Mesdames, mesdemoiselles, messieur (ok l'entrée pourie :D )

elpierrot17, et ouais 17, quel nombre celui la, et ouais, j'ai 17 ans, je suis né un 17, le 17e mois de l'année, en l'an 17 apres l'avant jesus (et oui noraj) et.. bon okk ma blague est nul je stop

Je suis elpierrot17, 17ans, né le 17 Mars 1993, bientot 18 donc (desespoir de ne plus avoir 17)
J'adore les jeuxvideos, et surtout nintendo et leur monde, que je connais depuis l'age de.. ba avant mes 1ere souvenir en faite, vu que le 1e souvenir de ma vie est mon pere jouant a dr mario sur nes, donc faut pas s'etonner si aujourd'hui je joue que à ça

Bref, mes plus gros evenement en jeux? Ba, j'ai fini pokemon tres jeune (je croyais que c'etait 4ans mais je viens de voir que c'est sorti en 2000 la jaune..ça me semblait plus vieux, bref), j'ai eu ma n64 a 6ans, la gb a 4 apres avoir chialé pls jours de jalousie a mes parent :hap:

Sinon, osef de ma vie, j'ai commencé a jouer serieusement sur ds (quand j'ai eu internet), et depuis la wii, j'adore tout les jeux a records possible et imaginable, et je kiff collectionner les records du monde, meme s'il ne dure jamais longtemps x)

Voila, osef du pavé, osef de ma vie, j'espere ne pas vous avoir ennuyé (ça faisait longtemps que je voulais venir sur le forum, voila que c'est fait, maintenant est ce que ça va durer, j'en sais rien :noel:)
Bienvenu à toi et osef de mon com XD

T'as démarré les JV un peu comme moi (sauf que moi j'avais 6ans quand j'ai eu ma Nes :cool: ).

Passe un peu sur le messenger de temps en temps ;)
Bienvenue :smilesp:
vous avoir ennuyé > Un peu qu'en même :lol:
Amuse toi bien :smilesp:
Bienvenue :hap: :smilesp: ;)
bienvenue
bon okk ma blague est nul je stop C'est vrai que... :lol:

Amuses-toi bien sur :nm:
Passe de bons moments dans cette communauté :top:
Tiens c'est marrant, ça me rappelle quelqu'un :smilesp:...

Bienvenue ^^
Bienvenue sur :nm:
Bienvenue :-)
bienvenue :smilesp:
bienvenue sur :nm:

et amuse toi bien ;)
Bienvenue :-)
Bienvenue :nm::top:
Je te rappelle qui sonic :hap: ?

Merci tout le monde

C'est quoi le messenger sinon, parce que a part msn skype icq and co je vois pas x)

EDIT: Hum le format des images persos fait pitié quand meme :noel:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.