1 2 3 4 5

Bonjour Antholink, nous nous sommes déjà croisés ici ou là sur NM. Merci de l'accueil. Oui j'ai l'impression qu'il y a surtout des garçons sur le site. Pourtant il me semble que les filles jouent aussi.

bonjour Nyume, l'on a qu'une maman , sachons l'apprécier telle qu'elle est .Clown

Oui ne t'inquiète pas =D

Sinon j'avais écrit un peu vite mon message, je voulais dire "'j'aimerai bien que ma mère ait la même passion (pour les jv) que vous toi alt"

C'est plus clair maintenant :yes:

Nyume, j'avais bien compris ce que tu voulais dire. Tu sais j'ai une maman de 84 ans qui ne s'interresse pas du tout à toutes ces choses nouvelles, qui la dépassent et elle passe sont temps à dérègler ses télévisions depuis que nous sommes passés à  la TNT . Peut être que ta maman s'interresserait aux jeux vidéos si elle en avait un entre les mains qui corresponde à ses goûts : il y en a avec de la danse, des jeux de gestion de boutiques de mode, cookin mama pour les cordons bleus, Nintendogs pour celles qui aiment les animaux, les jeux de reflexion comme professeur Laytons le panel est varié. Il suffit de tomber sur celui qui convient pour que l'interêt s'éveille. J'ai commencé avec Layton puis j'ai élargi la gamme de jeu. Je ne joue pas à tout non plus. 

Bonjour Sharkun et merci.

10345 messages ? Grand écrivain ?

On a qu'à dire que ça fait 3 ans que je suis sur le site et que la première année c'était message sur message (6500 messages en 1 an the record?). Je me suis calmé il n'y a pas de quoi s'inquiéter. :smilesp: Et dis toi que je ne suis que le troisième. Y en a deux autres encore pire. :p

Et oui il y a trois quatre filles (actives) très sympas sur le site dont ma soeur. J'espère malgré tout que tu trouveras ta place et que tu passeras du bon temps sur le site !

"Cette semaine j'ai acheté d'occasion une Game Cube et un boitier Zelda doré contenant : Wind Walker et en Bonus "Ocarina of time " et "ocarina of time"  Master Quest."

Good job et bon jeu! =D Je pense que tu as déjà de quoi faire avec ça! ^^ Je rappelle sinon que la wii lit les jeux GC, donc c'était pas forcément la peine d'acheter une GC, m'enfin... ^^'

"Autochtone pour la petite anecdote Mario Kart , lorsque j'ai commencé à jouer j'évitais soigneusement les obstacles qui se trouvaient au milieu de la route, et j'ai fini par comprendre qu'en les emplatrant je recevais des trucs à lancer sur la route, entre autre des peaux de bananes."

Ah c'est pas mal ça! ^^ Faut lire les notices! :b Ou alors avoir un maître qui t'explique toute les techniques...

Pendant que j'y suis, tu devrais peut être te trouver un autre avatar, personnel, pas un du site: celui-ci beaucoup de monde l'ont et on peut facilement te confondre (j'ai pas mal tendance à reconnaitre les gens par leur avatar).

Zayne: "la 3DS est à la DS, ce que la PS2 est la PS3."

Soit tu t'es emmélé les pinceaux, soit tu es en train de dire que la 3DS est pire que la DS, ce que je considèrerait quand même comme un troll énorme... :b

Dis donc, on ne se moque pas de mon âge s'il vous plait !!!!

Je suis un peu lent à te bienvenuter parce que aussi vieux on tape moins vite, forcément !

Alors, bienvenue bien sûr ! Et bonne balade sur NM !

Bonjour Toomch, je suis enchantée de faire la connaissance de l'ancêtre, avec l'âge logiquement vient la sagesse, je respecte les ainés .non, je ne moque pas Smile

Bonjour Seipas, j'ignorais que la WII lisait les jeux game cube, j'en ai tellement entendu parler de la GC que j'en ai acheté une et puis elle est si jolie, toute carrée, en plus elle a une jolie couleur . J'ai essayé de télécharger un avatar en mettant en application les conseils d'un tuto NM mais le site qui heberge est tout en Anglais. Je me débrouille en Anglais, mais là j'ai eu du mal . J'ai échoué ; je réessayerai. Mais un conseil sera le bienvenu.Yes

Bonjour Sharkun peut être qu'un jour j'égalerai ton record mais ce n'est pas demain la veille. 3 ou 4 fille sur le site , pourtant il y a des filles qui jouent. 

J'ai trouvé le site de NM en suivant les Twits Nintendo, lorsque je suis arrivée sur le site j'ai été agréablement surprise car il est  interessant. j'apprends des choses que j'ignorai. Top

Tu cherches à héberger une image? Pas de problème, je connais un site super pratique pour ça: il s'appelle Nintendo-Master! =D

Et oué, quand tu as un compte sur NM, tu peux héberger des images (fichiers supportés: Jpg, gif, png, bmp, et aussi du pdf)! Alors tu vois la fenêtre en haut à droite avec marqué "Connecté sous: nintenlug"? Ben en dessous, t'as divers trucs comme "amis", "mon compte", etc... Et tu as "mon répertoire". Cela fonctionne un peu comme une structure de PC, en arbre: tu peux créer des dossiers (=répertoire), et à l'intérieur tu peux uploader une image. Quand tu uploade une image, tu as un lien, appelé "lien direct vers l'image": c'est celui-ci que tu dois utiliser en le copiant/collant.

Donc ensuite tu vas dans "mon compte", "éditer mon profil", "uploader un avatar", là tu colle le lien direct vers l'image, et on te donne un code. Ce code tu le copie, et tu le colle dans la case "numéro de l'image".

Le plus dur est de trouver une image dont les dimensions correspondent avec les dimensions d'avatar de NM (qui sont assez peu communes).

Sinon si tu veux uploader des images sans passer par NM, je te conseille d'utiliser servimg.com . C'est assez pratique, c'est en français, et c'est utilisé par pas mal de forums.

Pour la wii, tu as un petit couvercle au dessus de la console, tu le soulève et... Magie! Y'a des ports pour manette Gamecube et pour carte mémoire GC! Mais c'est vrai que la console originale est jolie! =D

Edit: 1111ème message! =D

Bienvenue!

Actraizer Bonjour et Merci  

Bien jolie ton nouvel avatar nintenlug

Bonjour Gollum, "mon précieux" , j'ai essayé de télécharger une image, mais je n'y arrive pas alors j'ai choisi cette gamine qui est vraiment "trognon" hélas , je ne lui ressemble pas . Mais au moins maintenant l'on saura que je suis une filleYes

Mes explications ne t'ont pas servies? é_è Tu bloques à quel moment? Je peux te l'héberger ton image si tu veux...

Bonsoir Seipas, merci pour les explications , j'ai essayé avec le répertoire NM mais lorsque je upload l'image je me retrouve avec du noir à la place de l'image après avoir entré le code image. Enfin , pour ce soir je crois que je

vais laisser tomber, il commence à se faire tard et je me lève très tôt pour aller travailler. C'est très gentil de ta part . Je suis aussi allée voir sur le site que tu m'as conseillé mais il n'y a pas trop d'explications alors je ne m'en suis pas sortie. L'on verra à un autre moment . Bonsoir et à bientôt Sleep

"3 ou 4 fille sur le site , pourtant il y a des filles qui jouent."

C'est vrai mais elles ne sont pas si nombreuses hélas, je connais des filles qui jouent à des jeux vidéos mais ce ne sont pas des jeux, je dirais, hardcore, toujours très girly (Harvest Moon, Just Dance, Cooking mama, Animal Crossing, tout le tintouin). Je ne connais aucune fille qui jouerais à Metroid, par exemple, ou encore à des jeux style GTA ou Assassin's Creed, et je trouve ça vraiment dommage :/ Faut dire que même parmi les jeunes y a encore des préjugés sur les jeux vidéos... quand j'ai dit à une copine que j'allais m'acheter la 3DS (elle connaît vite fait), elle m'a sorti quelque chose comme "quoi tu joues encore à ces jeux mais c'est pour les gamins!" ...tu vois le genre! Puis y en a qui se prétendent "geek" parce qu'elles ont passé plus de 2h sur Super Mario Bros Wii une soirée, mais WTF. Enfin tous ça pour dire qu'il y a quand même des filles qui jouent, mais pas intéressées au point d'essayer de nouveaux genres de jeux, avec des préjugés d'où un manque d'ouverture d'esprit et qui du coup passent à côté de très bons jeux. En général elles ignorent ce domaine quoi, donc les "vraies" gameuses sont assez rares, plus que je le pensais en fait, je m'attendais à trouver plus de filles sur cette communauté :smilesp: Je trouve ça très bien que tu joues à ton âge, comme nyume j'aurais bien aimé que ma mère comprenne l'intérêt que mon père et moi portons aux jeux vidéos ^^

En tout cas, amuses-toi bien avec tes jeux! ;)

Je joue a Harvest Moon et Animal Crossing cela veut-il dire que je suis éfiminé Smilespace

J'ai toujours su que t'étais une tapette gollum !!!

Non, sérieusement, j'ai pas mal joué à Animal crossing (avec ma femme, j'avoue) et j'adore Harvest moon ! (version snes)

Autrement dis, mon vieux gollum, on est du même bord !!!

ça te dirait un petit rendez-vous Toomch Smilespace 

C'est moi qui plante les patates et c'est toi qui les arrache ?

Love OK et après on pourra .................... jouer a animal crossing

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.