Le 20 mai approche à grand pas, ce jour sombre qui fera voler en éclat le CWF Nintendo ! :-(

Bah, MK 8 et SSB4 obligent, Nintendo veut vendre :hap:

Enfin, je m'en fous perso, j'ai jamais joué online sur Wii...

Voilà, pareil que TS, j'm'en "balek" ( :hap: ) et je garderais juste de bons souvenirs sur GoldenEye

MKDS, ACWW.

MKWII, ACLGTTC, SSBB, GE007, Guitar Hero, Mario Strikers Charged Football...

 

8 jeux que je vais pleurer cette nuit.

Sachant que j'ai déjà pleuré MH Tri lorsque le glas de la fermeture de son online a fermé.

 

Pour MKWii je n'arrive pas à réaliser :-(

C'est une grosse perte a laquelle nous assisterons d'ici quelques heures :smilesp:

Rendons-lui hommage avec la musique qui va avec :smilesp:

Non franchement, vu la gueule du CFW nintendo je trouve que c'est pas une grosse perte, n'abusez pas les gars.

Jerry Punish :lol:

Dans 1/4 d'heure c'est la...

 

Sortie de Wolfenstein The New Order :noelol:

Il en aura fallu du temps avant d'être débarrassé de cette bouse :happy:

Salut, vous avez du gâteau ?

Je suis sur qu'il y a des joueurs qui sont en train de se faire une derniere partie de Mario Kart ou de Smash Bros pour le grand final !

C'était le cas quand le Xbox Live a fermé pour la 1ere Xbox avec une derniere partie sur une sombre merde nommée Halo :smilesp:

Tout le monde l'oubliera après les sorties de Mario Kart 8 et de Super Smash Bros. for Wii U mais RIP quand même, j'ai passé de bons moments dessus !

Mention spéciale aux combats en ligne de la version Wii de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 qui permettaient de découvrir le jeu en 10 FPS. :smilesp:

RIP les parties de MK DS et de Metroid Prime Hunters :cry:

Adieu..

alt

...Bon, il arrive ce Mario kart 8 ?

N'empêche que les gens ont beau dire "C'est tout pourri leur connexion" et tout. On a quand même passé un bon moment pour les tournois de ce week end et les matchs de SSBB étaient plutôt fluides.

 

Et puis, Sakurai a précisé que pour jouer à SSBU, il vaudrait mieux avoir une connexion locale plutôt que wi-fi, donc ça veut bien dire qu'on aura pas une connexion hyper performante pour la Wii U (je parle au futur parce que pour l'instant, y a pas beaucoup de jeux qui exploitent le online sur Wii U).

 

Sinon, quelqu'un sait quand exactement le online ferme, ce soir ? Ce matin ?

:cafe:

Le online ferme à 16h.

J'avais complètement oublié cette fermeture. Adieu mes centaines d'heures de MKWii en ligne... (D'ailleurs, y aura pas des serveurs privés pour  l'online Wii ?). 

Bref, j'attends MK8.

Même si le online avait des défauts, je pense que pas mal de joueurs ont passé de bons moments dessus et personnellement, je ne suis pas prêt d'oublier tout le temps passé sur Smash Bros. et MK Wii. ^_^

 

 

moi c'était surtout sur Mario Kart WII que je jouai le + en online  snif :'(

tant de partie sur cette version , mais en ce moment c'est sur Mario Kart 7 que je me déchaine :top:

et quand Mario Kart 8 sera là , la version 3DS sera au placard :huhu:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.