx en passant par la neo-geo et 3do j'usqu'a la future wiiU

mes passions jeu video (console de salon) pas de jeu sur telephone .

mes titres préférés

(1)gynoug sur genesis

(2) super mario world sur super famicom

(3) star fox sur super famicom

(4) sonic 1 genesis

(5) pc kid core grafX

(6) shenmue sur dreamCast

(7) kameo xbox 360

(8) golden eye n64

(9) mario kart super famicom

(10) mario all star famicom

mais il y a tellement de titre qui m'ont retourner ,mickey mouse castel of illusion (genesis),soul Calibur (dreamCast)

papa de petit bout, adorable qui travail tres bien a l'école (merci a la maman)

je suis dans l'oise depuis 5ans

et voilas.

C'est ma blague de tout à l'heure. Tu pues. Oh wait...

Bienvenue. :cafe:

Bienvenue spèce de fumier, hum. :cafe:

Hmm, je comprends mieux pourquoi tu as cité beaucoup de consoles retro.

J'espère que tu te plairas ici. Welcome in NM.

Bienvenue sur le forum le_fumier.:lol:

sharkun
alt

C'est ma blague de tout à l'heure. Tu pues.

c'est a chaque fois j'y est le droit :-P

merci les gars

radikal

et oui la nostalgie

J'ai quand même un peu honte de ne pas connaître trois des 10 jeux que tu cites...

Un jour il faudrait peut être que j'élargisse ma culutre vidéo-ludique au delà de Nintendo, et aussi que je me force un peu à faire des RPGs... XD

Quoi qu'il en soit, bienvenue! =D

seipas

et encore j'ai du faire une short-liste ,en de 30ans de jeu j'en ai vue passer .

merci encore

Bienvenue sur NM. :D 

Salut à toi et bienvenue, j'adhére à 100 % à ton top 10.

^_^

Lorsque j'ai vu le titre, je m'attendais à un forum complètement débile créer par un troll, et bah non :D

Bienvenue sinon :cafe: 

Ce pseudo n'est pas amusant :cafe: Bienvenue quuand même.

Bienvenue :-)

Faire les jeux pour élargir sa culture vidéoludique n'a jamais été bon, même si ça part d'une bonne intention. Si ça t'intéresse pas, tant pis (enfin, c'est quand même la honte de pas avoir fait Okami ou Metal Gear Solid).

Bienvenue ô membre nauséabond.

bienvenue le fumier ,

moi aussi je suis tombé dedans quand j'avais 10 ans et à mes 18 ans je me suis acheter la Master System avec mon argent de poche (des petits boulots par ci par là ) et j'en aie maintenant 38 ans

merci les gars.

megawii

une ms a 18ans,:mg: tin du as du galerrer pour économiser moi a cette ages j'etait sur mega-cd (le 1er) ah ce fameux sonic cd ,c'etait mon seule jeu .c'est simple tout mon blé etait claquer sur le bd voltaire paris11 a cette époque

mais que de souvenire su master system ,enfin un "vieux" comme moi qui connue autres chose que la playstation

J’déteste le fumier.

Non c'est pas un message de haine envers toi espece de merdeux (désolé tu me tend la perche :noelol: ) juste une petite référence que quelques amis cinéphiles (et même moins) reconnaitront à coup sur.

En tout cas excellent choix de jeux cultissimes, c'est à ça qu'on voit qu'il y a eu plus de jeux marquant à l'époque du retro que maintenant :no: C'est tellement bon mais aussi d'une telle tristesse.

Et puis je suis pas vieux, mais j'apprécie à mort tout ce qui est avant SONY et sa "domination" avec la PSX... Euh non la PS1 (PSX étant une PS2 particuliére un peu comme la Q de la Gamecube).

Enfin bref bienvenue à toi sur ce site, en espérant que toi aussi tu apportera ta contribution à rendre à la communauté sa gloire d'antan, afin de lui éviter de s'enfoncer encore plus profondemment dans la merde abyssale (un peu contradictoire non ?)

rassure toi j'ai connu toutes les générations des consoles de la 8bit jusqu'à maintenant et je les aie toutes et toujours fonctionnels avec une rimbambelles de jeux pour pas mal de consoles selon les supports :top:

Oui c'est vrai qu'à chaque fois ton nom me rappelle la Trilogie des Retour Vers le Futur. ^^ Et ton titre me fais toujours rire je sais je rigole facilement. :cafe:

j'apprécie dejas ce site

vos messages ,les connaissances pour certains c'est un vrais régale

merci encore une fois :top:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.