1 ... 6 7 8 9 10 ... 19
Et une nouvelle une

link-garou la tienne est cool le seul probleme c'est que RE4 est aussi sortie sur PS2
J'hesite a faire une banniere^^

Moi aussi vu que le style correspondra pas du tout avec le reste du style. Faut voir...
Pas mal Link Garou, mais je verrai les lettre d'une autre couleur :yes:
hero_of_time => Je sais, mais ya plein de bannière avec des jeux qui sont sorti sur PS2 (Ex : Ya une bannière avec Viewtiful Joe ^^)
ah ouai donc la prochaine je mettrai sonic
Oui vous avez tout à fait le droit de mettre des persos non exclusifs! Moi j'attends toujours un sonic :-)
Merci jack_white ! Je voulais pas mettre les lettres en rouge "sang", parce que j'avais peur que ca gache un peu tout ! La sa s'accorde bien avec les couleurs de NM, m'enfin, si tu veux je peux la faire avec le rouge sang ;)
Finalement j'en fais une^^, elle arrive^^
Tant qu'on met un jeu qui est sortie sur console Nintendo c'est bon ! Par contre faut pas mettre Halo, Gears of War etc...^^
au fait qu'est ce que vous pensez de ma derniere banniere ?? elle est sur le dernier post de la page precedente
Pas mal, mais tu devrait mettre un contour au texte ! Les perso sont moche, enfin, la qualité est pas terrible, et puis c'est tout ^^
merci toi au moin t'es franc et comment on met des contours ?
Ba tu utilise quoi comme logiciel ?
photoshop
Et la mienne vous en pensez quoi ?
Ba tu respecte pas les règles, a la fin c'est marron "caca" ^^
ah ouai j'ai oublie de commenter la tienne elle est superbe mais comment vous faite pour enlever l'effet de pixelisation (je suis nouveau dans la creation de banniere ca fait 2 jours que j'ai commence)
Marioman7, est tu sur d'avoir mit la bonne couleur?
Sinon, elle reste bien dans l'ambiance du site mais peut être pas très originale?
Moi j'ai Photofiltre, pour les contour je vasi dans "TEXTE" => "EFFETS" => "CONTOUR"
1 ... 6 7 8 9 10 ... 19
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.