à dark link:moi je les aime toutes les deux, il y à l'idée mais la technique manque,ce qui est compensable,contrairement à l'imagination qui elle, change plus difficilement
à dark link:moi je les aime toutes les deux, il y à l'idée mais la technique manque,ce qui est compensable,contrairement à l'imagination qui elle, change plus difficilement
à dark-link34:comment oses tu corrompre notre gourou kirby!! attention! les membre dukirby klan vont venir ce soir pour te faire avvaler par le grand kirby...
mawah ha ha ha...
hum, cette digression "pétage de plomb"
vous à été proposée par nekashokoi, l'illustre chatsage
à dark-link34:comment oses tu corrompre notre gourou kirby!! attention! les membre dukirby klan vont venir ce soir pour te faire avvaler par le grand kirby...
mawah ha ha ha...
hum, cette digression "pétage de plomb"
vous à été proposée par nekashokoi, l'illustre chatsage
disons que je m'interesse aux origines de nos hits.
Pour l'effet,c'est dans photoshop,tu double-clique sur ton calque,puis tu arrive sur une fenêtre, là tu Diminuel'opacité.En tout cas,il y à plein de façons d'arriver à un même résultat dans ce genre de choses, je veut bien sur parler de la création!
disons que je m'interesse aux origines de nos hits.
Pour l'effet,c'est dans photoshop,tu double-clique sur ton calque,puis tu arrive sur une fenêtre, là tu Diminuel'opacité.En tout cas,il y à plein de façons d'arriver à un même résultat dans ce genre de choses, je veut bien sur parler de la création!:smiling: :yes:
J'ai pas eu beaucoup d'inspiration mais si vous pouvez me donner des élément qui ne vous plaisent pas pour que je puisse l'améliorer, ça serait sympa ^^
Au fait Off, que pense tu d'un système de bannière aléatoire comprenant les 10 meilleurs bannières ???
J'ai pas eu beaucoup d'inspiration mais si vous pouvez me donner des élément qui ne vous plaisent pas pour que je puisse l'améliorer, ça serait sympa ^^
Au fait Off, que pense tu d'un système de bannière aléatoire comprenant les 10 meilleurs bannières ???
C'est la toute premiére fois que je fais une baniére (donc elle est pas terrible...). La voici:
[img=]http://img411.imageshack.us/img411/6183/monlogonmfz7.jpg[/img]
C'est la toute premiére fois que je fais une baniére (donc elle est pas terrible...). La voici:
[img=]http://img411.imageshack.us/img411/6183/monlogonmfz7.jpg[/img]