1 2

Punishou  est aussi un grand Pouêt , euh un grand Poète, à ses heures !  . La Rome Antique, euh, l'art romantique n'a plus de secret pour lui !   La plèbe  NMienne  se prosterne aux pieds de  son Empereur ! :-D

Je suis très honnoré de faire enfin ta connaissance tant redouté Punish. 

Bon je vais au plus vite me dégoter une Gamecube qui d'après certain est la meilleur console du monde ... (ne commençons pas avec les sujets qui fâchent ) X) 

 

Je vois que je dois aussi absolument jouer a Metroid et je ne pense pas que cela me posera problème de me trouver Other M sur Wii apparement je passe à côté de quelque chose ;)

Lu et bienvenue sur NM, j'espère que tu te sentiras bien sur le site. :-)

 

Merci Beaucoup :D

Si t'as une wii qui n'est pas de dernière génération, pas besoin d'acheter une GC, ta wii peut lire les jeux GC. ^^ Il te reste plus qu'à acheter : des manettes GC, une carte mémoire GC, et des jeux. Vala... ^^

Si tu en as les moyens, prends quand même une GC, c'est plus sympa qu'une Wii pour ses propres jeux... Bienvenue, en tout cas :-)

Merci Mais j'ai déjà des manettes, une carte mémoire et même des jeux qu'un ami de mon père m'a donné (dont Super Smash Bros) mais je si un jour j'en trouve une pas cher en vide grenier je pense me la prendre ;) 

Bah nickel, alors, pas de pb ! :b

 

Hésite pas à farfouiller un peu dans les jeux de GC ou à nous demander des avis, y'a pas mal de bons jeux pas forcément toujours très connus.

Merci ;) 

Mario Kart Double Dash évidemment, mais aussi l'excellent Starfox Adventures ou Beyond Good and Evil, Super Mario Sunshine, l'énormissime et célèbre Paper Mario : La Porte Millénaire, pour n'en citer que quelques uns de vraiment géants et à faire absolument sur cette superbe console qu'est la GameCube :-)

Je vais vous dire les meilleurs jeux de la GC : les Mario Party :cool: :smilesp: Même si je plussoie MK : DD

Faudra que je me trouve tous ça alors ;) :D 

Je n'ai qu'une chose à dire : sur GameCube => Pikmin et Pikmin 2.

 

Ah, et bienvenue. :hap:

Il y a de quoi être honoré de faire ma connaissance, rares sont les personnes à attirer l'attention du Punish :smilesp:

 

Tu verras, tu te rapprocheras vite de moi en cas de besoin, je suis le gourou de NM, je suis celui qui insuffle son fluide sacré au plus profond des brebis égarées en chaleurs :noelol:

 

:noelol:

 

Mais sinon niveaux jeux GC, je ne peux que rajouter Eternal Darkness, Sonic Adventure 2 Battle, Zelda Wind Waker (forcement), Metal Gear Solid Twin Snakes (qui mérite d'être fait malgré que ce soit le vilain remake), Les Metroid Prime (en comptant le 3 sur Wii), TimeSplitters 2 & 3 (si tu aime les FPS barrés et de qualité), Luigi's Mansion.

Après si tu aime la stratégie tu peux te baser sur Batallion Wars, et si tu aime du Starfox classique et pas aventure comme celui qui est le plus connu, tu peux te lancer sur Starfox Assault (bien que décevant sur beaucoup de points)

Enfin pour certains jeux, je te conseille de bien t'accrocher pour les trouver à des prix abordables. Radikal te cite Paper Mario, mais espères pas le trouver à moins de 40€ :smilesp:

Merci 

 

Ma liste de jeux GC s'agrandit :D , parfois on peut avoir de bone surprise en vide grenier j'espère que ça sera le cas ;)

Bienvenue sur Nintendo-Master. :-)

T'essayes de débider le forum?

bjr

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.