Welcome, et en passant tu me pîques la place de doyen du site.
Mais c'est toujours sympa de constater que Nintendo touche vraiment tous les publics...
Welcome, et en passant tu me pîques la place de doyen du site.
Mais c'est toujours sympa de constater que Nintendo touche vraiment tous les publics...
Bonjous Stef25. Merci de l'accueil.
En arrivant sur ce site il n'était nullement dans mes projets de chiper la place de doyen. Dailleurs je veux bien enlever quelques dizaines à mon âge.
Oui, c'est vrai, Nintendo pense à tout le monde et je lui en suis reconnaissante.
la photo c'est James Hetfield de Metallica ?
La photo est très petite, sincèrement j'ai cru que c'était James Hetfield Sur YouTube j'ai vu Metallica faire une interpretation très personnelle d'un thème musical de "ZELDA" . Surprenant !
Bonjour Vénérable Toomch . J'ignorais quel morceau ils interprétaient . D'autres groupes l'ont aussi joué , il y a un joli panel sur youTube. Comme quoi ce jeu les a tous beaucoup inspirés.
Sur l'eShop il y a une vidéo 25e anniversaire de Zelda E3 2011 version orchestrale avec des images tirées de tous les jeux de Zelda accompagnés par la musique de l'orchestre : C'est très beau
Il y a aussi le trailer E3 de Twilight Princess sur la musique de Conan par Basil Poledouris !
Un grand moment d'aventure !!!
Bonjour Toomch, merci pour le renseignement. Je suis allée voir la vidéo. Magnigique, Epique, la musique colle bien aux images. Je suis admirative devant le travail de fans, car il faut vraiment être fan pour arriver à faire des montages pareils. Je n'ai un ordi que depuis un an et demi et je serais bien incapable de faire des choses pareilles . J'apprécie énormément. Merci de m'avoir fait partager ce petit chef-d'oeuvre. Je ne suis pas cinéphile, j'aime certains films que je regarde encore car ils ont ce quelque chose qui fait que l'on revient les voir .
La musique a une très grande importance dans les films et certains compositeurs ont beaucoup de talent.
Bonjour Gollum " mon précieux " Howard Shore, Hans Zimmer sans oublier John Williams . Certains compositeurs Français ont aussi fait de belles musiques : Maurice Jarre ( père de Jean Michel ) , François de Roubaix, Michel Legrand . Il y a de grands talents ! Certains jeux ont de belles musiques aussi, celà n'est pas négligable pour mettre dans l'ambiance :
Salut Nintenlug ! J'pense que t'es effectivement le plus âgé du site ... :p
J'ai pas trop passé en revu les messages qui ont été postés, t'écoutes quoi comme styles de musique (tu connais un peu le courant Punk ?) ? tu t'intéresses à d'autres firmes de jeux video (Microsoft, Sony etc.) ? :p
Bonjour Shaft ( comme le film et la toute aussi célèbre chanson titre )
Je suis une fifille ! j'écoute un peut tout les styles : Rock , Hard Rock, un peu de death ( Enslaved, In Flames)
Heavy, Blues,Ska, B.O de films, Classique, Musique traditionnelle Celte . Je connais bien le courant Punk du début : Sex Pistols, Je suis une fan du Clash que j'ai vu deux fois à la grande époque, Punk Folk j'adore les Pogues en plus récents Floggin' Molly, Dropkick Murphy's . J'écoute aussi des vieilles chansons Françaises, de la variété assez ancienne, j'apprécie la Musique Hippie , Reggae. Du moment que c'est bien fait je ne suis pas réfractaire. "We will rock you" j'ai vu Queen il y a longtemps, du temps de Freddy Mercury . J'ai vu un certain nombres de groupes et de musiciens sur scène. Mais j'ai arrêté depuis longtemps.
Je n'ai que des consoles Nintendo : DS 3DS WII, parce que leur regristre me correspond peut-être mieux. Je joue pour me détendre et pour le fun . L'un de mes jeunes collègues joue sur XBox alors sait on jamais ?
Bonjour Magmoor , Merci.
Oui j'apprécie le professeur qui m'a amenée aux jeux vidéos . J'attends le prochain épisode remue-méninges .
Avec un [s]peu[/s] beaucoup de retard, bienvenue !
"Autochtone pour la petite anecdote Mario Kart , lorsque j'ai commencé à jouer j'évitais soigneusement les obstacles qui se trouvaient au milieu de la route, et j'ai fini par comprendre qu'en les emplatrant je recevais des trucs à lancer sur la route, entre autre des peaux de bananes."
Hahaha ! Mais tu voyait pas que les concurants foncaient dedans ??
Je viens de voir tes gouts musicaux, et je suis fan
J'écoute aussi beaucoup de BO de film, de la musique celtique, mais aussi des OST de jeux car je suis d'accord avec toi pour dire que la musique est un point très important dans toute oeuvre vidéoludique
Bonjour Antholink , depuis toute petite j'aime la musique, j'en ai toujours écouté et je ne conçois pas mon monde sans la musique. Je suis contente que mes goûts te plaisent. Déjà lors des projections de films muets, au début du cinéma, un pianiste présent dans la salle jouait de la musique en accord avec les films. Donc celà n'a rien de nouveau . Un film ou un jeu sans la musique , à quoi celà resemblerait-il ? Je crois que celà serait très plat.
Cmdu60 , lorsque j'ai commencé les jeux vidéo, j'étais seule. Personne ne m'a expliqué certaines subtilités. Il est vrai que je n'avais qu'à lire la notice en entier Mais je me suis bien rattrapée. Maintenant je conduis aussi bien, ou aussi mal, que tout le monde !
Oui j'avais bien vu que les autres jetaient des trucs sur la route et j'essayais tout aussi soigneusement de les éviter.
J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue sur le site lors de ta présentation qui date maintenant...donc bienvenue à toi sur nintendo-master avec beaucoup de retard.