Propose qui sait qu'il aimera ryu:)
Bannière Nintendo Master
merci ^^ j'en referai une plus tard mais la je trouve pas d'idée alors si vous en avez ^^ (ca m'occupe surtout pendant les vacs ^^)
edit: en voici une sur le theme d'excite truck mais dire moi si le grand I est bien sinon je l'enleve

c pas trop tard la pour ma banniere? ^^
edit: en voici une sur le theme d'excite truck mais dire moi si le grand I est bien sinon je l'enleve

c pas trop tard la pour ma banniere? ^^
Après un long sommeil, je suis de retour!
Et je vais faire une bannière animée pour Game palace kaioken et une pour NM!
Mais d'abord, il faut que je sache avec quel programme on obtient des images gif...
Et je vais faire une bannière animée pour Game palace kaioken et une pour NM!
Mais d'abord, il faut que je sache avec quel programme on obtient des images gif...
Je ctois qu'il n'aura même pas de concour, c'est moche organiser un concour pour rien...
Sinon xantopf, t'oublie pas que le bord droit doit être violet-mauve?
Sinon xantopf, t'oublie pas que le bord droit doit être violet-mauve?
Mais off ne va pas mettre les bannières, avec le nouveau design alors c'est inutile d'en faire à part pour s'amuser.
dr_luigi_tm:ouai! surtout que les bannieres que j'avais faites(et je me suis donné du mal) ont été sélectionné mais n'ont jamais apparu sur le site:no: :sad:
ha ok le up de 7 mois 
Et sinon pour répondre à ta question, je pense pas que paint soit assez développé pour faire des bannières aussi précise

Et sinon pour répondre à ta question, je pense pas que paint soit assez développé pour faire des bannières aussi précise

Nan mais il voulait dire que ton UP était drôle en général pour des UP comme sa on dit " UP " ensuite ce qu'on a à dire, fin bref sa veut dire quoi MLT ??
y a pas besoin de faire 5 message pour un UP pour ne pas repondre a ma question. Comment on fait une banniere?
Sharkun >> La fonction édit existe 
Si tu ne sais pas comment faire, écrit un MP à quelqu'un qui sera en sorte de t'aider.
Restons dans le contexte du topic
Revenons en à nos moutons.
Les nouvelles dimensions devraient être donc (Selon le logo de NM de la V8 que Off vient de nous donner) 1280px × 800px
Je vais voir si je peux faire quelques choses.
PS: Off >> Je me trompe :?

Si tu ne sais pas comment faire, écrit un MP à quelqu'un qui sera en sorte de t'aider.
Restons dans le contexte du topic
Revenons en à nos moutons.
Les nouvelles dimensions devraient être donc (Selon le logo de NM de la V8 que Off vient de nous donner) 1280px × 800px
Je vais voir si je peux faire quelques choses.
PS: Off >> Je me trompe :?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.